| | | | | Amy | Administrateur |  | 77 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 17:47:59
| Amy et Chris arriverent enfin sur l'ile. Ils avaient fait un voyage épuisant!! Premierement, il n'avait meme pas pu etre assis un a coter de l,autre parce qu'on leur avait pas vendu les bons! Ils étaient séparer par un Môôôônsieur obèse qui avait passer le long du voyage a ronfler ou a rire sur un film nul a chier! Et en plus! y'avait la gang de jeune s impolis en voyage avec leur écoles qui avait foutu la merde tout le long!! Quand Ils descendirent enfin de l,avion, l'agence avait perdu le seul bagage de Amy- les autres avait était envoyer deux semaine en avance pour que toute la maison soit vraiment prete quand ils arriverait. " .... AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHH!!!! sa nous apprendra a voyager avec American express!!!! La prochaine fois! On prend le jet de mon pere!!!! Si je lui revoit la face a lui, je me met a ronfler comme il l'a fait et a rire pour rien juste pour voir si sa réaction va etre la meme que moI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Ils attendirent longtemps que l'agence leur donne le bon bagages qui avait été mit sur un autre vol. Amy et Chris rentrerent enfin!!
--------------------
 |
| Chris | Administrateur |  | 95 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 20:34:25
| Chris riait tout le long que Amy parlait. Il la trouvait toujours amusante. Ils rentrèrent donc dans leur nouvelle maison. (Lol, ben fallé ben que j'écrive dekoua... loll)
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|