^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015 

 La maison de Chris et Amy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 08:58:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(les photo de la maison!!

Voici la Maison :

La chambre de Keira et Chris :

Le salon extérieur :

La Salle a manger :

Le salon :

Le Jardin :

La piscine :



et voula!)

Amy et Chris venait tout juste d'arriver dans leur nouvelle maison. Ça faisait déja deux ans qu'ils étaient ensemble et avait décidée d'emménager ensemble. Étant donner le métier de Amy, avocate, et qu'elle ouvrait sa propre firme - elle était une des meilleures au pays!- ils déciderent donc ce se faire construire une maison ici. Ils se connaissaient depuis le secondaire! Chris avait toujours aimé Amy, mais elle, elle ne l'avais pas vraiment aimé comme elle l'aimait maintenant!! Amy entra dans la maison suivit de Chris et alla s'étendre directement sur le sofa.

" JeEeeeee suuuuuuuuis moooooooooorteeeuh!!!!!!!!! " chiala-t-elle!!!
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:59:27   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il lui leva la tête et s'asseya. Il déposa doucement la tête de Amy sur ses genoux et lui caressa tranquillement les cheveux en lui souriant. Il avait toujours été tres attentionné, tres doux et tres tendre avec elle.

"Ouais... je suis un peu épuisé moi aussi... tu sais que tu n'est pas reposante!" plaisanta-t-il.

Il lui sourit et l'embrassa doucement. Il bailla et s'étira avant de déposer sa main sur le ventre de Amy.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 04:54:40   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy éclata de rire et lui fit une grimace.

"Ben quoi?!?! ... C'est pas ma faute moua!.... C'est le gros

monsieur qui voulait pas changer de place qui m'a exaspéré!!! ... et

les crétins a l'aéroport qui on perdu mon bagages!!!.... y'avait toute

mes plus belles choses dedans!!!... Toute des choses que tu m,as

offerte!! "


Elle lui sourit. Elle se leva un peu et lui donna un petit baiser.

" Et en plus... il riait mal!!!!..... Tu sais que c'est long sept sans

pouvoir de toucher... ou presque!"



--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 05:18:39   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Ça oui je le sais... mais moi ce n'était pas sept ans... c'était 13 ans!"

Il lui fit un clin d'oeil et la serra très fort.

"13 ans pour te dire et te montrer à quel point je t'aime... 13 longues années a attendre que tu me regarde autrement... mais maintenant, plein de belles années à te le montrer pour vrai... et à rattrapper le temps perdu..."

Il se pencha et l'embrassa tout doucement.

"Je t'aime!"


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 05:29:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(J'ai oublié de mot heure loll!!)

Amy lui sourit.

" Je t'aime aussi Chris! "

Elle se releva encore une fois et l'embrassa doucement. Elle décida

finalement de s'asseoir et accotta sa tete sur l'épaule de Chris. Elle

prit la main de Chris dans la sienne et entre-croisa ses doigts avec les

sien.(ceux de Chris!) Elle lui donna un petit baiser sur la nuque.


" Moua je suis d'avis qu'on monte se coucher!! Je suis carrément

morte!!! "


* Peut etre pas juste se coucher !!!.... Essayer le nouveau lit

peut etre!...... ?? *

Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 05:35:19   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il ferma les yeux puis les rouvrit. Le contact des lèvres douces de Amy contre la peau de cette zone de sa nuque le faisait toujours frissonner. Il se leva et la tira aussi.

"Bonne idée..." dit-il, tout bas.

Il la tenait par la main et ils montèrent dans leur nouvelle chambre.

"Hummmm... ça a l'air confortable ..."


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 05:41:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit encore une fois.

" C'est pareille comme on y avait penser!! "

Elle regarda la lit, puis Chris, puis encore le lit. Elle ne put résister a l'envie. Elle courrut en peu et se lanca dans le lit et sauta un tout petit peu dedans. Apres deux sauts, elle se laissa tomber sur le dos en riant.

" eeescuse moua!!!! il fallait absoluement que je l'essaie!!!!!..... Il est parfait!!!!!! " dit-elle en riant.

Elle faisait ce genre de conneries TRES souvent! Et sa pouvait etre encore pire quand elle était fatiguer.

" Et en plus!!..... "

Elle baissa un peu le ton.

" Il fait presque pas de bruit! " dit-elle en chuchotant fort.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 05:53:10   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il rit un peu et s'empressa de détacher sa chemise. Il enleva ses basket, ses bas et détacha son pantalon. Il le retira et resta en boxer. Puis il enleva sa chemise et se glissa sous les couvertures. Il sourit à Amy et l'embrassa tout doucement.

"Ouais... pas un grincement... et ultra confortable!!"

Il lui sourit et appuya son front contre le sien.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 06:02:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit aussi. Elle regardait Chris dans les yeux. Elle avait ce regard remplit d'étoile a chaque fois qu'il la regardait. Elle l'embrassa doucement. Elle se dévetu aussi et lanca son linge plus loin. Elle resta en sous vetement. Elle se glissa aussi doucement couverture.

" ... Tu sais... ça me fait tout drole....... je veux dire.. NOTRE maison!!... ... je veux dire que... a Boston... c'était quand meme notre maison... mais j'avias tout choisi.. et la.. C'est vraiment notre maison!!... on a choisi ensemble et tout... .... "

Elle s'était toute blottit contre Chris.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 06:08:28   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Ouais... c'est vrai que c,'est génial..."

Il la tira encore plus vers lui pour être encore plus collé.

"Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime!!!!!!!" dit-il, en lui embrassant le cou et

l' oreille.

Il lui flatait doucement le ventre et lui souriait.

"T'es belle tu sais..."

Il leva la couverture et la regarda de la tête aux pieds en hochant la

tête.

"T'es tellement belle..."


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 06:16:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit encore! Elle passait son temps a lui sourire, ou l,embrasser ou lui dire qu'elle l'aimait ou lui faire des calins.

" Mais toua tu l'es encore plus!! "

Elle le regarda de la tete au pied comme il avait faire et siffla.[i]

" Méchant pétard!!! lolllllllll "

[i]Elle rit un peu et s'approcha de lui et l'embrassa doucement. Elle lui donna un autre baiser sur le torse, puis sur l'épaule et finalement sur la nuque.



--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 06:19:14   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"hummmmmmm..." murmura-t-il.

"Si tu continues, je vais me "réveiller"..." la prévint-il.

"Tu sais comment tes caresses et tes baiser à ces places précises me... m... m"allument..." dit-il, enfin, ne trouvant pas un autre terme.

Il mit sa main sur la taille de Amy et tira pour la coller. Il adorait la sentir contre lui, ses courbes, ses formes, autant ses jambes contre les siennes que sa poitrine contre son torse.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 06:26:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu.

" ... On!... C'est dommage!!!.... Si je te réveilles... ça va etre difficile pour toi de te rendormir... "

Elle le regarda avec ce regard provocant comme elle sait si bien le faire.

"... Ma mere aussi sa lui arrive!!... Elle est obligé de prendre des somnifere... c'est parce que mon pere ronfle trop fort tu vois?!! .... Elle n'a pas le choix! Sinon elle n,arrive pas a dormir!!.. Elle a demander a mon pere d'aller se faire opéré... mais tu le connais lui!!... Il a dit non!!.... "

Elle haussa les épaules.

" .. c'est peut etre mieux que je ne te réveilles pas alors!!... Du coup que tu sois pris comme ma mere!!! "

Elle s'arreta! Elle adorait l'agacer comme sa!


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 07:35:25   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Arrg! Ce que tu peux être cruelle des fois..." grogna-t-il.

Il plongea son regard dans celui de Amy et approcha son visage très

près du sien.

"Tu sais... ce n'est pas si grave si je ne me rendors pas... ça va juste

en faire plus?" plaisanta-t-il.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:00:56   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu.

" Juste plus de quoi?!?!?! " dit-elle en riant.

" Aah! c'est pas important le juste plus ... !!! .... "

Elle le ré-embrassa, un peu plus passionnément. Elle lui caressait doucement les épaule, le torse, la nuque et avait accoter son front sur celui de Chris et le regardait dans les yeux, avec ce regard tendre qu'elle avait pratiquement toujours!


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:23:14   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Arrête... je t'en prie... arrête de rire de moi..."

Il lui frotta la taille et l'approcha encore puis l'embrassa près de l'oreille, dans le cou, sur le menton, les épaules, le bras.

"Tu vas me rendre dingue Amy... tu es cruelle..." murmura-t-il.

Il la fit poviter un peu et fut sur elle dans le temps de le dire. Il était sur elle, le visage à la hauteur de son visage, les jambes de Amy autour de sa taille, et il la fixait dans les yeux.

"Tu..." Il l'embrassa. "Es" Il l'embrassa sur le menton. "Trop" Il l'embrassa dans le cou. "Cruelle..." Il remonta l'embrasser sur les lèvres.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:27:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un peu.

" Je ne suis pas cruelle... " dit-elle doucement.

" Je suis folle amoureuse de toua!... C'est pas de la cruauté!! "

Elle l'embrassa encore une fois. Elle passa ses bras autours du cou de Chris et le forca a s,approcher encore plus. Elle continuait de le caresser doucement et de l'embrasser. Elle lui donnait des tonnes de baisers dans le cou et pres des oreilles, et sur les épaules, mais elle releva toujours un peu la tete pour l'embrasser sur les levres.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:45:22   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Nan... c'est pas de la cruauté... d'est le paradis..." souffla-t-il.

Il continua de l'embrasser tout doucement et descendit l'embrasser entre le cou et la poitrine, un peu plus bas, le ventre, près du nombril, à la limite du sous-vêtement puis remonta en lui souriant.

"Je t'aime"

Il mit une main sur la cuisse de Amy et continua de l'embrasser.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:58:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avait de gros frissons qui lui parcourait tout le corps. Elle laissa sa tete tomber vers l'arriere et ferma la yeux. Sa respiration commencait déja a ses faire saccadée. Elle tremblait presque tant elle le désirait.

" Je t'aime aussi... " dit-elle tout bas, doucement, en chuchotant.

Elle le serra fort dans ses bras avant de recommencer a la caresser doucement. Elle lui donnait des petits baisers a toutes les places qu'elle était capable d'attiendre. Elle lui caressait doucement le dos et laissa doucement sa main se glisser sur les fesses de Chris. Avec lui, c'était la premiere fois qu'elle se sentait heureuse pour vrai! Quand elle était avec lui, plus rien d'autre ne comptait, sauf eux! Elle remonta doucement sa main et alla lui caresser doucement la nuque en lui donnant un petit baiser pres de l'oreille. Elle laissa fianlement ses levres dériver sur celle de Chris.

Ils finirent par faire l'amour! Amy restait étendu sous Chris. Son coeur battait a toute vitesses. Elle respirait un peu fort en essayant de reprendre sa respiration, elle était un peu essouffler. Elle tenait les épaules de Chris, en le serrant fort, pour pas qu'il s'enleve de sur elle, elle voulait encore sentir son corps contre le sien. Elle gardait les yeux fermer et avait appuyer sa bouche dans le cou de Chris.


Message édité le 12-04-2004 à 23:22:35 par Amy


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:44:24   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris passa ses mains et ses bras sous l'oreiller où était appuyée Amy et fourra son visage au complet dans le creu de l'épaule de Amy.

"Je t'aime..." murmura-t-il, vraiment très bas.

Il agrippa la couverture et s'abrilla jusqu'aux épaules. Il releva un peu la tête et regarda Amy dans les yeux. Le souffle de son respire saccadé glissait dans le cou de Amy et provoquait de petits frissons qu'il trouvait irrésistibles. Sa beau toute douce maintenant parsemée de petits frissons d'excitation l'attirait. Il l'embrassa près des oreilles et sentit qu'elle frissonait encore. Cela le fit rire un peu et il la regarda avec un petit sourire moqueur.

"T'es adorable quand... quand tu frissones ainsi..."


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 23:58:18   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit, les yeux toujours fermés.

" Et moua j'aime ça quand tu fais frissonner comme ça! " dit-elle doucement, tout bas.

Elle avait cesser e le serrer aussi fort. Elle lu caressait maintenant, doucement, les épaules et le dos.


" .. Et ça me donne encore moins le gout de dormir... meme si je suis morte de fatigue!! "

Elle ouvrit ses yeux et regardait Chris qui lui, avait toujours la tete "sur elle". Elle sourit encore une fosi et lui donna un petit baiser sur l'épaule.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 00:31:57   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il se tassa un peu et s'étendit derrière elle, vraiment très collé sur

elle, un peu plus et il ne faisaient qu'un. Il avait le corps collé contre le

dos de Amy, un bras autour d'elle, la main posée sur son ventre et

l'autre, sous sa tête à elle. Il lui mordillait le lobe d'oreille en respirant

doucement dans l'oreille de Amy. Il lui sourit et appoya sa tête contre

la sienne.

"Moi aussi je suis mort... et fou... mort et fou... ouais! mort de fatigue

et fou de toi..." dit-il, en la serrant un peu plus.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 01:39:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avait refermer ses yeux.

" je suis dingue de toua aussi!!!... Je n'ose meme plus imaginer c'était comment avant qu'on soit ensemble... et je ne veux pas non plus, imaginer comment sa serait si tu n'était pas la!!... "

Elle bailla doucement, et finalement, elle décida de se retourner et de s'étendre face a Chris. Elle lui sourit et referma doucement ses yeux. Elle mit sa main sur la joue de Chris, et la lui caressait doucement. Elle faisait souvent sa quand elle essetait de s'endormir.


--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 01:50:00   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il lui sourit.

"Bonne nuit de jour ma douce!" dit-il, avec un sourire moqueur.

Il appuya son front contre celui de Amy et ferma les yeux. Il lui

caressait doucement les cheveux. Il faisait souvent sa quand il

esseyait de s'endormir ( ). Il finit par s'endormir en serrant Amy

contre lui.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 02:01:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(loll...tu savais vraiment pas quoi écrire!!!)

Amy s'endormit aussi, quelques minutes apres lui. Ils dormirent tres

longtemps, pour récuperer leurs heures de sommeil! Amy finit par se

réveiller. Elle resta étendu sur le coter a regarder Chris dormir en

souriant. Elle lui caressait doucement les cheveux. Un peu plus tard,

comme il n'avait pas l'air de vouloir se réveiller maitnent, elle finit par

se lever. Elle enfila une robe de chambre et retourna pres de Chris.

Elle lui donna un baiser, puis descendit au premier étage. Elle ouvrit la

télévision et se mit un film en attendant que Chris se réveille aussi.

Au bout de dix minutes, elle n'en pouvait plus d'etre "aussi" loin

que ça de chris. Elle se leva et retourna dans la chambre. Elle

enleva son peignoir et retourna s'étendre a coter de Chris.

Elle le regardait dormir en souriant. Quand elle n'était pas pres

de lui, elle se sentait mal, toute bizarre, comme s'il lui

manquait quelque chose. Elle lui caressait doucement ses

cheveux bouclés. Elle était coucher sur le ventre, vraiment

tres coller sur lui, pratiquement pardessus. Elle accota sa

tete sur le torse de Chris et continuait de le regarder en

attendant qu'il se réveille.


Message édité le 13-04-2004 à 22:54:21 par Amy


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015  La maison de Chris et AmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum