^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  VILLE  Le Petit Café 

 Petit déjeuner en tant que futur Mr et Mme Jackson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:26:11   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Non je..."

Il la serra fort contre lui.

"je suis désolé... je sais que tu ne mens pas... mais ça semble si... irréel... et tu ne me l'avais jamais dit..."

Il l'embrassa doucement dans le cou.

"Donc LE Michael Jackson va être présent à notre mariage?" dit-il, comme si c'était impossible, mais sachant que Amy disait la vérité.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:46:30   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" C'est parce que le moment ne s'est jamais présenter! "

" Oui!!... il sera la! si tu veux...et si lui peut aussi!!... peut etre qu'il viendra avec ses enfants... sa va pouvoir faire des amis a jouer pour ta petite niece.... non? "

Elle mangea un peu.

" ... Jeee veuuux aller cheeercher la robe maintenant!!!.... on en fait une sur mesure!! et un smoking pourt toua! comme tu le veux!! sur mesure aussi!!!! "

Elle était toute excitée, elle parlait tellement qu'elle avait a peine manger la moitié de son assiette.

" Tu sais ce qui pourrait etre bien... ? .. C'est qu'on aille je sais pas ou guider par les pilotes et qu'on reste séquestrer dans la gigantesque chambre d'hotel toute la semaine entiere!!!!! ......... ça pourrait etre drooooole!! !"


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:00:09   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il rit encore un peu.

"Premièrement, la fille de mon oncle, qui se trouve à être ma cousine et non ma nièce, a 16 ans..." dit-il, en riant.

"Et deuxièmement, tu radote! je sais qu'on va se rendrre sans savoir où guidé par les pilotes... mais c'est une très bonne idée de rester embarré dans la chambre d'hôtel! C,est même une idée excellante!"


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:07:56   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy pouffa de rire.

" oups... c'est sa........ ben.. c'est pas grave!!... ça lui fera du babysitting!!... de toute facon, Arriane a surement l,age des enfants de Michael... et sa ma petite cousine qui a 7 ans... "

Elle termina de manger et sourit a Chris (je me rapelle plus si elle avait termier de manger... alors je le ré-écris si ouI!) Elle lui prit la main.

"..... Je m'attendait tellement pas ce que tu veuille me marier!!.... en tout cas... je ne pensais pas que tu me le demanderais aujourd'hui!! "

Elle était vraiment heureuse, et elle l'aimait vraiment, c'était la chose la plus belle qui pouvait lui arriver, sa et avoir le bébé!

" Jeee suis teeelllemeent exister!! j'ai l'impression d'etre dans un film... ou dans un reve... le plus beau reve que j'ai jamais faite de toute ma viiie!! "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:47:44   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Ils continuèrent de parler longuement, prirent d'autres breuvages puis rentrèrent à la maison, continuer leur discussion sur leur mariage!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ^.::GALA::.^  VILLE  Le Petit Café  Petit déjeuner en tant que futur Mr et Mme JacksonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum