^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  PAYSAGE  Le Parc 

 Une petite promenade pour mieux de connaitre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:15:45   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack et Morgan avait décidé d'aller se promener dans le parc apres

avoir passer au bureau de poste. Ils marchaient lentement, en

regardant un peu autour et en parlant de tout et de rien.

" ... Non... ça se pourrait bien qu'il l'ait fait... mais je ne crois pas... qu'il

soit vraiment coupable..... apres tout... Si une personne ... était

vraiment pédophyle, je ne crois pas qu'il crirait sur tout les toits des

maisons qu'il aime les enfants... qu'il adore etre avec eux, leur faire

plaisir... et tout.. qu'il partage son lit avec eux..... Et en plus... il a

tellement fait pour tout les enfants de la terre... "

Il haussa les épaules.

" ... Et j'ai vu le genre de questions que les avocats pose dans

ce genre de cas.... C'est.... vraiment... Horrible!.. Je veux dire...

Si c'était moua.. on m'enfermerait tout de suite.... Des question

comme... avez vous déja toucher un enfant... ? ... Oui! ...

C'est sur!!!.... Quand ils disent toucher... sa va meme de l'étriente a ...

vous comprenez.. ils ne font meme pas de distinction.... Embrasser

un enfant, c'est sur! Dormit avec un enfant!!!!.... Voyons!!!...."

" ... Mais bon.. c'est mon opinion... "

Ils parlaient de Michael Jackson... Zack avait dit un peu plus tot qu'il

était un de ses fans... et la discussion avait un peu dérivé sur les

accusation de pédophilie.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:28:10   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

"Oui... je comprend... même moi qui travaille tous les jours avec des

enfants c'est... comme ça aussi... si j'ai le malheur d'en serrer un ou

même d'en aider un qui n'a pas pu se retenir et se rendre au toilettes

à temps, je serais bonne à enfermer... maintenant, nous n'avons plus

le droit... si j'ai un petit qui s'échappe ou... je dois le laisser comme ça

ou le renvoyer chez lui... mais lorsque les parents travaillent, ils ne

peuvent pas rentrer... c'est tellement rendu ridicule... toi et moi, on

aime les enfants... lui aussi... mais comme moi, il doit faire attention

parce qu'il est surveillé... plus que moi même... mais je suis du même

avis que toi... un homme si doux et si gentil qui avoue son amour

inconditionnel pour tous les enfants de la terre... il ne peut pas avoir

fait une telle chose... c'est tellement ridicule... mais il est dans un

milieu où il doit faire attention à ses gestes et dires... même s'il ne fait

rien du tout de mal... les gens sont tellement stupides et bornés qu'ils

ne comprenent même pas qu'il donne aux enfants ce dont ils ont

besoin... et l'argent aussi... il est plein aux as... alors les gens en

profitent... moi je crois que c'est une question d'argent... les gens sont

avares... égoïstes... ils tueraient pour quelques dollars... et s'est

dégoûtant... car ça créé des situations comme celle-ci... et ça détruit

la vie de la personne acusée, ses enfants, sa famille, son entourage...

et ceux qui le supportent..."


Elle lui avait avoué être, elle aussi, une grande fanatique de Michael

Jackson et de sa soeur, Janet, ainsi que les Jackson Five, Jackson et

3T.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:46:38   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

" et voila! ... Tout a fait! C'est exactement ça que je pense!!!... Maintenant... meme un pere ne peut plus embrasser son enfant sans etre pointer du doigt!!.... .... Le monde exagere... ils ne font meme plus la différence entre de l'amour et la pédophilie!..... "

Il soupira. Ils resterent quelques minutes san parler, puis, apres un instant, Zack se mit a rire.

" Ma fille aussi est une fan!!!... fallait la voir l'auter fois avec son déguisement!... Elle se promenait dans toute la maison en criant : Michael Jackson est I-N-N-O-C-E-N-T!!!!! "

(une chance que t'as un frere loll )

Il se remit a rire plus.

" Elle est tellement adorable!! "


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 01:22:19   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

(ouin hein... une chance que g un déguisement MJ et un tit frère... ¬¬ )

Morgan éclata de rire.

"Ce devait être a mourir..." dit-elle en riant.

Elle essaya d'imaginer la petite beauté qu'elle avait vu sur la photo en train d'imiter Michael Jackson et en train de crier et clamer son innocence a lui. Elle éclata encore de rire.

"Tu vas rester longtemps ici? j'veux dire... est-ce que je vais avoir la chance de voir ta fille? Elle a l'air tellement... amusante, adorable..." demanda-t-elle, en souriant vraiment.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 01:36:00   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack lui sourit.

" Oui! C'est sur!... en fait.. je ne devais rester que une semaine... mais il y a déja deux semaine de sa!!.. Je suis carrément tomber amoureux de la place! j,ai plus envie de partir... j'ai louer un appartement en ville... et dans une semaine et demie, je vais partir a Los Angeles, la chercher... et je vais revenir ici.... Tu vas voir! ... Tu vas l'adorer!!... Et elle aussi j,en suis sur!!!.... "

Ils continuaient de marcher lentement.

" Elle est tellement drole... et les réflexions qu'elle fait des fois!... c'est tellement mignon!!! "

Quand il commencait de parler de sa fille, il ne pouvait plus s'arreter!! Il était tellement fiere d'elle.

" Elle n'a seulement que quatre ans... et elle danse déja comme lui! ... Elle fait le moonwalk aussi bien que lui!... Et je n,exagerent pas! C'est vrai!!!... Quand je mets le cd de Thriller... Elle grimpe sur la petite table du salon et commence a danser!! C'est tellement droole!!.. Je l'ai filmer... "


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 01:56:44   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle éclata encore une fois de rire.

*Tu vas l'aimer... elle aussi... il parle comme si on était amants et qu je rencontrais sa fille pour la premiere fois...* pensa-t-elle, le sourire aux lèvres.

"Oui... je suis sure... on ne peut faire autrement que l'adorer on dirait..." dit-elle, en lui souriant.

*J'aime ses épaules... droites, hautes... et sa nuque... j'aimerait y toucher... ou y gouter...*

Ils continuaient de marcher dans le parc, tout tranquilement. Morgan était toute à ses pensées, plus osées les unes que les autres.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 02:08:30   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Ils continuerent de parler de tout et de rien. Ils s'arreterent et allarent s,asseoir sur un banc qu'il uy avait tout pres. Ils continuerent de parler.

" ... Ils ont vraiment renier ton frere parce qu'il a fait des étude collégiale seulement... !??!......."

Il était vraiment surpris.

" ... Eh bien... C'est surprenant... je ne pensais pas sa... ben enf ait.. je pensais pas grand choses.... mais.... lol.... Moi... ça n'a pas déranger mon pere ou ma mere que je décide de faire des études universitaire ou bien collégiale!!... Tant que je faisait ce qui me plaisait!..... "

(savait pas koua dire! )


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 04:17:22   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle lui sourit tristement.

"C'est comme ça..."

Elle haussa les épaules.

"Je n'y ai aucun contrôle tu sais... ma mère est cinglée et mon père ne

l'est pas moins... moi j'ai été reniée pour avoir déménagé loin de ma

famille... et mon frère pour être devenu coiffeur..."

Elle soupira.

"Un jour, ils vont se rendre compte que nous leur manquons et ils vont

nous recontacter... du moins... J,espere..." dit-elle en riant.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:50:28   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack lui fit un petit sourire réconfortant.

" Je l'espere aussi pour vous deux.... " dit-il doucement.

Il détourna le regard. Le ciel commencait déja a s'assombrir. Ils avaient passer une bonne partie de la journée a parler, et a se promener.

" Je vous trouves vraiment fort... tout les deux... je veux dire... si ça avait été moua.. avec mes parents.... En fait... je ne sais pas comment j'aurais fait pour continuer comme avant, sachant que mes parents m'ont renier... ne m'aime plus vraiment.............Mes parents font tout ce que je suis maintenant.. s'il n'avait pas été la... seul Dieu sait ce qui aurait pu sa passer....... "

Il repensait a ce qui lui était arrivé pendant l'adolescence, et se disait qu'il avait vraiment eu de la chance d'avoir eu ses parents pendant ses moment les plus difficile.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:20:05   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle lui sourit tristement.

"Que veux tu... mes parents ont toujours été ainsi... dès que j'enfreignais une règle, j'en avais pour deux semaines à le regretter..."

Elle eut un petit sourire espiègle.

"Alors, pour faire exprès, dans mon adolescence, j'ai fais les pires conneries... ils en étaient malades... et quand j'ai décidé de quitter l'espagne, tout ce que j'ai pensé, c'est : "Tant pis! Vous n'aviez qu'à ne pas me faire la vie dure!" " dit-elle en riant un peu.

"Méchante fille!" dit-elle pensive.

"Mais ça fait du bien de ne pas les avoir sur le dos... même à 20 ans je devais leur faire part de tout dans ma vie... eye... il y a tout de même des limites... mais bon... je les aime quand même..."

Elle hésita un peu avant d'enchaîner.

"Toi... tu... durant ton adolescence... ta jeunesse... c'était...?" osa-t-elle demander.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:46:04   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Il l'écoutait parler presque religieusement! Il adorait déja discuter avec elle. Quand elle lui posa a son tour la meme question qu'il lui avait poser, il se tendit. Il n'aurait pas penser qu'elle la poserait a son tour... sinon il aurait éviter le sujet. Il se mordit la levre et détourna le regard. Il essayait de répondre quelque chose, mais n'y parvient pas. Les mots se figeait dans sa gorge.

" ... c'était ...... très...... .... très difficile..... vraiment...... "

Il baissa la tete.

" .. Je... "

Il soupira. Il allait lui dire, au risque de se faire rejeter, repousser, mais il lui devait bien sa, pour qu,elle, elle lui parle aussi ouvertement.

" .... Je ne l'ai pas eu facile... j'étais... mais... commencont par le début... au début.. tout allait si bien... avec ma famille... nous étions trois.... j'ai deux frere plus vieux.... et... euh... tout allait pour le mieux.. c'est juste.. que ... arriver a l'adolescence.. je ne savais plus tellement bien ce que je faisait.. j,était tellement perdu... je me cherchait.. je cherchait un sens a ma vie... je me laissait enbarquer dans toute sorte d'histoire... la plus part du temps.. je.. je ne comprenait meme pas ce qui se passait avec cette foutu gang... et... une fois....... il y a eu... un party... et il a vraiment dégénéré.... euhm.... "

Il cherchait ses mots, s'était tellement difficile d'en parler, quand lui meme ne voulait pas y penser.

" ... on ... on m,avait fait prendre de la drogue.. mélanger avec de l'alcool... et... euh.. pas besoin de te dire qu'il ne faut pas le faire... je n'était plus moi-meme.... ou plutot .. je l'était encore moin.. je ne comprenait plus ce que je faisait..... en fait.... je n'en était meme pas conscient... y'a que ma tete qui se souvient de tout..... et.. j'ai continuer a faire la fete..... et... il y a eu.. ce gars.. il... il était en train de..... enfin... du sais quoi dans le coin du salon.. avec ma petite amie a l'époque... et... euh.. je ne l'ai pas tellement bien prit.. je voulais partir et les laisser faire, ne plus m'en meler.. mais les autres gars m'ont forcer a me vanger...et... je..................... "

Il ne continua pas son histoire. Ses larmes coulait le long de son visage. Il enfoit sa tete dans ses mains.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:52:42   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle mit sa main sur celle de Zack. Elle ne le regardait pas mais écoutait attentivement à son tour.

*Il l'a... battu? mit dans le coma? ... tué?*

"Il... il... il n'avait qu'à ne pas te faire ce coup sale..." se surprit-elle à dire.

*Il l'a tué? Je ne veux pas le savoir... je ne veux pas... il est si... beau... gentil... merveilleux... je... non... ne me le dis pas...*

Elle soupira, pour se détendre, même si elle n'était pas du tout tendue, et aussi pour lui dire qu'elle était toujours là, qu'elle ne s'était pas enfuie de peur, qu,elle continuait de parler avec lui.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:57:23   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Mais Zack se sentait trop sale, trop dégeulasse pour rester avec elle. Il se leva, et ne la regardait toujours pas. Il essuya rapidement son visage.

" .. Je suis désolé... je..... Je vais y aller.. je vais surement avoir a faire beaucoup demain........ " dit-il d'une voix a peine audible.


" Je suis désolé......."

Il se sentait vraiment mal. Il n'aurait pas du en parler, il le savait...... Il se recula d'un pas.

" Euh.. tu veux que je t,appelle un taxi avant... pour pas que n,ais a rentrer dans cette noirceur......... ? "

Il parlait toujours d'un ton aussi bas.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 02:01:11   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle monta ses jambes sur le banc et appuya sa têt sur ses genoux. Elle continuait de le regarder d'un regard neutre. Elle tendit précautionneusement et toucha les doigts de Zack du bout de ses doigts. Puis, elle lui prit la main et accrocha son regard dans le sien.

"Viens t'asseoir..." dit-elle, avec une voix tellement pleine de douceur, comme si ça avait été une voix maternelle.

Elle lui fit signe de s'asseoir car il restait beaucoup de place, malgré ses pieds remontés.

"Assied-toi Zack..." répéta-t-elle, avec cette même douceur.

Elle baissa ses jambes et mit ses pieds sur le sol. Elle continua de le regarder, attendant qu'il se rasseoit.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:14:29   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Il se sent trop mal pour s'asseoir a coter d'elle. Il revoyait sa petite

amie et l'autre gars, mort, dans le salon, les porte barricadés, le feu,

les autres qui sont morts. Il n'avait qu'une seule envie... en finr

maintenant.... Il n'aurais jamais penser qu'un jour il repenserait a tout

ca. Il enleva sa main de celle de Morgan.

" ... Non... désolé.... je.. je ne peut pas........ "

Il s'en allant sans qu'elle eut le temps de le rettrapper. Il retourna a

l'hotel et y resta enfermer. Il ne sortit plus de la.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:33:48   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle soupira et ne le retint pas.

*Pauvre conne!* se dit-elle.

Elle se recrocvilla, appuya sa tête sur ses genoux et resta ainsi un long moment à regarder le monde autour et à attendre. Enfin, elle se décida à rentrer.

*Tu aurait du te la fermer... pauvre conasse! et c'était à lui de ne pas répondre si c'était pour être ainsi...*

Elle marcha lentement jusque chez elle et alla ne rien faire du tout, se trouvant stupide d'avoir trop posé de questions.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ^.::GALA::.^  PAYSAGE  Le Parc  Une petite promenade pour mieux de connaitre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum