^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  VILLE  Le Centre-Sportif 

 Une journée bien comme les autres...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:03:21   Voir le profil de Chris (Offline)   Envoyer un message privé à Chris   

Chris, comme tous les jours de la semaine, rentra tôt comme à l'habitude. Il adorait être patron de ce centre. Il verouilla la porte derrière lui et laissa l'écriteau : #Fermé#. Il alla directement à son bureau après avoir sourit à la secrétaire qui était entré en même temps que lui. Il ferma la porte de son bureau et déposa ses affaires. Il s'installa à sa chaise et remplit quelques papiers. Aujourd'hui, un certain Zack était supposé venir le voir pour mettre son application afin de devenir membre de l'équipe. Chris regarda l'heure. Plus que 10 minutes avant d'ouvrir! Il se leva, sortit de son bureau, arrangea la salle d'exercise et attendit les clients en attendant aussi Anya, la prof de cardio-aérobique.


--------------------
Anya
Membre
Anya
9 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:26:07   Voir le profil de Anya (Offline)   Envoyer un message privé à Anya   

Anya fit enfin son entrée à neuf heures tapant, essoufflée et portant un sac de sport.

"Pile à l'heure!" dit-elle fièrement.

Elle se dirigea vers son casier, y déposa quelques effets puis s'éclipsa dans le vestiaire des femmes. Là, elle se changea, enfila un pantalin cotton moyennement serré, puis une camisole noire aux bretelles épaisses, aussi dites "Lazagne". Elle enfila ensuite une paire de chaussures spéciales pour sa pratique, faites dans le même principe que des chaussures de ballet, mais faites exprès pour le cardio. Elle fourra tout ses choses dans son sac, mit un bandeau dans ses cheveux puis sortit du vestière souriante et en pleine forme. Elle alla ranger son sac dans son large casier puis le ferma avant de se diriger vers Chris.

"Bon ben si on me cherche, je suis à coté, en train de préparer!"

Elle rebroussa chemin et s'engouffra dans une large porte avec un rideau bleu, qui séparait la salle des machines à celle du cardio. Elle mit un peu de musique et s'étira un peu, question de patienter avant l'arrivée des clients qu,elle entraînait.


--------------------
~Аня Олег~

Не верь, не войся, не просиь!
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 01:53:11   Voir le profil de Zack (Offline)   Envoyer un message privé à Zack   

Zack arriva avec quelques minutes d'avances au rendez-vous que lui avait fixer la secrétaire de Monsieur Jackson, l'entraineur et le dirigeur de la place.

" Euh.. bonjour.. j,avais rendez-vous avec Monsieur Jackson aujourd'hui pour un emploi... "

Vu qu'il avait décider de s'installer a Gala, il lui fallait un travail, il n'allait quand meme pas laisser Morgan tout payer!! Déja qu'il se sentait mal d'etre emménager chez elle sans avoir a faire quoique ce soit!


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 02:18:26   Voir le profil de Chris (Offline)   Envoyer un message privé à Chris   

Chris s'avança vers lui, l'air souriant, et lui serra la main.

"Chris Jackson!" se présenta-t-il.

"Enchanté Zack"

Il arrêta voir sa secrétaire et lui dit de ne pas le déranger, car il prenait au sérieux toute entrevue. Il fit signe à Zack de le suivre dans son bureau et ferma la porte derrière lui. Il lui fit aussi signe de prendre place et s'asseya à son tour. Il regarda le CV qu'il avait déjà reçu quelque temps plus tôt, et mit quelque temps avant de dire quoi que ce soit.

"Bon! sur votre Curréculum Vitae, tout est parfait... sur papier, vous avez les qualités et aptitudes requises... physiquement, vous me semblez endurant et déjà en rentrant, vous m'avez fait bonne impréssion... parlez-moi un peu de vous maintenant... de vous, et ensuite, de ce boulot..."

Il s'appuya sur son bureau, à l'écoute de ce futur employé si tout se passait bien.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:36:39   Voir le profil de Zack (Offline)   Envoyer un message privé à Zack   

Zack commenca a parler de lui.

" Euh... avant j'étais medecin... mais j'ai décidé de changer de voix rendu ici.... euhm.... comment dire.. je ne me sentait plus vraiment à ma place dans un hopital... donc... les entrainement physique, ça me connait!! il fallait etre en assez bonne forme.... "

Il parla encore un peu de lui et commença à parler de ce boulot, ce à quoi il s'entendait en pensant que c'était ce que Chris pensait. Il était un peu nerveux, mais il le cachait plutot bien! Il avait vraiment envie de travailler là!


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:58:31   Voir le profil de Chris (Offline)   Envoyer un message privé à Chris   

Chris lui sourit et lui tendit la main.

"Lundi matin, neuf heures et pas une minute de plus! Tout ce que je te demande, c'est une tenue vestimentaire appropriée..."

Il lui serra énergiquement la main.

"Bienvenu dans l'équipe!"

Il se leva, sortit de son bureau avec Zack puis alla lui présenter les employers. Ils parlèrent quelques minutes avec Anya, visitèrent la place puis Chris confia Zack à la secrétaire pour qu,elle arrange le tout avec lui.

"Donc on se voit lundi prochain!!!"


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:12:28   Voir le profil de Zack (Offline)   Envoyer un message privé à Zack   

Zack sourit. Il était tellement content d'etre accepté!! Il avait tellement hate d'aller le dire a Morgan!! et à sa fille,qui était arrivé la veille, par le fait meme!!!

" ouais!! parfait!!! "

Il avait déjà hate a lundi!! et commencer à travailler dans cette place qui avait l'air d'avoir une bonne atmosphère de travail!!

Il salua Chris et les autres de la main une dernière fois et sortit de la place! Il se rendit tout de suite, sans attendre, chez Morgan pour lui annoncer la nouvelle.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ^.::GALA::.^  VILLE  Le Centre-Sportif  Une journée bien comme les autres...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum