^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  EXTÉRIEUR  Vacance 

 Voyage de noces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 03:39:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy éclata de rire.

" Du champagne?? Le matin!!!!! "

Elle regarda rapidement l'heure.

" C'est vrai qu'il est quand meme une heure et demi!!! mais!! lolll "

Elle lui fit les yeux doux. Elle était assise juste a coter de lui, assez pres. D'énormes frissons lui parcourru le corps.

" hummmmmmmmmmmmmmmmm.... j'aime ça quaand tu fais çaa!! " dit-elle tout bas, tout doucement, en laissant sa tete tomber sur l'épaule de Chris.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 03:44:27   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Je sais..."

Il l'embrassa dans le cou, près de l'oreille, sur l'épaule et la tira un peu vers lui.

"Je t'aime..." murmura-t-il, tout bas.

Il prit une gorgée de champagne et passa le revers de son doigt sur la joue de Amy. Il adorait lorsqu'elle faisait les yeux doux.

"Et moi, j'aime ça quand tu fais ces yeux là,.."


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 03:54:03   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit.

" et moi j'adore quand tu adores ce que je fais!!!! ^^ "

Elle l'embrassa encore une fois et pris, ensuite, elle aussi une gorgée de champagne.

" Mais ce que j,aime le plus moi!!! C'est t'agacer!!!! C,est drole les yeux que tu fais!!!!! ... tu sais.. quand je sais sa? "

Elle frola doucement la nuque de Chris, puis son dos et déposa doucement ses lèvres tout pres de l'oreille de Chris.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:07:50   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Et moi, lorsque tu fais ça, j'ai envie de te mordre..." dit-il, tout bas.

Il déposa sa coupe sur le bord de la baignoire et tira Amy sur lui. Il l'asseya face à lui et l'embrassa longuement.

"Je t'aime!"

Il la serra fort contre lui et commenca à jouer au même petit jeu que Amy. Il l'embrassait près de l'oreille et lui caressait le dos très doucement.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:18:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un tout petit peu et déposa elle aussi sa coupe sur le bord du bain. Elle se raprocha doucement de lui et l'enlaca.

Elle baissa un peu la tete et lui donna des tonnes de petits baisers sur les épaules et sur le torse.

" Je t'aime tellement aussi!!!.... "

Elle continuait de le caresser et de l'embrasser tout doucement.
Apres un moment, ils finirent par faire doucement et tendrement l'amour dans la baignoire.

Apres, elle resta collé sur lui. Elle continuait de lui caresser doucement les cheveux. Elle n,avait aucune envie de se décoller de lui. Elle lui répéta qu'elle l'aimait!


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:52:47   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris était appuyée sur le bord du bain, tenant Amy serré contre lui, et il lui répétait qu'il l'aimait aussi.

"Tu te rend comptes qu'on est une famille... complete... une famille... tout ce dont j'ai toujours rêvé qui s'exause en même pas une année... tu sais, j'ai souvent l'impression de rêver... je suis étendu près de toi, collé, je te tiens fort et j'ai peur d'ouvrir les yeux et de me rendre compte que tout n'est qu'un rêve..." dit-il tout bas.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 01:08:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy releva la tete et le regarda dans les yeux et l'embrassa doucement.

" Moi ce qui me fais vraiment le plus peur... c'est de me réveiller un matin, et que tu décides de partir avec quelqu'un d,autre... .... Je sais que tu ne le feras jamais, j'ai confiance en toi... mais j'ai quand meme pas de ça... " dit-elle doucement.

" Mais je peux de jurer que ce n'est pas un reve!!!!! je ne partirai jamais... Le seul regret que j'ai... c,est ne pas m'etre ouvert les yeux avant..... J'ai l'impression qu'on a tellement a rattraper ensemble!! "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:28:46   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"On a toute notre vie pour rattrapper le temps qu'on a tous les deux perdu... toi à jouer l'aveugle!" dit-il, en lui faisant une petite grimace.

"Et moi, à jouer les imbéciles de pré-adolescent coincé!!!"

Il l'embrassa et appuya son front contre celui de Amy.

"Et jamais je ne partirai... je t'aime trop pour ça... je serais incapable de m'imaginer être sans toi... que ce ne soit qu'une journée... ou même dix minutes..."


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:48:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle lui sourit.

" Je ne jouait pas l'aveugle!!!!.... et tu n'était pas un pré-adolescent coincé!!!.... ... Monsieur j'ai passé toute une nuit dans une chambre d'hotel avec Jenny!... tsssssss coincé?? "

Elle lui fit une autre grimace.

" Tu sais... finalement, jamais personne ne l'a su la vérité... qu'est-ce qui s'est vraiment passé cette nuit la?? "


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 04:13:56   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il lui fit un sourire malicieux.

"Tu veux la vérité vraie de vraie? okay... pour vrai... ce qui s'est passé..."

Il la faisait languir.

"Rien du tout! On a passé la nuit à se raconter nos peines... elle savait que j'étais accroc à toi... alors on a parlé de toi toute la nuit..."

Il la serra fort fort.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ^.::GALA::.^  EXTÉRIEUR  Vacance  Voyage de nocesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum