^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  PAYSAGE  Le Parc 

 Petite promenade avec son ponpon!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malia
Membre
Malia
7 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:22:56   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

Malia et son fils étaient dans le parc. Elle poussait la poussette et alla s'asseoir à un banc. Elle détacha Yashi et le laissa aller courir un peu.

*Qu'est-ce que maman va faire lorsque tu seras grand hein mon ponpon? Jamal ne veut rien savoir de moi, ton père, l'homme que j'aimais le plus au monde, nous a été enlevé... toi... que vas-tu faire? vas-tu veiller sur ta vieille mère? ou tu vas m'envoyer ballader comme ton frère?*

Elle essuya une dernière larme et se promit de ne plus pleurer lorsque ses enfants étaient avec elle. Elle souriait et regardait son fils creuser dans le sable.

"Tu t'amuses mon ponpon?" dit-elle, d'une voix douce et maternelle.


--------------------
Yashi
Nouveau membre
Yashi
3 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 05:35:48   Voir le profil de Yashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yashi   

Yashi courut vers elle en titubant.

"Maman! Maman! Maman!!!!"

Il se lança sur les genoux de sa mère et lui sourit.

"Joué vé maman popon!!! joué vé maman!"

Il tira sur la main de sa mère pour qu'elle joue avec lui.


--------------------
Malia
Membre
Malia
7 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 05:39:18   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

Malia se leva et le suivit. Elle s'asseya avec lui dans le sable et s'amusa à faire des pâtés de sable avec lui. Ils firent des châteaux, des trois, des plats et plein d'autres choses. Ensuite, lorsqu,il fut plongé dans sa construction, elle se secoua, s'appuya sur la pelouze et regarda attentivement son bébé s'amuser.


--------------------
Yashi
Nouveau membre
Yashi
3 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:49:41   Voir le profil de Yashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yashi   

"Maaamaaan!!!"

Il alla s'asseoir sur sa mère. Même s'il ne comprenait pas, il sentait que le moral de sa mère était bas, alors il avait décidé de lui faire plein de câlins. Il mit sa main sur la joue de sa mère et lui sourit.

"Bobo maman?"


--------------------
Malia
Membre
Malia
7 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:51:04   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malia   

Malia le serra contre lui et lui sourit.

"Non, pas bobo maman..."

Elle lui donna de petits baisers sur la tête.

"On va rentrer mon bébé? on va voir si Jamal est à la maison!!!"

Le petit s'agita lorsqu'il entendit le nom de son frère qu'il adorait. Elle se leva donc, mit le petit dans sa poussette et repartit chez elle.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ^.::GALA::.^  PAYSAGE  Le Parc  Petite promenade avec son ponpon!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum