^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  DÉBARQUATION  Aéroport 

 L'arrivée de Chris et Amy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:47:59   Voir le profil de Amy (Offline)   Envoyer un message privé à Amy   

Amy et Chris arriverent enfin sur l'ile. Ils avaient fait un voyage épuisant!! Premierement, il n'avait meme pas pu etre assis un a coter de l,autre parce qu'on leur avait pas vendu les bons! Ils étaient séparer par un Môôôônsieur obèse qui avait passer le long du voyage a ronfler ou a rire sur un film nul a chier! Et en plus! y'avait la gang de jeune s impolis en voyage avec leur écoles qui avait foutu la merde tout le long!! Quand Ils descendirent enfin de l,avion, l'agence avait perdu le seul bagage de Amy- les autres avait était envoyer deux semaine en avance pour que toute la maison soit vraiment prete quand ils arriverait.

" .... AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHH!!!! sa nous apprendra a voyager avec American express!!!! La prochaine fois! On prend le jet de mon pere!!!! Si je lui revoit la face a lui, je me met a ronfler comme il l'a fait et a rire pour rien juste pour voir si sa réaction va etre la meme que moI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Ils attendirent longtemps que l'agence leur donne le bon bagages qui avait été mit sur un autre vol. Amy et Chris rentrerent enfin!!


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:34:25   Voir le profil de Chris (Offline)   Envoyer un message privé à Chris   

Chris riait tout le long que Amy parlait. Il la trouvait toujours amusante. Ils rentrèrent donc dans leur nouvelle maison.

(Lol, ben fallé ben que j'écrive dekoua... loll)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ^.::GALA::.^  DÉBARQUATION  Aéroport  L'arrivée de Chris et AmyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum