^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice

^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015 

La maison de Chris et Amy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:25:35   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Dès qu'elle le touchait, Chris était aux anges. Il se sentait

éperduement bien ainsi. Il passa son bras autour des épaules de Amy

et la remonta un peu pour la coller contre lui. Il ouvrit les yeux et lui

sourit.

" 'jour..."

Il l'embrassa et lui sourit une seconde fois.

"T,es rayonnante ce matin..." remarqua-t-il.

"Tu m'illumine!" dit-il, pour rigoler.

Il la serra fort, lui donna un baiser sur la tête et la regarda un peu.

"Tu es réveillée depuis longtemps?" demanda-t-il, en fronçant le sourcil.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:31:17   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit.

" Bah... pas tellement longtemps.. mais juste assez pour m'ennuyer de toi!! "

Elle lui fit des beaux yeux et le ré-embrassa. Elle alla loger sa tete dans le creux de l'épaule de Chris et ne bougea plus. Elle soupira de bonheur.

" Je commencait a croire que tu ne te réveillerais jamais!! " dit-elle en niaisant.

Elle passa sa main sur la joue de Chris et la laissa glisser sur son torse.

" Tu as faim? Tu veux qu'on aille déjeuner au restaurant... ? ... j'ai pas envie qu'on ait de la vaisselle a faire apres!!!! loll "

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:46:21   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Okay!" dit-il, en riant.

Il la serra et l'embrassa longuement.

"Bonne idée! dans un resto ou au petit café?" demanda-t-il, en se levant.

Il enfila un boxer et passa à la salle de bain. Il alla se brosser les dents en souriant toujours à Amy. Ensuite, il sortit de la salle de bain et alla enfiler un jean et une chemise lousse et ample. Il replia le col et mit des bas et ses chaussures. Ensuite, il se laissa tomber dans le lit.

"Je suis pret moua!"

Il lui fit une grimace.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:53:38   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui fit un sourire espiegle.

" .. Vraiment?!... Eh bien!!... "

Elle se leva, et s'enroula dans le couvre lit.

" tant pis pour toua!!!.... "

Elle se dirigea lentement vers la toilette et commenca a se faire couler une douche.

" C'est sa qui arrive quand on est trop compétitif!!!! " lui dit-elle en lui faisant une grimace en se montrant juste la figure par l'embrasure de la porte. Elle finit par fermer la porte et se glissa sous la douche.

" ÇAAA RIIISQUEE DE PREENDRE UN PETTIIIIT MOOOMEEENT!!!!! MAIS TU PEUUX M'AAATTENDRE SI TU VEUX!!!! " cria-t-elle de l,autre coter de la porte, sous l'eau.

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 01:56:33   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il entra dans la salle de bain et grogna assez fort pour qu'elle l'entende. Il enleva ses chaussures, ses bas, débouttona sa chemise et l'enleva ainsi que son pantalon et son boxer. Il ouvrit la porte vitrée de la douche et y entra.

"Pas fine!" dit-il, tout bas, en l'enlaçant par derrière et en lui mordillant l'oreille.

"Je t'avais dis que tu étais cruelle..." murmura-t-il.

"Mais c'est ainsi que je t'aime."

Il la serra fort contre lui et mit sa tête dans le cou de Amy.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:27:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

" Je ne suis pas cruelle!! " dit-elle en riant.

Elle passa un de ses bras derriere le cou de Chris. Elle laissa sa tete tomber vers l'arriere et ferma la les yeux.

" c'est toi qui est cruel!!! ... me faire sa!!! " dit-elle, en murmurant, genre... mais comme... en gémissant, mais plus...... cute... mais... genre comme sa!

Elle se retourna de coter, et "grimpa" sur Chris. Elle avait mit ses bras autour du cou de Chris et ses jambes autour de sa taille. Elle accotta son front sur celui de Chris. Elle jouait avec une main dans les cheveux de Chris.

" Tu sais ce qui me tente de faire? .... Apres, quand on reviendra, ça me tente de te faire des tresses... tu sais.... comme R.Kelly!!! " dit-elle en lui faisant un grand sourire!!

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:37:23   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il rit un peu et lui mordit la lèvre inférieure.

"Ouais! C'est moi le plus cruel!!! regarde comment je te traite!"

Il l'embrassa longuement.

"Regarde comment je suis cruel!!!"

Il la serra fort contre lui et l'appuya contre le mur, de sorte à ce que l'eau ne lui revole pas dans le visage.

"Okay... des tresses comme R. Kelly... si tu me laisses couper tes cheveux!!!!!" dit-il, en prenant un air de maniaque.

"Non, j'rigole!!! Mais okay!"

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:39:28   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy mit la main dans ses cheveux.

" Vieux fou!!!... voir si je te laisserais toucher mes cheveux!! ... dit-elle en riant.

" Moua je me souvient trop a quoi ressemblait la poupée de la petite fille que je gardais apres qu'elle t'ait demandé de lui couper les cheveux!!!! " dit-elle en riant.

" A toi.. je te confirais tout... mais pas mes cheveux!! "

Elle lui donna un baiser dans le cou. Elle lui caressait doucement le nuque.

" Eeeh! sa me fais penser.. tu te souviens de la fois qu'on est aller en voyage avec l'école!!... Quand on s'était échapper de nos dortoirs et qu'on était aller passer la nuit dans la foret!!!!! lollll C'était trop drole!!.... Et moua j,avais pas arreter de paranoyée a chaque fois que j'entendais du bruit!!! "

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:43:10   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Ça te fait penser à ça?"

Il la regarda, d'un air étrange.

"Qu'est-ce qui te fait penser à ça? Tes cheveux?" demanda-t-il, en se moquant.

"Non, je déconne... oui, je m'en souviens... et tu avais peur d'aller faire pipi, tout à coup qu'un animal te regardait..."

Cette pensée le fit rire.

"Ouais! Je ne peux faire autrement que me souvenir!"

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 01:41:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy le fusilla du regard en niaisant.

" J-e n'-a-v-a-i-s p-a-s p-e-u-r!!!!!!!!!!! ... je... je trouvais juste que ce n'était pas tres hygiénique!!!! "

Elle lui fit une grimace.

" ... Et moua je me souviens tres bien d'une personne qui était persuadé que les arbres la regardait ... HEIN?!?! .... ah non!! C'est vrai... c'était moi aussi sa!!! "

Elle soupira.

" .. ok... ok... c'est ca que tu cherches hein!?!?!?! ... ben tu vas l'avoir!!!! ... "

Elle lui fit un regard malin.

" Monsieur j'ai-des-bonnes-notes-en-histoire-parce-que- - avec la-prof-d'histoire!!!!!!!!!! " dit-elle lentement, sur un ton de défi.

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 02:29:06   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il équarquilla les yeux.

"Quoi? Avec la prof d'histoire? Ça va pas la tête... L'agace du cours d'anglais au pire allé... mais pas François Pérusse la prof d'histoire!!!"

Il frissona et grimaça.

"Eurk! T'es vraiment dégueulasse..."

"Et toi, mademoiselle 69 dans le cours de math! Hein!?!? Je ne suis pas dupe tu sais!?!?!?!?" dit-il, en prenant le même ton et le même regard qu'elle.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 03:32:38   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy haussa les épaules.

" Au moins je passais!!!!!!!!!!!! " dit-elle comme si il n'y avait rien la.

Quand elle vit la face de Chris, elle éclata de rire.

" Mais non voyons! voir si j,allais faire sa!!! Je sais pas... peut etre si on avait eu le sosie de Shaggy.... mais Nadir!!!!!!.... franchement...... "

Puis, elle lui fit des gros yeux.

" Alors c,est vrai?!?!?!?!?... T'étais pareille comme les autres gars... tu mattais toujours le cul de la prof d'anglais pendant son cours toi aussi! " dit-elle sur un ton de reproche pour rire.

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 03:43:10   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Nan! Elle n'était même pas belle... pas comme toi en tout cas!"

Il pencha la tête dans le cou de Amy et l'embrassa près des oreilles et sur l'épaule.

"Hummmmm... je te mangerais tout rond!"

Il la serra contre lui et lui sourit.

"On sors? Ou on reste ici, ensemble, sous l'eau, collé, aussi belle..."

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 03:47:10   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy l'embrassa docuement.

" ... Hum.... on reste jusqu'a ce que l'eau soit froide et apres on va déjeuner ok?! "

Elle lui donna un autre baiser.

" je ne peut plus me passer de toi!!.... toute a l'heure... je suis descendit... et au bout de cinq minutes... meme pas! Je suis remonter me coller sur toua!! "

Elle lui fit des beaux yeux.

" Tu vois comment je suis dépendante de toi?! " dit-elle en souriant.

" J'aime pas sa quand on est pas coller, ou qu'on se touche pas du tout!!!... "

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:55:42   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Moi non plus je n'aime pas ça..."

Il l'embrassa docuement et longuement. Il prit l'éponge de net en nylon, (ça : ) et commença à tout doucement frotter le dos près de la nuque de Amy, en faisant mousser. Il appuya sa tête sur le côté de celle de Amy et continua de la frotter dans le haut du dos.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:00:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avait entreprit de laver les cheveux de Chris. Elle était toujours dans ses bras. Elle prit le bouteille de shampoing et en mit un peu dans la paume de sa main. Elle déposa doucement ses mains dans la chevelure de Chris et lui frotta doucement le fond de la tete, un peu comme un massage. Elle lui donnait de toute petits baisers pres des oreilles une fois de temps en temps. Elle se sentait tellement bien comme sa avec lui. Elle se demandait comme elle avait faire pour etre aussi aveugle que sa pendant toute ses années.

" Je t'aime mon bébé! " dit-elle doucement, en chuchotant presque, a Chris.

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:12:29   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Amy... lorsqu'on sortira de la salle de bain, j'aurai quelque chose à te dire..."

Il lui sourit pour la rassurer que ce n'était rien de grave et lui rinca doucement le dos en l'embrassant sur les épaules. Il ne voulait pas faire croire à Amy qu'il était tanné d'être dans la douche avec elle mais il avait de plus en plus hâte de sortir de là pour lui dire ce qu'il avait à lui dire.

"L'eau commence à être froide non?"

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:17:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit. Elle voyait bien dans les yeux de Chris qu'il avait hate de lui dire quelque chose, et sa la rendait encore plus curieuse.

" ... Ouais!.... Je trouve sa aussi!! "

Mais pourtant l'eau était encore bien chaude. Elle ne voulait pas que Chris croit qu,elle était juste une grosse curieuse, meme si il le savait déja. Elle s'enleva des bras de Chris et sortit la premiere de la douche. Elle prit une énorme serviette et s'enroula dedans avec lui. Elle se tourna un peu et ferma l'eau.

" ... Ok!.. j,ai essayer de cacher ma curiosité... mais la.. j'en peux plus!!!! Qu'est-ce que tu veux me dire!?!? " dit-elle en lui faisant un sourire charmeur et des yeux doux.

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:23:55   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il prit une seconde serviette qu'il attacha autour de sa taille pour cacher sa nudité. Il prit Amy par la main, la tira dans leur chambre, la prit dans ses bras et la déposa dans leur lit. Il la regardait avec un regard qui lui disait des milions de fois "Je t'aime". Il la trouvait tellement belle. Il lui caressa les cheveux, l'embrassa et lui sourit.

"Amy... toi et moi, ça fait deux ans qu'on vit ensemble... qu'on est ensemble... deux merveilleuses années de vie commune... et je souhaite de tout mon coeur... de tout mon âme, passer le reste de ma vie avec toi... je t'aime plus que tout et je sais que jamais personne ne pourra t'aimer autant que moi... c'est impossible... alors... je te demande, officiellement, si tu voudrais devenir Madame Chris Jackson..."

Il devint tout à coup ému et très nerveux en attende de sa réponse. Il fit un petit signe de tête, désignant la table de chevet derrièe Amy, où était placé un petit boîtier rouge vin en velour, contenant une jolie bague. Pas la plus belle et la plus riche des bagues, mais celle qui représentait le plus. Très belle, et très représentative.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:38:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy s'attendait a tout, mais pas a sa!Elle était bouche bée, elle en savait pas quoi dire. Elle se retourna en direction de la table de chevet et prit le petit boitier dans ses mains. Elle ne pouvait pas croire qu'il voulait se marier avec elle. Elle l'ouvrit lentement. Quand elle vit la bague, se yeux se remplir de larmes. Elle se lanca pratiquement dans les bras de Chris. Elle le serra surper fort contre elle. Elle releva la tete et l'embrassa longuement, passionément. Elle essuya ses larmes de joie et lui répondit enfin.

" oui!.... oui je veux devenir Madame Chris Jackson! Je veux etre celle qui te rendra la plus heureux sur la terre!!!! " dit-elle doucement.

Elle le ré-embrassa longuement encore une fois.

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:44:00   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il lui sourit et la serra vraiment très fort.

"Je t'aime tant... et je suis tellement heureux... Monsieur et Madame Chris Jackson... mari et femme... unis pour la vie... c'est mon rêve depuis que je te connais..."

Il ouvrit la serviette de Amy, enleva la sienne et alla rejoindre Amy sous celle qu'elle avait sur elle.

"Je suis tellement..."

Il ne termina pas sa phrase. Il prit la bague et la glissa au doigt de Amy en lui faisant un baisemain.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:55:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy rit un tout petit peu, pas fort. (lol.. est laide la phrase!) Elle prit la tete de Chris entre ses mains (genre.. jme comprend!) Et le ré-embrassa doucement. Elle regarda Chris dans les yeux et lui sourit.

" J'aurai jamais penser qu'un jour tu veuille... mais enfin que je..... mais plutot nous!....... "

Elle rit un peu.

" ... Qu'on se marirait plutot!!... "

Elle le ré-embrassa et se laissa tomber vers l'arriere en entraine doucemet Chris avec elle.

" C'est le plus beau jour de ma vie!!!.... "

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:01:02   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Tu vas voir... LE plus beau jour... ça va être celui où on va se marier... et l'autre plus beau jour, va être celui ou on va prendre pour la premiere fois dans nos bras notre premier enfant..."

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa longuement.

"Mon coeur veut exploser..." murmura-t-il.

Il prit la main de Amy et l'appuya sur son torse pour lui montrer.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:06:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle sourit. Ele déposa un petit baiser a l,endroit ou il y avait sa main et releva la tete et sourit encore une fois a Chris.

"... euhm... p... parlant d'enfant.. je... je ne savais pas quand te le dire... et .... d'ailleurs... ce n'est pas encore sur... je ne voulais pas te faire une fausse joie... mais... euh... Chris.........."

Elle sourit. Elle cherchait une maniere mignonne de lui dire qu'il y avait beaucoup de chance qu,elle soit enciente.

" Je crois que c'est le moment approprié maintenant... Chris... d'ici quelques mois... il se pourrait bien que tu tiennes pour vrai... pour la premiere fois... ton enfant dans tes bras......." dit-ell en souriant.

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:10:32   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

fut son expression!

"Quoi!?!?!?"

Ses yeux étaient exorbités et son coeur battait a tout rompre.

"Tu es en train de me dire que tu es enceinte? Que tu vas être maman? Que JE Vais être PAPA???"

Il n'était pas sur de très bien comprendre.

"OMG!!! C'est impossible... deux si belles nouvelles dans une journée!!!!!!!! c'est pas possible!!!"

Il éclata de rire et la sera fort en l,embrassant.

"Ce serait trop merveilleux!!!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015  La maison de Chris et AmyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum