|
Morgan | Membre |  | 77 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 23:38:32
| Elle ne s'attendait pas à ce que ça aille si "Loin" déjà. Elle en fut un peu intimidée mais s'efforça de sourire malgré sa surprise. "O... oui... bien sûr..." *Fuck la morale hein!?!? une chance que mes parents ne sont pas là... me voir ainsi craquer pour un homme que je ne connais depuis une petite heure... ils me feraient la morale pendant des jours...* Elle replaça une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et lui sourit timidement. Elle rangea son porte monnaie et se leva. "On y va? parce qu'il ne reste que dix minutes et c'est si ont fait vite..."
--------------------
 |
|
Zack | Membre |  | 80 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 00:03:06
| Il sourit, satisfait et ravi qu'elle ait accopter, meme s'il n'était pas sur que ça ne la dérangeait vraiment, pas.... " Ouais! " Il ramassa ses paquets, avec les cadeaux pour sa filles a l'intérieur et replaca son veston. " ... On y va... ? " Il attendit qu'elle soit prete et ils partirent a la poste, puis ils déciderent d'aller ensemble, se promener dans le parc. (je vais aller faire le topic.. )
-------------------- |
|
Amanda | Serveuse dans le petit café | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 00:05:15
| Amanda alla nettoyer leur table et replacer les chaises dès qu'ils furent partit. Elle passa un coup de chiffon sur les tables et retourna a l'arriere porter les cabaret, et retourna servir les autres clients, apres, toujours en souriant.
-------------------- |
|
|