^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  VILLE  Le Centre-Sportif 

 Première journée de travail pour Zack!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:59:11   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris venait de terminer de préparer l'équipement et le nécéssaire pour la première journée de Zack. Anya venait d'arriver et elle préparait son côté de la salle. Chris alla voir sa secrétaire, prit compte des rendez-vous de la journée et alla parler avec Anya le temps que Zack arrive.

*J'espère qu'il est ponctuel...*


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 05:01:30   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack arriva au moins 20 minutes a l,avance, pour se préparer. En

entrant, il sourit a Chris et a Anya. Il s'était difficilement séparer de

Morgan et sa fille pour venir travailler aujourd'hui.

" salut!!! "

Il fila vers les vestieres des hommes, et se changea. Il revient

immidiatement apres.

" Ouf!! je suis un peu nerveux!! " avoua-t-il a Chris.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:16:10   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Je comprend... mais je vous assure qu'il n'y a pas de raisons d'être nerveux... aujourd'hui, je vous montrerai la base... comment calculer ces machines, comment s'arranger avec les clients, le nom des machines et aussi, l'horaire d'une journée normale..."

Il lui sourit et le rassura que ce n'était rien.

"Tu vas voir, a la fin de la journée, tu te moquera de ce stress..."


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 05:21:14   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack lui sourit.

" C'est ce que je me dis aussi mais pourtant, je suis toujours aussi nerveux!!! Je crois que ça été comme ça au moins une fois pour chacun d'entre nous!!! "

Il se tut, ne sachant pas quoi dire d'autre.

" ... On peut arrêter de se dire tu?? ... parce que.. je sais pas... ça me gêne un peu!!!" finit-il par dire.

" C'est que j'ai pas vraiment l'habitude de me faire vouvoyer... ... çame fait drôle... ça me gêne finalement!!!!! "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 05:42:28   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Oui, bien sur... on va travailler ensemble donc on peut bien se tutoyer..."

Il regarda l'heure et alla chercher la liste des rendez-vous de la journée. Il la montra à Zack.

"C'est l'horaire de la journée... le nom des clients qui viendront, le nombre d'heures, le prix et etc..."

Il alla tourner la pancarte sur la porte pour indiquer que le centre était maintenant ouvert.


--------------------
Anya
Membre
Anya
9 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 05:44:39   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"En tout cas, bonne chance Zack!"

Elle lui mit amicalement une main sur l'épaule puis les salua tous les deux.

"Moi je retourne de mon côté..."

Elle repartit de son côté du centre.


--------------------
~Аня Олег~

Не верь, не войся, не просиь!
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 02:36:00   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack regarda la liste des clients qu'il aurait a s'occuper et il avait déja en mémoire toutes les machines qu'il y avait. Il attendait que son premier client (patient!!! ) arrive....

Quand un client arrive, il regarda Chris comment il faisait, puis il attendit qu'un autre arrive pour refaire ce que Chris avait fait. Ce n'était pas très compliquer comme travail, mais il fallait avoir une bonne communication, et une bonne approche avec les gens.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 02:53:17   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Lorsque Zack capta le rythme, Chris le regarda faire et l'observa. Il l'aida avec certaines choses et le laissa se débrouiller avec d'autres. Lorsque ce fut l'heure du lunch, il ferma le centre et ils se rendirent au petit local des employés.

"Tu vois, tu as vite compris!!!" dit-il, à Zack.

Ils s'asseyèrent et mangèrent ensemble : Chris, Anya et Zack.

"Ça t'a plut pour un avant-midi?"


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:21:18   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack fit oui de la tete. Il avala sa premiere bouché de sandwich et répondit.

" Ouais!!! j'aime bien l'approche avec les gens!!! ... Et combiner deux chose que j,aime bien c'est super!! C'était vraiment bien comme avant midi!! "

Il sourit a Anya.

" J'espere que ça continura de bien aller comme sa pour l'apres midi aussi!!! "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:26:07   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Je ne m'inquiète pas avec ça..." le rassura-t-il.

Ils terminèrent de manger en parlant et en riant. Ensuite, ils rangèrent le coin.

"Il reste encore quinze minutes avant l'ouverture pour l'après-midi..." dit-il, pour leur information.


--------------------
Anya
Membre
Anya
9 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:30:17   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

Anya eut un sourire malin. Elle ouvrit un placard et sortit un babyfoot.

"Parfait alors! Tu prend ta revanche maintenant? et tu es trop "pissou" ?" lui lança-t-elle, comme défi.

"Ça Zack, c'est ce dans quoi je suis la meilleure! et c'est aussi ce dans quoi, chris mange toujours toute une défaite!!!"

Elle lui fit unr grimace et commença à disputer une partie avec Zack.


--------------------
~Аня Олег~

Не верь, не войся, не просиь!
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 01:38:34   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack se mit a rire. Il disputa un match avec Anya.

" ... Tu es peut-etre meilleur dans çca!!! mais tu n,es pas

imbattable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " dit-il en marquant un point!!

Il riait avec elle et Chris.

" Mais ma fille, elle, elle est vraiment imbattable a sa!!!!!! A son école,

au service de garde, ils ont fait des compétions lolllllll "


--------------------
Anya
Membre
Anya
9 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 02:02:47   Voir le profil de Anya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya   

"À date, je ne connais personne de meilleur que moi!" dit-elle, en marquant à son tour.

Elle lui fit une grimace et un clin d'oeil à Chris. Elle continua de disputer cette partie avec Zack et, malgré l'étroitesse de la distance des points, elle l'emporta de deux.

"Haha! Qu'est-ce que je disais!!!"

"Chris! à toi!"

Elle commença ensuite, un nouveau match qu'elle gagna haut la main une seconde fois.


--------------------
~Аня Олег~

Не верь, не войся, не просиь!
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 02:56:06   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Ils passèerent leur heures de diner a rire. Zack se sentait déja,

comme s'il faisait partit de la clique!

Le temps passa et ils retournerent tous travailler.

C'était un apres-midi plutot calme. Chris en avait profiter pour faire de

la job de bureau. A la fin de la journée, Zack alla prendre une douche

et retourna chez lui!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ^.::GALA::.^  VILLE  Le Centre-Sportif  Première journée de travail pour Zack!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum