^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  VILLE  Le Petit Café 

 Petit déjeuner en tant que futur Mr et Mme Jackson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:29:22   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Chris et Amy arriverent au petit café! Il était environ 11h45 ! Il était tard pour déjeuner! mais quand meme! ils allaient prendre leur premier déjeuner en tant que Mr et Mme Chris Jackson!! Amy était déja totue excité par ce futur mariage!!! et surtout aussi, pour la venue prochaine de leur bébé!!! Amy alla choisir une table un peu reculer pour qu'ils aient un peu plus d'intimité! Elle s'assit en face de Chris!

" J'aaai trooop haate!!!!!! " dit-elle,. toute joyeuse.

Elle passa ses mains dans les chevex de Chris et l'embrassa doucement.


--------------------
Amanda
Serveuse dans le petit café
Membre
Amanda
8 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:31:44   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

Amanda arriva un peu apres qu'ils se soient intaller.

* aarff!!! est-ce que tout les beuax gars sur ctte ile sont déja pris?!?! " pensa-t-elle quand elle vit Amy embrassser Chris.

Elle vient leur donner le menu du déjeuner en suoriant.

" je reviens dans quelques minutes... lorsques vous aurez faitun choix! " dit-elle gentiment,.

Puis, elle retourna derriere le comptoir, terminer ce qu,elle avait commencer.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:44:49   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il sourit à la serveuse puis reporta tout son attention à Amy.

"Maintenant, on peut discuter de tout ça... du mariage, du bébé... de tout..."

Il était tout aussi excité qu'elle. Il lui tenait les mains dans les sienne et attendait qu'elle choisisse ce qu'elle voulait manger. Lui, il avait déjà fait son choix.

"On commence par le bébé? ou le mariage?"


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:49:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Lee bébé!!!! " dit-elle surexcitée!


" J'ai toujours revé avoir des efants!!!... et la.... je vais enfin en avoir un!!! avec la personne que j'aime le plus au monde!!! "

Elle ré-embrassa Chris.

" ... choisi son prénom?!!!!!.... Quel nom on pourrait lui donner si c'est une petite fille!??! .... "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:57:49   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Je choisi? euh..."

Il fronça les sourcil.

"Je n'y ai jamais pensé... hummmmmm... eeeeeuuuuuhhhhhh... j'aime bien... hum..."

Il continua de réfléchir.

"J'aime bien... Paris... hum... Julia... hum... mais je préfère Paris..."

Il haussa les épaules.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:09:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Moua aussi je préfere Paris...... et pour un garcon... hujmmmmmmmmmmmm "


Elle rélflichit aussi.

" Mario-Gwendolin?!?! .... non ok!!! je me tais... euhmm..... J'aime bien... Justin... Michael... et.... ... ben..... Prince... ?????.... Prince et Paris?!?! .... "

Ellehaussa les épaules.

" je dis sa comme sa moua!! "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 02:15:28   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il prit un air songeur.

"Prince ou Paris... j'aime bien... ouais... un petit Prince ou une petite Paris..."

Il lui embrassa doucement les mains. Ils commandèrent lorsque la serveuse arriva et attendirent leur repas en se faisant les yeux doux.

"Un beau petit bébé, au teint de miel, avec les yeux et les lèvres de sa mère!!!" dit-il, en souriant plus que jamais.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 03:22:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" non... avec les beaux grands yeux brun de son papa!!! "

Elle mit sa main sur la joue de Chris.

" ... J'était déja hate de sentir mon ventre bouger!! .... j'ai meme déja hate de le tenir dans mes bras!!... de passer des nuits blanches avec toi!!... virer folle parce qu'il ne veut plus arreter de pleurer!!!! " dit-elle, toute joyeuse.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 03:34:58   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il rit un peu.

"Les yeux de sa mère!"

Il lui cloua le bec avec ses lèvres, puis lui fit un air moqueur.

"Moi aussi j'ai hâte... de le ou la regarder tranquillement grandir en beauté... le fruit de notre amour... beau comme sa mère... le plus beau bébé du monde..."


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 03:50:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui fit un sourire radieux.

" beau comme sa mere... mais qui ressemblera a son pere! "

Elle changea de place et alla s,asseoir a coter de Chris. Elle accotta sa tete sur son épaule Elle entre-croisa ses doigts avec ceux de Chris et lui donna un petit baiser dans le cou.

" ... Humm... tu sais ... pour la marraine et le parrain... on pourrait prendre ta soeur comme marraine non? ... et le parrain... un de tes amis... ? "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:00:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Hum... je ne sais pas... tu ne voulais pas prendre Vicky et quelqu'un d'autre? et le prochain, ce sera ma soeur et... quelqu'un d'autre..."

Il passa son bras autour de Amy et la serra fort.

"JEeeee t'aiiimeeeee!!!"

Il lui donna un baiser sur le front.

"Je suis trop heureux comme ça pas d'allure avec toi Amy..."


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:37:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" euh non!! .. j'y tiens pas plus que sa... de toute facon.. elle elle a

la chance d'etre la marraine de la fille de sa cousine!!!... non..

je préfere ta soeur.... et le parrain... humm.... on pourrait prendre...

je sais pas moua.... euh... "

Elle haussa les épaules.

" ... tu étais le seuls gars avec qui je me tenait au secondaire

qui avait de l,allure... alors.... je connais pas de parrain potentiel!!!.... "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:41:29   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il rit un peu.

"Okay... ma soeur et......"

Il réfléchissait, essayant de trouver quelqu'un, mais ne trouvait personne.

"C'est pas facile..."

Il fronça les sourcil.

"Tu sais... ton copain... Bryan je crois... ou quelque chose du genre... celui qui t'avait accompagné au bal de finissants... non?"


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:53:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Bryan??.... Ouais... peut etre........................... Dit.. je t'avais dit qu'il était gay?? ..... Tu asis .. au bal... on avait louer une chambre.. parce que dans ce temps la... je trippait sur lui!.... et... quand je suis aller au toilette me préparer..... et bien... quand je suis resortit de la... il était assit dans le lit et il pleurait!! parce que il regrettait de ne pas etre venu avec Louis... tu sais.. c'est celui qui parlait toujours de ses souris?!... ouais.. c'est sa! ... on a passser une bonne partit de la nuit a en parler... et il m,a dit que sa faisait du bien de parler a quelqu'un qui ne le jugeait pas... et apres... on s'est endormit.. et le matin a onze heures, on est retourner chez nous!!... il s'est marier lui!!... il y a mainteant.. euh... 2 ans et demi... un peut avant qu'on sorte ensemble!... il voulait t'inviter.. mais.... on ne te trouvait plus nul part.... t'avais comme disparut!!... on a meme fait une petite recherche!!.... "

Elle, quand elle commencait a parler de potin, elle ne pouvait plus s'arreter.

" ... euh... je crois que je m,éloigne un peu du sujet la!!! euhm.. ouais! Bryan et ta soeur!!... sa pourrait etre une bonne idée... ou bien, Bryan, Louis et ta soeur? ... parce que sa serait plate que Louis soit décu parce qu'on a pas penser a lui... ou bien... Bryan, Louis, ta soeur et Vicky? "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:56:26   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Amy le faisait toujours rire.

"Okay! Ma soeur, Vicky, Louis et Bryan...!" dit-il en riant.

"Bryan gay! C'est... a vrai dire... pas super surprenant... tu sais... c'est pour ça que je me demandais ce que tu faisais avec lui... parce que j'en étais sûr..."

Il rit un peu.

"Je le détestais... lorsqu'il t'a invité au bal, je l'aurais tué... trucidé! Sans pitié! Mais je me suis retenu parce que je savais que tu l'aimais bien..."


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 05:01:44   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ouais... il était gay!!... je pense que tout le monde le savait sauf moi!!... je pense que... soit j'étais vraiment aveugle... soit je le voyait... mais je ne voulais pas y croire!! "

Elle haussa les épaules.

" Mais on s'en fiche!!... maintenant je suis avec toi!... et c,est mieux que tout!!!! '"

Elle l'embrassa doucement. Elle accota sa tete sur l'épaule de Chris. Elle avait lentement commencer a manger.

" .. On peut parler du mariage... ???... j,ai hate a sa aussi!!!... euh.... tu avias imaginé sa comment... ? moi je veux qu'on fasse pareille comme tu le voulais.. parce que t'as été patient!!... et que tu m'as attendu plus de 13 ans..... "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:13:29   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

(yont po encore reçu leur bouffe... mais bon...)

Il lui sourit.

"Bah... j'avais tellement d'yeux que pour toi... que je ne pensais à rien d'autre... j'avais tellement hate de pouvoir enfin être avec toi, que je voulais tout laisser faire à ta façon... j'imaginais ça comme tu le voulais... tu vois... mais... ce qui serait vraiment... c'est ici, dans notre jardin, comme dans les films, et ensuite, on part sur le premier vol sans dire à personne où on vas..."

Il commençait, lui aussi, à doucement manger.

"Et toi, comment tu voyais ca?"


--------------------
Amanda
Serveuse dans le petit café
Membre
Amanda
8 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:09:53   Voir le profil de Amanda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda   

Amanda était arrivé avec leur assiete avant que Chris et

Amy commence a manger, puis elle était retouner servir

d'autres clients.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:19:23   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Je voyais ça comme sa aussi!!.... ouais!!... dans notre immense et magnifique jardin... ouais!!! "

Elle fit oui de la tete.

" Comme sa!!... avec le pretre.... il faut qui soit vieux!!.... je ne veux pas que ça soit un pretre qui a juste cinquante ans qui nous marie!!!....et apres!!... vers la fin de la soirée! ..... on part sans aviser personne!!... pour qu'il ne s'en rendre pas compte... ou on le dit a une seule personne pour qu'il nous dit apres, comment les invités on réagit!!! "

Elle racotta encore une fois sa tete sur l'épaule de Chris. Elle parlait tellement qu,elle ne mangeait presque pas.

" ... Tu sais ce qui serait bien? ... c'est que aucun de nous deux sache dans quel pays et quelle ville nour irons passer notre voyage de noces!!!.... comme sa... on prend le jet de mon pere... et c'est les pilotes qui choisiront dans quelle ville nous irons... ? "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:24:31   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Ouais... bonne idée! mais... pourquoi un vieux prêtre de plus de 50 ans?" demanda-t-il, en fronçant le sourcil.

Lui, il avait tellement faim, qu'il réussissait à parler, à écouter Amy et à manger avec appétit.

"Tu as peur de le trouver de ton goût et de t'enfuir avec le prêtre la journée de notre mariage?" demanda-t-il, en riant.

Pour partir sans savoir où ils iraient guidés par les pilotes, il approuva en disant que c'était une idée géniale.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:54:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui fit une grimace.

" Ouais! ... c'est tout a fait sa!!!!.... "

Elle finit par prendre sa premiere bouchée de son assiette.

" .. Non!... C'est parce que... depuis que je suis toute petite... je reve de me faire marier par un vieux pretre!!!... je sais pas pourquoi!!... et c'est plus romantique tu trouve pas? qu'un jeune pretre fou qui sait pas ce qui fait et qui a fait le voeux de chasteté!!! .... "

Elle se calma un peu.

" .. Tu voudrais que ce soit un pretre jeune?.... tu sais... sa me dérange pas..... j'y tiens pas vraiment a l'age du pretre qui va nous marier!!! ... "

" Ça me tente déja d'aller acheter les "far-part" !!! Et d'aller acheter ma robe!!!.... je crois que je vais demander a Morgan de venir avec moi... Tu sais... c'est la voisine!!... super sympa!!! ..... Ouais... on va avoir du plaisir!!.... aaah... j'oublis!!... ma mere aussi va surement vouloir venir... tu vas rester gentil avec elle??!!! "

Elle savait que Chris et sa mere ne s'entendait pas super bien, et qu'ils ne manquaient aucune occasion de se le montrer, autant Chris que sa mere.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:18:12   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Promis!!!" lui dit-il, tout bas.

"Je resterai sage!!! même si c'est elle qui commence la chicane!!!" dit-il, pour rigoler.

"Et on invitera ma soeur et ma mère... et Bryan et son copain... et ton amie Morgan... et tu sais... hum... Les jumelles super mignonnes et russes..."

Il la serra fort.

"Non je plaisante... tu les invitera si tu veux... et si tu veux pas... ben invites les pas!"

Amy et les jumelles Oleg avaient déjà parlé quelques fois et avaient prit un café ensemble lorsque les deux jeunes filles étaient arrivées dans le voisinage.

"De mon côté, il n'y a que ma soeur et ma mère..."


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:46:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" ... Ton oncle? ... tu sais le gars qui avait essayer de me faire croire que il s'était fit broyer la main dans le malaxeur parce que je l'avait accrocher... et que j'ai embarquer? .... "

Elle regarda son assiette et se tut. Elle mangea la moitié de son assiette et recommenca a parler.

" Moi je vais inviter mes parents... Vicky, Morgan, Ouais! les jumelle aussi! " dit-elle en lui faisant une grimace.

" et mon oncle ... Georges!!! J'ai presque oublié Georges!!!... eu... Bryan... Tony, Vanessa.. tu sais... c'est la fille qui était avec moi dans le club de cheerleaders.... et.... Tania, c'est une fille que j'ai rencontrer l'autre fois.. elle m'avait parut plutot sympa... et... Mary, Louisa, Marie-Rose, Anna, Catherine, Karine, leurs maris... et ... Aaaah!.... tu savais que Nina a eu un bébé?!?!.. ouais!!.. c'est une petite fille elle la appeller Ariane!! ... et ouais je vais l'appeller!!! "

Elle avait garder contact avec toute les personnes du college, quand elle était avec Chris!

" J'ai une question... ? Tu veux qu'on fasse un mariage traditionnel... ? ou bien avec un theme... tu sais.. Caroline, le sien elle l'a fait sur le theme médiévale... c'était vraiment beau! Elle l'a fait dans un chateau en France!!! "

" Je vais surement inviter mes oncles et mes tantes... ils ne pardonneront surement pas! s'ils ne sont pas invité!... Tu es sur toi qu'il n'y a vraiment personne d'autre a invité de ton coter! j'en vois plein moi!!... "

" Aaaaaaaaaaaaah!!!! j'ai presque oublié!!!... L'autre fois.. je travaillais pour Michael Jackson!!... et disons que....... en tout cas... je te laisse imaginé... mais on est pas aller plus loin... parce que je n'aime pas sa avoir des aventure avec mes clients... et il a compris et on est rester amis!... on se téléphone souvent!! Tsé je m'arrange toujours pour que tu lui parles parce que je sais que quand on était ado.. y'avait pas plus fan que toi... mais a chaque fois, tu dis : " non non mon amour! ... vas y! je sais que tu es curieuse.. tu peux répondre.... " mais bon!!!... Et je suis sur que lui aussi me pardonnera pas si on ne l'invite pas... tu voudrais que Michael Jackson soit la? "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:26:52   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"LE Michael Jackson?"

Il ne la royait pas du tout.

"Si tu veux!" dit-il, sans vraiment d'émotion, ne la croyant pas.

Il croyait que si c'était vrai, elle lui en aurait parlé avant. et non maintenant, entre deux bouchées de son déjeuné a peine mangé.

"Mais oui, je vais inviter mon oncle... et sa fille aussi... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue... elle doit avoir 16 ou 17 ans maintenant..." remarqua-t-il.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:21:05   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy s'en rendit compte tout de suite qu'il ne la croyait pas. Ça la décu un peu, elle ne lui avait jamais mentit ou jouer ce genre de tour avant. Elle n'en laissa rien paraitre.

" .... Pourquoi tu ne me crois pas?? " dit-elle tristement.

" Je ne t'ai jamais dit de mensonges.... c'est vrai je t'assure... il faisait nuit... et je travaillais pour lui parce qu'il avait un probleme avec Avram... le gars de ses tournée... et un soir.. en pleine nuit, il m'a téléphoner en pleurs.... Je venais tout juste d'avoir mon diplome... je n'avais pas encore ma firme... et apres... je ne suis rendu chez lui.. inquiete... et je l'ai vu la... completement abattut dans son salon... je pense qu'il avait un peu bu... et la.. j'ai passer le restant de la nuit a l'écouter parler... il avait peur de se faire enlever la garde de ses enfants a cause de l'incident du balcon.... Et apres.... bien c'est ça... il m'a embrasser.... Mais c'est pas tout les jours qu'on se fait embrasser par Michael Jackson... alors.. j,ai répondu a son baiser... et avant que sa aille trop loin... je l'ai un peu repousser... je venais tout juste de laisser l'autre..... je n'était pas vraiment dans mon état.... et je lui ai expliquer.... il a compris... et on en est rester la.. mais je ne devais parler de sa a personne... il avait tellement honte apres.. je lui ai dit de ne pas s'en faire... sa arrive a tout le monde... mais bon.. tu sais comment il est... ?!?! Et... apres Avram... on est rester quand meme assez proche... mais je croyais que tu savais que je le connaissait bien?!? ... Je croyais que toute ses fans savait sa!!! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ^.::GALA::.^  VILLE  Le Petit Café  Petit déjeuner en tant que futur Mr et Mme JacksonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum