^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015 

 La maison de Chris et Amy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 08:58:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(les photo de la maison!!

Voici la Maison :

La chambre de Keira et Chris :

Le salon extérieur :

La Salle a manger :

Le salon :

Le Jardin :

La piscine :



et voula!)

Amy et Chris venait tout juste d'arriver dans leur nouvelle maison. Ça faisait déja deux ans qu'ils étaient ensemble et avait décidée d'emménager ensemble. Étant donner le métier de Amy, avocate, et qu'elle ouvrait sa propre firme - elle était une des meilleures au pays!- ils déciderent donc ce se faire construire une maison ici. Ils se connaissaient depuis le secondaire! Chris avait toujours aimé Amy, mais elle, elle ne l'avais pas vraiment aimé comme elle l'aimait maintenant!! Amy entra dans la maison suivit de Chris et alla s'étendre directement sur le sofa.

" JeEeeeee suuuuuuuuis moooooooooorteeeuh!!!!!!!!! " chiala-t-elle!!!
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:59:27   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il lui leva la tête et s'asseya. Il déposa doucement la tête de Amy sur ses genoux et lui caressa tranquillement les cheveux en lui souriant. Il avait toujours été tres attentionné, tres doux et tres tendre avec elle.

"Ouais... je suis un peu épuisé moi aussi... tu sais que tu n'est pas reposante!" plaisanta-t-il.

Il lui sourit et l'embrassa doucement. Il bailla et s'étira avant de déposer sa main sur le ventre de Amy.


--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés