^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  EXTÉRIEUR  Vacance 

 Voyage de noces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:00:25   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris et Amy débarquèrent du Taxi et passèrent un petit moment à l'aéroport avant de pouvoir monter a bord du jet privé du père de Amy. Chris tenait la main de Amy. Il la regardait en souriant, heureux. Il la trouvait tellement belle.

"Je t'aime... ma femme!"

Dire ce mot, pour lui, c'était comme de la musique. Elle paraissait nerveuse et Chris s'en amusait.

Message édité le 30-04-2004 à 04:21:43 par Chris


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:18:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy n'alla pas s'asseoir sur le banc à coté de Chris! Elle était

tellement excitée, elle ne tenait plus en place!! Elle alla s'asseoir sur

Chris et soupira.

" C'eeest trooop loong!!!... va parler aux pilotes! demande leur ou on

va!! je veux plus attendre!! je veux tout de suite savoir!!!! "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 04:23:25   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris rit un peu.

"Mais non... il faut savoir lorsqu'on va débarquer... ils vont dire quelque chose comme... : Nous sommes maintenans à six pieds du sol, la température au sol "du pays" est de "tant" de degrés... et bla bla bla!"

Il la serra fort.

"Moi aussi j'ai hâte!!!"


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 04:53:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy embrassa Chris avec fougue. Elle se colla sur lui et ne bougea plus.

" Je suis tellement bien comme ça avec toi!!!... Je voudrais que cette journée là recommence encore et encore!!!! "

Il fit doucement glisser des doigts sur la nuque de Chris. Puis, le pilote commenca déja a gacher leur plaisir en leur disant de reprendre leur place et de s,attacher! Amy retourna a sa place, juste a coté de Chris et s'attacha. Elle prit la main de Chris et accotta sa tete sur son épaule! Ils n,avaient meme pas prit le temps de se changer parce qu'ils devaient partir de plus tot possible pour ne pas se faire prendre!!


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 05:09:59   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris frissonna et soupira. Il aurait espéra le vol plus long, question de pouvoir occuper un bon moment les toilettes. Il la serra fort après avoir passé son bras autour d'elle.

"On arrive bientôt..."

Il lui donna un long baiser sur le front et lui sourit.

"Deux longues semaines, cloitrés dans la chambre d'hôtel... ça promet!!!" dit-il en riant.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 05:12:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy éclata de rire.

" ouais hein?? Deux semaines entière! enfermer.... sans pouvoir sortir.... et avec moi en plus!!! " dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle soupira et regarda l'heure.

" ..... L'hotesse avait dit encore une heure???........ .... Tu crois que une heure presque entière c'est assez pour te montrer ma robe en plus approfondit?....... " dit-elle en niaisant, mais en étant quand meme sérieuse.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 05:28:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il regarda l'hotesse qui les fixait d'un regard assez mauvais.

"Je crois que si on fait ça, madme pitbull va nous arracher les membres!!!" chuchota-t-il, en riant.

"Pourquoi aussi ils veulent qu'on s'attache..." grogna-t-il.

"J'ai tellement hâte d'y être... te porter dans la chambre en tant que Madame Jackson, ma femme..."


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 05:41:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rigola un peu.

" oui!! moi aussi j'ai hate!!! et j'ai hate que eux aussi voit comment je suis folle de toi!!! ... ben il le verra pas souvent si on s'en tient a garder le message ne pas déranger! mais!!! quand meme!!! "

Elle tourna la tete en direction du "pittbull"

" ouf!! " dit-elle en riant.

" avec la face qu,elle fait... je suis meme pas sur qu'un chiurgien plasticien pourrait faire quelque chose pour elle a cause des rides que sa occasionne!! "

Elle soupira.

" Faut croire que la bonne humeur c'est pas inée a chaque personne!!! faut le travailler... ... mais c'est surprenant qu,elle soit hotesse de l,air avec la face qu,elle a.... je croyais qu,il fallait toujours etre de bonne humeur puor sa!! "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 05:46:20   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Je croyais la même chose que toi... a vrai dire..."

Il fronça le sourcil puis rit un peu avec Amy.

Ils arrivèrent enfin dans un aéroport Parisien, comme l'avait annoncé l'annonceur . Ils débarquèrent et s'émerveillèrent.

"Dire qu'on va passer deux semaines ici... c'est merveilleux..."

Il tenait Amy par la taille.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:01:41   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Les personne dans l'aéroport les regardaient curieux de voir deux personnes encore en tenues de mariage!

" C'Est fantastique!!! j'ai l'impression de rêvé!!!!..... C'est tellement ... woooooow!!!! "

Elle se retourna face a Chris et l'embrassa doucement et longuement.

" ça n'a pas de bon sens comment je peux être heureuse avec toi!!! "

Elle l,embrassa encore une fois. Puis, un homme vint leur parler, il avait un drôle d'accent français.

" Monsieur et Madame Jackson?? .... Je suis Sherman! (ptdrrrrrrr) Je serai votre chauffeur et le porteur de bagages. votre guide ect, pendant tout le temps que vous resterez en territoire Français!! " dit-il le sourire aux lèvres

Puis il enchaina en prenant leur très petit bagages.

" Si vous voulez bien me suivre, la limousine n'est pas trop loin!! "

Amy le regarda, plutôt impressionnée.

*.. Wow!!!!... roulé, à Paris, en limousine!!!! *

Elle regarda Chris et lu fit un sourire radieux.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:09:30   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris lui souriait aussi et ils se rendirent à leur limousine.

*C'est plus que ce dont j'avais jamais rêvé...*

Ils prirent place sur les longues banquettes de cuir noir, un sourire radieux accroché aux lèvres. Ils paraissaient tous les deux tout aussi excité.

"Ça va être deux semaines inoubliables!!!"

Il la serra fort contre lui et lui donna un baiser sur le front.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:20:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy appuya ses levres dans le cou de Chris.


Après un voyage de deux heures, il arriverent enfin a leur hotel, pi avait l'air vachement riche, chic.. et $$cher$$!!!!! Amy regarda l'hotel, impressionnée, encore.

"... On l,acheeete!!! " dit-elle en niaisant.

Sherman vient leur ouvrir la porte et il sortirent de la. Sherma s'occupa de tout, il alla chercher les clés pour eux.

[i][g]" C'est la suite du Penthouse!!!! "[i][g], leur dit-il.

Amy et Chris entrerent a l'intérieur.
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:39:16   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il regarda tout autour.

"C'est... aussi beau qu'un château..."

Il tenait la main de Amy et montèrent dans l'ascenceur au décorations d'or. Ils arrivètent à l'étage et entrèrent dans leur immence suite ultra illuminée et à l'odeur fraiche et propre, fruitée aussi, des nettoyants. Il prit Amy et la porta a l'immense lit de draps de satins rouges.

"Madame Jackson..." dit-il, d'une voix d'Hôte.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 05:07:35   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu. Quand il l'eut déposé dans le lit, elle le tira par le collet sur elle et l,embrassa passionnément.

" Je t'aime Monsieur Jackson!!! "

Elle le ré-embrassa. Elle était sur qu,elle revait, tout était si beau, si parfait! Elle ne s'était jamais sentit heureuse que maintenant!! Elle était enfin marier a un homme qu'elle aimait plus que tout et dans quelques mois, elle serait enfin maman!!


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:08:48   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il était presque par dessus elle. Il enleva son noeud, déboutonna les premiers boutons de sa chemise et enleva sa ceinture. Il l'embrassait passionnément et avec fougue.

"Tu as fait de moi l'homme le plus heureux de l'univers entier..."

Il dégraffa la robe de Amy avec grand soin et lui sourit de toute ses dents.

"Tu étais tellement belle dans cette robe... si radieuse avec ton sourire d'ange... j'ai eu l'impression de rêver tout le long... tu réyonnais tellement..." murmura-t-il.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 05:32:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle l'embrassa doucement.

" Tu as fait de moi la femme la plus heureuse de l'univers aussi... "

Elle l'embrassa encore et lui détacha le restant de sa chemise et lui enleva completement. Elle lui donna des tonnes de baisers sur le torse.

" et toi aussi!! .. tu étais si beau, si élégant, si.... si tout!!!! chaque fois que je croisais ton regard, je me sentait encore plus fondre, et j'avais plein de frissons partout!! Tes yeux était tellement brillant!!!!!..... "

Elle enleva assez rapidement le pantalon de Chris (et se leva et alla faire son chapelet mdrrrrrrrr).

" Et j'ai eu envie toute la soirée qu'on se retrouve enfin seuls!!!!! " avoua-t-elle.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 05:54:37   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Et moi..."

Il lui enleva ses vêtements puis les siens. Ils se glissèrent sous l'épaisse couverture confortable et douillette. Il l'embrassait partout et lui répétait qu'il l'aimait. Ils firent tendrement et amoureusement l'amour. Après leurs ébats, il la tenait serré contre lui et l'embrassait sur les épaules et dans le cou. Il lui caressait le ventre et lui répéta mille fois, si ce n'était pas plus, à quel point il était heureux.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 02:19:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy restait blottit contre lui. Elle lui souriait et ses yeux était remplis de "je t'aime"! Elle lui caressait doucement le cheveux. Elle lui répètait elle aussi qu'elle l'aimait plus que tout. Il lui flattait doucement, aussi, le dos. Elle lui donnait des baisers sur les épaules et sur la nuque.

Apres un moment, elle se mit a bailler.

" Arrrff!!! Je m'excuse!!! ... je m'endors un peu!! " dit-elle doucement.

" Tu m'as completement épuisée!!! "

Elle l'embrassa longuement.
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 02:41:57   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il rit un peu et appuya son front sur celui de Amy. Il l'embrassa doucement et la serra fort.

"On ferait mieux de dormir un peu... ça fait deux jours que je ne dors pas... trois même... "

Il était couché sur le côté, Amy devant lui, dos à lui et collé. Il avait un bras sous sa tête et l'autre lui caressait le ventre.

"Bon dodo mon amour, ma belle, ma chérie, ma douce, ma femme..." lui chuchota-t-il, à l'oreille.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:14:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit. Elle ressera un peu plus ses bras pour que Chris la serre encore plus fort.

" Bonne nuit mon bébé, fait de beaux reves!!!! "

Ça lui faisait tout drole d'entendre les mots " ma femme" mais ça la rendait encore plus heureuse!!

" je t'aime! mon mari jusssssse à moi!!!! "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 00:27:20   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il la serra aussi et ferma les yeux.

"On se revoit demain matin..." murmura-t-il.

Ils restèrent ainsi, silencieux, puis il s'endormir un peu après Amy, il le savait. Il l'avait senti paisiblement s'endormir, alors il avait donc pu s'endormir à son tour.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 00:38:11   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Le lendemain, Amy se réveilla avant Chris, comme à l'habitude!!! Elle resta étendu un moment et finit par lever sa main. Elle regardait sa main avec sa bague de mariage, et se mit a sourire encore plus!

* ... Wooow!!.... dire que je suis enfin marier avec lui!!! Je croyais que c'était un reve!!! non!! je ne reve pas!!! *

Elle se redressa un peu et le regardait dormir en souriant. Elle regardait sa main avec sa bague de mariage, et souriait encore plus! Elle embrassa doucement Chris sur le front et continuait de lui caresser doucement la tete.
Elle revenait toujours pas qu'elle était marier avec Chris!!


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 02:37:22   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris finit par ouvrir les yeux et sourit à Amy.

"Coucou ma beauté!!!"

Il la serra contre lui et l'embrassa. Voyant que Amy observait sa bague, il sortit sa main de sous son oreiller et la mit à côté de celle de Amy.

"Regarde comme c'est beau..." dit-il, en souriant.

Il la serra encore une fois et appuya son front contre le sien.

"Madame Jackson aimerait-elle qu'on lui porte le dejeuner?"


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 02:47:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit et l'embrassa doucement.

" J'ai du mal a croire que c'est vrai!!! " dit-elle quand ils observaient leurs alliances.

Elle l'embrassa encore une fois. Elle réfléchit un peu a la question de Chris!

" hummm... naaan!!! Madame jackson préférait prendre un bain!!! "

Elle tira Chris plus près d'elle.

" ... Avec Monsieur Jackson!!!!! "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 03:02:15   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Et monsieur Jackson est parfaitement d'accord!!!"

Il se leva, prit Amy dans ses bras et la mena vers la baignoire immence. Il remarqua sur le bord, une multitude d'échantillons remplis de parfums pour le bain. Il fit couler l'eau, installa Amy dans la baignoire et lui fit sentir les petites bouteilles une par une et vida celle que Amy préféra dans l'eau. Il mit ensuite en marche le "bain tourbillon' et s'y glissa avec elle.

"Hummmmmmmmmmmmmm! ça c'est la bell vie... il ne manquerait que le champagne! eh! Mais j'y pense! ça peut s'arranger ça!!"

Il se leva rapidement et alla chercher deux coupes et une bouteille de chanpagne bien mousseux. Il servit les dux coupes et retourna auprès de Amy en lui remettant sa coupe.

"là c'est parfait! Ma femme, un bain, des bulles!"

Il l'embrassa dans le cou.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ^.::GALA::.^  EXTÉRIEUR  Vacance  Voyage de nocesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum