^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  VILLE  P'tit Bar 

 Passe le temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:48:15   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Morgan entra dans le joli "P'tit Bar" et alla directement vers le comptoir. Elle commanda quelque chose à boire puis attendit. Elle était vraiment tannée de ne rien faire et espérait se faire quelques amis ici pour ne pas passer ses soirées à ne rien faire. Elle prit son verre, paya puis alla dans un petit coin tranquille sur les banquettes confortables. Elle déposa son verre en avant d'elle, s'asseya sur la banquette et regarda le monde danser, parler, boire, en buvant tranquillement. Elle soupira.

*Si je continue à m'emmerder comme ça, je rentre en espagne!*


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 01:50:42   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack fit son entrer dans le bar aussi. Il avait été trainer de force par un ami qui était venu le rejoindre pour le restant de ses vacances. Il regarda autour de lui. Il ne se sentait pas vraiment a sa place. Il alla s'asseoir avec son ami un peu plus loin. Puis, Malcom se leva et alla leur chercher deux bieres. Zack appercut de loin Morgan. Il se sentit rougir, et son coeur battre a toute vitesse. Apres l'autre soirée, elle voudrait surement des explication. Que pourrait-il bien lui dire... Ah désolé, mais je voulais pas que tu restes avec un meurtrier qui a déguiser son meurtre en accident... ?! ...Non, bien sure que non. Si elle apprenait, c'était sur qu'elle ne voudrait plus jamais de lui! Que la vie est compliquée!!! Il soupira et se prit la tete a deux mains.

Apres un moment, il se décida a aller lui parle. Il laissa Malcom a la table qui était revenu avec les boissons et se dirigea nerveusement vers Morgan.

" ... euh.... salut..... " lui dit-il timidement.

" .. Je... je suis venu pour m'excuser de l'autre soir... " dit-il tout bas, doucement.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 02:26:27   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle l'avait remarqué dès son entrée, mais fit comme si elle ne l'avait pas vu.

"Ah! Zack! Salut!"

Son regard s'illumina dès qu'elle posa les yeux sur ce bel homme se tenant juste devant lui. Elle lui sourit et haussa les épaules.

"Tu n'as pas à t'excuser... je posais trop de questions... mais c'est oublié tu sais..." dit-elle, en parlant de la façon abrupte dont la soirée s'était terminée.

Elle prit une gorgée de son verre.

"Tu est seul?" demanda-t-elle, sachant fort bien que c'était négatif.

Elle lui fit comprendre par un petit haussement d'épaules qu'elle, elle était solitaire dans son petit coin. Elle lui fit son petit sourire réconfortant qui prit une tinte de charme.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 03:29:54   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

" mais non... voyons! tu n'as pas poser trop de question!... C'est moi qui a mal réagis... "

Il soupira et haussa les épaules.

" Moi des fois!!! "

Il sourit quand elle lui posa la question. Il regarda par dessus son épaules.

" eeuh...... on va dire que oui! "

Il s'assit tout de suite a la table de Morgan.

" donc.... euh... ça va bien.. ?! "


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 03:37:49   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Zack la fit pouffer de rire.

"Et ton copain la-bas, il ne va pas t'en vouloir?"

Elle lui sourit encore une fois.

*S'il me ramène ce soir, et qu'il m'accompagne, il ne sera pas déçu...* pensa-t-elle.

Puis, elle leva un sourcil, trouvant ses pensées assez amusantes.

"Donc que fais tu de bon ces temps-ci? Ta fille arrive dans trois jours c'est ça?"

Elle se pencha un peu sur la table et s'appuya sur sa main en lui souriant toujours.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 03:51:05   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack se retourna et regarda son copain qui faisait déja le fou... surement qu'il avait déja trop prit d'alcool!

" ... M'en vouloir?!?! ... Mais pourquoi!!... C'est pas moua qui est presque en train de faire un strip tease! " dit-il en riant.

Il replongea ensuite son regard dans celui de Morgan.

" Oui!... trois jours!!... ça me semble interminable... finalement.. c'est sa mere qui viendra la porter... parce qu'elle a faire ici... pour environ deux heures... alors elle veut m'éviter cette peine! "

Il sourit.

" J'ai tellement hate de la serrer dans mes bras! C'est pas croyable comme elle me manque! "

*... Comme toua aussi d'ailleurs.......... *


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:49:23   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle regarda l'ami de Zack et éclata de rire.

"Oh wow... ça c'est du pas gêné!" plaisanta-t-elle.

Elle buvait tranquillement son verre et souriait. Tout la faisait sourire ces temps-ci.

Ils parlèrent pendant de longues minutes qui se transformèrent en plsuieurs heures. Après un bon moment, elle se mit à bouger la main sur le même rythme que la musique.

"Tu... tu veux danser?" demanda-t-elle, hésitante.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:54:50   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

(Eeeeeeeiiiilleeeeeuh!! c'était mon idée)

Zack qui allait dire la meme chose au meme moment, se tut et sourit.

" J'allais te proposer la meme chose.... ! " dit-il doucement.

Il se leva et lui prit la main. Il l'entraina sur la piste ou d'autre personnes dansait ensemble. Zack n'était pas un si mauvais danseur, et il aimait plutot sa danser. Il était un peu gener. Il mit sa main sur la taille de Morgan a une place ou sa dérange po pantoute, et dansa avec elle. Il était tellement gener qu'il se sentait encore une fois de plus, rougir.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:01:25   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle lui sourit lors du contact. Elle appuya doucement ses avant-bras sur les épaules de Zack, ses doigts effleurant sa nuque, et dansa avec lui.

"Tu sais que tu es un bon danseur..." dit-elle, sur un ton plus sensuel qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle eut un petit sourire en coin et continua de danser avec SON danseur. Elle aimait bien le toucher et utilisait la moindre occasion pour le toucher du mieux qu'elle pouvait.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:11:58   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

"merci... toua aussi d'ailleurs..." dit-il tout bas...

Il était trop concentrer ne pas penser d'y sauter dessus

pour répondre autre chose. Puis se fut plus fort que lui, sans

vraiment s'en rendre compte, il la rapprocha un peu plus de lui.

Ça faisait déja trois chansons qui passait et ils ne s'étaient

pas encore laisser. Il se mordait la levre inférieur discretement,

et frissonnait chaque fois qu'elle le touchait. Il commencait meme

a penser qu,elle le faisait vraiment ex(i)pres.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:16:45   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

(Pas de i ¬¬)

Elle continuait de sourire et intérieurement, elle pensait :

*Oh yessss! C'est presque dans la poche!!! Il est si beau... si gentil... si sexy... et tellement...*

Elle s'approcha de lui à son tour et continua de danser. Elle prit la seconde main de zack et la posa sur sa taille à elle, un peu reculée et bas. (preske sur son Q)


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:29:38   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

je sais!! c'est pour sa que je l,ai mit entre parenthese!!!! *soupire*)

Zack devenait de plus en plus nerveux, mais il le cachait plutot bien.

* Seigneur!!!!!..... si elle continu comme sa!... je vais finire

par exploser (dans mon pantalon! ) ... *

Son coeur battait si vite, il ne savait plus quoi faire. Il n,avait

qu'une seule idée, lui sauter dessus!!.... Il était en train de

virer dingue. Il se décolla.

" .. Euh.. j,ai un peu soif.. je vais aller me prendre quelque chose

a boire.. tu veux quelques chose? "


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:40:45   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

"OKay!" dit-elle, joyeusement.

Dès qu'il lui tourna dos, elle pouffa de rire.

*Espece de cruelle!!! t'es méchante!*

Elle le suivit jusqu'au bar. Ensuite, avec leurs verres, ils retournère s'asseoir. Elle continuait de lui sourire, satisfaite de l'effet qu'elle provoquait. Elle buvait tranquillement et la soirée passa, et de plus en plus rapidement. Vers deux heures moins le quart, elle regarda l'heure et décida que c'était le temps.

"Zack... je crois que je devrais rentrer... le dernier autobus passe dans 15 miutes... sinon, je vais devoir marcher jusqu'à chez moi... et c'est toute une trotte..."


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:44:48   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack avait pas vraiment envie de la laisser partir. Il avait plutot envie de retourner danser comme toute a l'heure.

" Euh.. c'est pas tres prudent a cette heure ci a l,extérieur.. je sais que c'est une ville tranquille.. mais...... "

Il lui fit signe genre de on est jamais sur!

" je suis aller me louer une voiture.. sa va etre plus pratique pour quand Amelia sera la... euhm... tu voudrais peut etre que je vienne te reconduire.. ? " lu proposa-t-il doucement.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:51:27   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

"OKAY!!!" dit-elle, vraiment très joyeusement.

Elle termina de boire et s'approcha un peu de lui.

"On part quand tu veux..."

*Maintenant! Et tu accepte de venir chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Elle était maintenant tellement près, qu'elle sentait le souffle de Zack sur sa figure. Elle se mordit la l;èvre inférieure, en signe de provocation, puis, tout tranquillement, comme de rien, se redressa et regarda autour. Elle attendait qu'il décide de la raccompagner maintenant.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:59:24   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

* Si ça continue comme sa!!... c'est un accident qu'on va avoir!... *

" on ferait peut etre mieux d'y aller maintenant non? ... parce que sinon, je ne serai plus en état de conduire... "

* Je le suis déjaa plus!!! *

Il se leva. Il tendit la veste de Morgan et lui mit doucement sur les épaules et prit la sienne. Il fouilla dans ses poches et prit ses clé de voiture.

" Voila... j'ai retrouver mes clés... on peut y aller... "


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:05:08   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle passa devant lui, d'un pas lent mais calculé, elle sortit du bar et attedit que Zack sorte à son tour. Elle ne savait pas laquelle était sa voiture. Ils embarquèrent et partirent sous le indications de Morgan pour se rendre chez elle. Arrivé devant sa maison, elle se retourna vers lui et lui sourit.

"C'était vraiment sensass cette soirée... je te remercie... je me suis amusée comme jamais..."

Elle ouvrit la portière puis alla pour se lever mais se rassit.

"Dis... tu as envie de venir?" proposa-t-elle, sans se justifier.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:09:43   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

* NOOON! NOOON!!!!!!!!... Tu vas finir par lui sauter dessus! *

" Okay! ouais!!!... ça pourrait etre sympa aussi!! "

Il lui rendit son sourire charmeur. Il ouvrit sa portiere et barra la porte avant de la refermer. Il regarda la grosseur de la maison.

" ... T'es vraiment sur toi que tu es enseignante du pré-scolaire.. ?!?! " dit-il, impressioné.

Il essayer de faire la conversation pour pas trop penser qu'il avait seulement envie de lui sauter dessus.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ^.::GALA::.^  VILLE  P'tit Bar  Passe le tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum