^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015 

 La maison de Chris et Amy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Debra
Membre
Debra
9 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:30:04   Voir le profil de Debra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Debra   

Debra, qui était au courant du coup, restait assise, innocente, attendant que quelqu'un pose un commentaire, dise quelque chose pour leur dire que Chris et Amy s'étaient éclipsé. Elle restait à la table puis regardait sa mère parler ainsi que les autres danser.


--------------------
William
Nouveau membre
William
3 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:41:22   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

William, le père de Amy, était au courant de la petite manigance. C'est

lui qui c'était arranger pour leur voyage de noce!!! Il avait meme

engagé une équipe de photographe qui viendrait les voir le lendemain

de leur arrivé a Paris - C'est la qui avait décidé de les envoyer! - , il

regadait, autour, le sourire aux lèvres.


--------------------
Grace
Nouveau membre
Grace
4 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:46:06   Voir le profil de Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace   

Grace regardait autour d'elle. Elle cherchait sa fille!! Elle avait envie de lui dire qu'elle et Chris avait finit par essayer de se respecter mutuellement! Mais elle ne l'avait pas revu depuis qu,elle avait été danser avec Chris et qu,elle soit aller aux toilettes.

" euhm... William... tu n'as pas vu notre fille?... tu crois qu'elle est malade... il y a déja un moment qu'elle est partie... je ferais mieux d'aller voir!! " dit-elle, inquiete.

Elle se leva et passa devant les parents de Chris.

*... Ah! surement que eux savent ou elle est ! *

" bonjour... euhm.... vous ne savez pas ou est Amy par hasard... je crois qu,elle est malade.. mais je ne suis pas sur... " dit-elle avec son air hautain comme a l'habitude.


--------------------
Debra
Membre
Debra
9 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 04:20:16   Voir le profil de Debra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Debra   

Elle grogna un peu.

"Pauvre tache!" dit-elle, tout bas, pour elle-même.

Elle leva la tête et fit un sourire innocent, presque niais ou stupide, puis cligna des yeux en snob.

"Mais voyons Madame Prinze... il est du devoir d'une mère de savoir où se trouve son enfant..."

Elle appuya la tête sur l'épaule de sa mère et lui refit ce sourire niais.

"Pourtant, moi, je suis au courant..."

Elle prit un air sérieux, froid et clair.

"Ils on débarrasé... ils sont partis pour leur voyage de noce!" dit-elle, sur un ton neutre mais sec.


--------------------
Grace
Nouveau membre
Grace
4 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 04:46:47   Voir le profil de Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace   

Grace n'aimait pas du tout comment Debra, la soeur de chris agissait... Ça lui donnait meme le gout d'oublier le petit comprimis avec Chris.

" Mais voyons... vous vous trompez... je le saurais sinon!! "

Elle haussa les épaules et alla a l'intérieur de la maison voir si sa fille y était toujours.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015  La maison de Chris et AmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum