^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015 

 Maison Brown

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malia
Membre
Malia
7 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 03:04:58   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

( Chambre de Malia :

Chambre de Jamal :

Chambre de Yashi :

Maison et Piscine :

Salon :

Salon2 :

Salle a manger :

Salle de bain : )

Message édité le 07-05-2004 à 16:14:29 par Malia


--------------------
Malia
Membre
Malia
7 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:32:49   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

Cela faisait deux semaines que Malia, son jeune fils de deux ans Yashi, et son fils de 16 ans Jamal, étaient arrivés dans leur nouvelle maison. Jamal avait décidé d'occuper une chambre dans le sous-sol, tandis que le bébé et elle-même dormaient à l'étage. Ils n'avaient pas une très grande maison, mais c'était convenable. Déjà, encore une fois, Jamal et sa mèrent ne s'entendaient pas alors ce dernier était sorti en claquant la porte, faisant ainsi pleurer son jeune frère, et brisant en morceau le coeur de sa mère. Elle attendait donc depuis plus d'une heure, seule dans le salon, ayant réussit à endormir Yashi. Lorsque son fils se réveilla enfin, elle décida de se calmer un peu et de se changer les idées, elle avait confiance en son fils, même si elle s'inquiétait. Elle paqueta quelques jouets, un roman, quelques affaires puis mit le bébé dans sa poussette. Elle sortit, verouilla sa porte puis alla prendre une longue marche avec tout ce qui lui restait de son mari, le petit Yashi. Son mari, et son fils qui la repoussait constamment, lui manquaient a mort. Elle sécha ses larmes et s'engouffra dans le parc.


--------------------
Jamal
Membre
Jamal
7 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 03:05:00   Voir le profil de Jamal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jamal   

Après un long moment, Jamal poussa la porte de la maison et y entra à pas feutrés. Il fouilla discrètement la maison et vit que sa mère n'était pas là. Il monta à l'étage, entra dans sa chambre et ferma la porte en prenant bien soins de la verouiller. Il alla ouvrir sa fenêtre, alla fouiller dans son tirroir et prit une paire de bas. Il alla fouiller dans une petite boite sous son matelas et en sortit un petit sac d'herbe. Il se roula un joint puis se dirigea vers sa fenêtre. Il sortit la tête par l'ouverture et tira une longue bouffée de fumée chaude et âpre qu'il garda longuement dans ses voies respiratoires avant de la souffler dans la paire de bas pliée en boule. Il avait apprit ce truc pour empêcher les odeurs. Lorsqu'il commença à sentir un tout petit peu l'effet, il coupa le bout avec ses doigts et rangea le reste du joint dans la boite. Il rangea les bas et laissa sa fenêtre ouverte. Il se sentait maintenant bien et détendu. Il alla allumer son système stéréo et mit de la musique : The Distillers, The Rasmus et d'autres groupes de la sorte. Il leva le son jusqu'à s'en faire vibrer les tempes, puis s'étendit dans son lit. Il ferma les yeux et se détendit complètement en faisant le vide total, ne pensant plus à rien.


--------------------
Debra
Membre
Debra
9 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 02:42:22   Voir le profil de Debra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Debra   

Debras était étendu sur une chaise longue, au soleil. Elle gardait la maison de son frère Chris, pendant que celui-ci était partit en voyage de noces avec Amy. Elle avait donc la maison a elle seule, et sa mère, mais celle-ci, préférait rester quand meme a l'hotel.

Elle se faisait tranquillement bronzer dans son bikini rouge et noire. (pas celui du magasin! ¬¬) quand elle commença à entendre la musique VRAIMENT trop fort a son gout! Elle se redressa en lança un regard noir en direction de la maison d'à coté.

* Bon un autre qui en profite pendant que "Meuuuuuman" est pas la!!!! *

Elle soupira et se leva. Elle grimpa pardessus la haie qui séparait les maisons et marcha jusqu'a l'entré de la maison. Elle frappa a la porte, et sonna aussi a plusieurs reprises, mais personnes ne vient lui répondre. Elle entre-ouvrit la porte et véréfia qu'il n'y avait personne, Puis elle monta a l'Étage, d'ou le son provenait. Elle frappa sechement a la porte. Mais la personne ne lui ouvrit pas. Elle essaya d'ouvrir la porte, mais elle était verrouillé. Elle prit donc un "bas-pépine" dans ses cheveux et ouvrit la porte.

" T'as pas bientot fini de déranger le monde autour comme sa.... Si sa te tente de faire du bruit... va en faire ailleurs... ou met de la bonne musique!! "


--------------------
Jamal
Membre
Jamal
7 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 02:57:24   Voir le profil de Jamal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jamal   

Cela lui prit un long moment avant de réaliser que la voix de jeune femme qu'il entendait provenant vraiment de sa chambre et non de son imagination. Il ouvrit difficilement les yeux et regarda l'intrue qui se trouvait sur le pas de sa porte de chambre.

"Qui t'es toi!!!" grogna-t-il.

Il se leva et se dirigea vers sa porte.

"On entre pas chez les gens comme ça! et ma porte était vérouillée!!!Et ma musique, je la met comme je veux quand je veux, alors si ton p'tit cul de fille riche n'est pas content, fiche le camp et va voir là-bas si j'y suis! Et si ma musique te dérange tant que ça, alors vas jouer ailleurs que dans MA CHAMBRE!!!"

Il avança, de sorte à la faire reculer et sortit de sa chambre.

"Non mais pour qui tu te prend! Je pourrais porter plainte pour effraction, viol de propriété, viol de vie privée, pour avoir forcé ma sérure, et pour choc aussi! Alors tu déguerpis! sinon, j'appel les flics!"


--------------------
Debra
Membre
Debra
9 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 03:07:42   Voir le profil de Debra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Debra   

Debra croisa les bras et le regarda comme si c'était un moins que rien.

" ... Si tu penses que ça me fait peur... ma belle soeur est avocate, et reconnu internationnalement.... alors t'es petites menaces tu peux les garder pour toi.. si tu portes plainte, moi je porte plainte pour dérangement, et aussi pour voie de fait... me pousser de cette maniere... "

Elle se déplace un peu de facon a entrer encore plus dans la chambre et baissa le volume du radio.

" non mais tu t'es regarder? T'es gelé comme une balle!! tu fais peut etre peur a ta mere, a ton pere, a ton chien, a ton chat, a ton éléphant si sa te tente... mais c'est pas moi que ca va déranger... "

" Et je suis loin d'etre une fille de riche comme tu dis... moi ma vie.. je l'ai pas eu aussi facile que toi... alors mesure bien tes paroles avant de parler.. parce que tu ne connais absoluement rien de la vie... je la connais ta petite période la... tu crois que jamais personnes te comprends... que tout t'es arriver de pire... mais tu ne sais rien de la vie... Donc... ta musique... tu la baisses quand je te dis de la baisser.... "


--------------------
Jamal
Membre
Jamal
7 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 03:52:44   Voir le profil de Jamal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jamal   

"J't'ai même pas touché espece de folle! et je me fiche de ta belle-soeur..."

Lorsqu'elle dit qu'il avait eu la vie facile, sa main faillit partir s'étemper sur la joue de cette fille.

"Tu saura miss je sais tout que ma vie, je ne l'ai pas eu aussi facile que tu ne le crois.... et tu vas sortir d'ici ou sinon, c'est moi qui te sors!"

Il refit un pas vers l'avant, la fit reculer et ferma sa porte. Il la verouilla et se lança dans son lit. Il détestait TOUT ce qui le faisait revenir sur les souvenirs de son père. Mais il ne savait pas gérer ses émotions.


--------------------
Debra
Membre
Debra
9 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 04:02:22   Voir le profil de Debra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Debra   

Debra resta devant la porte a la fixer.

* Pauvre type... il ne l'a vraiment pas eu aussi facile que je le pensais... ..... il avait le meme regard de douleur dans les yeux que Chris........ avant..... *

Elle soupira doucement, haussa les épaules. Elle laissa s'échapper un petit désolée, puis elle ressortit. Elle pensait qu'elle devrait vraiment faire quelque chose pour lui. Comme Amy elle avait fait pour sa famille... mais elle le ferait que pour lui. Elle détestait voir quelqu'un souffrir peu importe les raisons. Elle se retourna dos a la porte et et soupira encore une fois.Elle descendit doucement les escaliers puis, elle retourna de faire bronzer.

*... Mais il était plutot mignon.... c'est dommage qu'il ne veille rien entendre de ce qu'on a a lui dire........ Si j'essayait de me faire amie avec lui... peut etre que sa faciliterais les choses... mais comment? C'est sur que maintenant il doit me ha¨ir!!! *

Elle s'étendit sur la chaise, et regardait discretement par la fenetre de son voisin.


--------------------
Jamal
Membre
Jamal
7 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:55:27   Voir le profil de Jamal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jamal   

Jamal resta étendu un long moment avant de se lever et de se diriger vers la fenêtre. Il s'appuya sur le bord et regarda cette fille sur la chaise longue. Lorsqu'il croisa son regard, il haussa les épaules comme s'il était désolé, puis s'asseya sur le bord de sa fenêtre.

*Pour qui elle se prend de me dire ça... elle ne sait pas qui je suis...* pensa-t-il, impuissant.

*Pourquoi elle a dit ça... quand je vais enfin trouver quelqu'un qui me comprendra...?*

Il soupira longuement et continua de l'observer par la fenêtre, malgré qu'il savait qu'elle le voyait la regarder ainsi.


--------------------
Debra
Membre
Debra
9 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:47:22   Voir le profil de Debra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Debra   

Debra semblait plutot amusé.

* Aaah Aaah!!!!.... je savais qu'il finirait par me regarder aussi!!... ils sont tous comme ça!!! *

Elle fit comme si rien n'était, et ferma les yeux. Elle prit sa pause de femme fatale juste pour le niaiser encore plus et laissa sa main dans ses cheveux. Elle replaca ses verre fumée sur son nez d'une maniere assez classe! et resta comme ça quelques seconde, puis elle tourna la tête et se mit a rire lorsqu'elle vit qu'il l'observait encore.

" .... P'tit sceneur!!!! '' lança-t-elle a la blague et en riant.

Elle se rassit convenablement, et croisa ses jambes sur la chaise. Elle riait en le regardant.


--------------------
Jamal
Membre
Jamal
7 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:10:08   Voir le profil de Jamal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jamal   

"Et toi, t'es quoi si je suis sceneux?"

Il était très suceptible. Il rentra et ferma sa fenêtre ainsi que son rideau.

Il grogna puis remit sa musique, mais pas trop fort.

*Espece de folle!*

Il la trouvait plutot mignonne, mais il était trop orgueilleux.


--------------------
Debra
Membre
Debra
9 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:24:58   Voir le profil de Debra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Debra   

" Moi je suis Observatrice!!! " lanca-t-elle quand meme, meme s'il avait fermer sa fenetre.

" Pauvre type!!!!.... " dit-elle pour elle meme.

Elle haussa les épaules.

" C'est pas moi qui a un probleme!!!... il a meme pas le sens de l'humour!!!.... Il est peut etre beau... mais ce qu'il est mauvais caractere!!!! "

Elle soupira. Apres un moment, elle décida de rentrer aussi. Elle s'emmerdait royalement, donc elle décida de sortir. Elle revint seulement que tres tard le lendemain. Puis dans la matiner, elle sortit, faire un peu de bronzage... mais a la plage!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015  Maison BrownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum