^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice

^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015 

La maison de Chris et Amy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Grace
Nouveau membre
Grace
4 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:01:26   Voir le profil de Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace   

Grace, la mere de Amy, était assise au premier rang. Elle était heureuse pour sa fille! et tres émue!!! Elle trouvait que le mariage était tes bien organiser.... quand meme....... bien sur.. il manquait un petit quelque chose... mais sa... Amy avait encore refuser son aide pour tout arranger..... alors... Ce n'était pas de sa faute a elle. Elle était juste un peu décue qu,elle se marie avec Chris!! Elle le trouvait irresponsable quand il était au secondaire, et elle le trouvait toujours irresonsable!!!

En fait... ce qu'elle en voulait le plus a Chris... C'était de lui avoir pris sa petite fille a elle!! Qu'elle avait tellement attendu, espéré!!

Elle avait promis d'etre gentille avec Chris aujourd'hui! pour faire plaisir a sa fille!

* Woow... elle a plutot une belle robe... c'est sur que c'est pas celle que j,avait demander de faire a mon couturieur personnel... pour elle, mais elle est pas si pire.... *
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:14:32   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris la fixait, des miliards d'étoiles dans les yeux, son coeur battand la chamade, menaçant à tout instant de sortir de sa poitrine. Elle était si belle, radieuse et souriante, sa future femme! L'émotions s'était déjà toute emparée de lui, ne le faisant voir que Amy et rien d'autre. Il voyait seulement sa belle Amy, dans sa robe si magnifique avec ce regard et ce sourire rempli de joie et de promesses. Elle marcha vers lui ce qui lui sembla une éternité et, dès qu'il put la toucher, il lui prit les mains, sûr de rêver. En touchant la peau douce de Amy, il vit qu'il ne rêvait pas, que dans quelques minutes, ils seraient unis d'amour jusqu'à la fin de leur vie. Plus rien autour n,existait, qu'elle, que lui, qu'eux et leur amour, sur un nuage inondé de soleil. Il était tellement heureux que ses mains tremblaient et qu'il en avait mal aux muscles de la bouche tant il souriait, incapable de taire ce sourire qui répondait à celui de Amy. Cette lueur dans leurs yeux à tous deux montraient à tous combien ils s'aimaient, tellement, que les gens en étaient émus. Il lui murmura un faible mais sûr je t'aime et attendit que le prêtre enchaîne, qu'ils puissent enfin être monsieur et madame Jackson.

--------------------
Kate
Nouveau membre
Kate
1 message posté
   Posté le 25-04-2004 à 23:19:28   Voir le profil de Kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate   

La mère de Chris, Kate, les yeux inondés de larmes, s'épongeait les joues de toute cette émotion. Son fils se mariait enfin avec une femme absolument formidable. Une femme que non seulement elle respectait, mais qu'elle appréciait et aimait. Elle tenait la main de sa fille et la pressait lorsque l'émotions prenait encore le dessus. Elle regardait son beau grand homme, qu'elle avait involontairement mit au monde mais dont elle était fiere plus que tout au monde. Cet enfant qu'elle avait tant regretté au début, mais qui était son amour, son bébé, sa fierté, son fils. Son fils qui se mariait! Elle s'épongea encore les yeux puis respira longuement. Elle ne voulait pas leur faire honte avec ses pleurs enfentins, même s'ils étaient remplis d'amour et de bonheur.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:53:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle avait tellement hate d'être enfin mariée, elle trouvait que le prêtre était vraiment lent à faire quelque chose!! Elle voulait sauter les étapes et passer tout de suite au baiser!!!

Elle avait aussi envie de se coller sur Chris et de se retrouver tout de suite en voyage de noce!!! D'être enfin mariée à lui!!

Elle attendit patiemment que le baiser arrive, écoutant à moitié ce que le prêtre disait, et en regardant surtout Chris, qu'elle ne pouvait pas lâcher des yeux.

Message édité le 27-04-2004 à 00:02:03 par Le Correcteur

Message édité le 27-04-2004 à 00:05:11 par Amy

--------------------
Bernard Catin
Pretre
Nouveau membre
Bernard Catin
1 message posté
   Posté le 26-04-2004 à 01:39:34   Voir le profil de Bernard Catin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bernard Catin   

(je saaais ptdrrrrrrrrrrrrr g fait une fote dans son nom de famille, mais yétait trop tard pour la réparer!!)

Il commenca a parler lorsqu'il fut sur d'avoir l'attention de tout le monde.

" Nous sommes ici, présents, rassembler dans la paix et l'harmonie pour célébré l'union de deux etres qui nous sont cher. Amy Prinze et Chris Jackson.... "

(toute le blabla de tantot, que vous sorer po parce que sa me fait chier de toute recommencer)

" Vous pouvez maintenant échanger vos voeux de mariage... "

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 02:37:22   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

(et encore blablabla dsl mais moi les affaires déglise, je suis aps capable!!! et bla bla bla et bla bla et "vs pouvé embrasser la mariée!!! Enfin)

Chris regarda longuement Amy avant de poser délicatement ses mains sur la taille de cette dernière, les yeux toujours scintillants d'étoiles, et posa ses lèvres sur celles de cette dernière. Ce baiser très attendu des deux et de tout le monde remplis le jartin d'émotions et les gens applaudirent. Chris rit un peu et embrassa Amy une seconde fois.

"Je t'aime ma belle... Madame Jackson..."

Il éclata de rire et la serra fort contre lui.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:19:27   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy éclata de rire aussi. Ses yeux scintillait. Elle était enfin Madame Chris Jackson!! Elle releva la tete et le ré-embrassa doucement.

" je t'aime aussi... Monsieur Jackson!!! "

Elle regarda la fa foule indirectement et se remit à rire. Elle regardait sa mère qui semblait se retenir de pleurer et se retient pour ne pas soupirer. La musique se remit en marche, et Chris et Amy sortir de là!

(Je sais pas comment c'est senser ce passer durant un mariage, donc.... )

Chris et Amy ouvrirent le bal! Ils dansèrent plutot longtemps.

Ils retournèrent s'asseoir à la table d'honneur après. Et plusieurs personnes allèrent leur faire des discours.

(je sais pas comment ça se passe...)

--------------------
Tania
Nouveau membre
Tania
4 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:26:25   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

Tania était assise à une table pas trop loin de Amy et Chris. Elle les fixait indirectement, en ne souriant pas.

*.. Ils ne vont meme pas bien ensemble... elle est bien trop pale... et.... c'est quoi cette maniere qu'elle a??? Seigneur.... que les mecs d'aujourd'hui sont tellement découragé!!!... je pense que je vais aller l'aider un petit peu lui!! *

Elle resta la dans son coin, en attendant que l'occasion se présente pour elle d'aller voir Chris et de flirter avec lui, la journée de son mariage.

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:53:59   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris était bien trop heureux pour voir tout ce qui se passait autour. Il ne remarqua même pas que sa mère était assise à côté de lui et lui tenait le bras. Il n'avait d'yeux que pour Amy. Ils mangèrent tous ensemble puis Amy et Chris allèrent couper le gâteau. Chris prit de la crème sur son doigt et en mit sur le nez de Amy en riant. Puis lui embrassa le nez, et la bouche, tout doucement. Il la serra fort puis le traiteur et les serveurs remirent une part de gâteau à tout le monde. Chris et Amy, leur coupe de champagne à la main, s'embrassèrent avec plaisir sous l'acclamation de tout le monde. Ils avaient l'air si amoureux.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:19:28   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy arretait pas de rire! Elle rit encore plus quand Chris lui mit de la crème sur le nez!! Elle était tellement excitée! Elle n'avait pas envie que la journée s'arrete!! Elle trouve ça amusant, elle, de devoir embrasser Chris quand une personnes commence à frapper sur sa coupe avec sa petite cuillière! Ou quand une personne se met à chanter avec des mots se rapportant à l'amour!! Elle n'aurait meme pas besoin de ça pour embrasser Chris!! mais c'était tellement amusant!! Tout le monde qu'elle avait invité était là!! À l'exception de Michael, mais il lui avait quand meme envoyé un cadeau d'une grande valeur pour se faire pardonner.

Message édité le 27-04-2004 à 01:21:08 par Amy

--------------------
William
Nouveau membre
William
3 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:27:51   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William   

William se leva de sa place. Il alla en face de Chris et Amy et leur sourit. Il fit le tour et alla derrière eux. Il prit la main de Amy et fit un sourire malin à Chris.

" Je viens t'emprunter ta femme!! " dit-il en riant!!

Il traina Amy au millieu de la piste de danse et dansa une petite valse avec elle!! Il avait attendu depuis longtemps le moment ou il danserait avec sa petite fille la journée de son mariage!!

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:30:31   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

(un four micro onde? mdrrrrrrrrr dsl...)

Chris était aussi excité qu'elle. Il parla avec sa mère, sa soeur, William, le pere de Amy, et évita Grace pour ne pas se disputer. Puis, lorsque Amy alla danser, il se décida à aller lui parler. Il se leva, fit signe à Amy de ne pas s'inquiéter et alla s'aseoir près de Grace.

"Bonjour madame Prinze... hum... j'ai pensé qu'aujourd'hui, en cette journée ultra spéciale pour moi, Amy et vous aussi, j'en suis sûr, qu'on pouvait faire la paix... Je n'aime pas me disputer avec les gens que Amy aime... et je sais qu'elle n'aime pas voir sa mère et son mari s'engueuler... alors je voulais savoir si vous vouliez jeter les armes et m'accepter dans votre famille... parce que Amy, je l'aime plus que tout au monde... plus que ma propre vie... alors je voulais que ce pas dans nos vies, que cette union n'unit pas seulement notre amour à elle et à moi, mais qu'il solidifie les liens de famille qui sont maintenant biens réels..."

Il essaya de lui sourire mais il était nerveux.

--------------------
Grace
Nouveau membre
Grace
4 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 02:28:31   Voir le profil de Grace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grace   

Grace regarda Chris avec un air de supériorité.

*j'ai toujours su qu'un jour il me supplirait d'etre mon allié!!! *

Elle soupira, regarda Amy danser puis repportant son attention sur Chris.

" Bon.... pour ma fille..... pour ma fille je veux bien faire ça.... "

Elle haussa les épaules.

"C'est jour de fete aujourd'hui!! faut bien profiter de cet évènement heureux pour faire la paix!! "

Elle lui fit un sourire typiquement Prinze!! Le meme sourire que Amy faisait.

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 03:14:09   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il lui sourit et lui serra la main.

"Merci... on as tous les deux fait ça pour Amy..."

*Bon! Une chose de réglé! Amy va être fière de moi!*

Il retourna s'asseoir à sa place et regarda Amy danser, plus que radieuse, aux bras de son père. Il soupira de bonheur et rendit le sourire que sa soeur lui faisait.

--------------------
Arianne
Nouveau membre
Arianne
1 message posté
   Posté le 27-04-2004 à 03:21:46   Voir le profil de Arianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arianne   

La petite nièce de Amy courrait partout dans la salle avec les autres

enfants qu'il y avait... Ils jouaient tous à la tague!! Elle était

surexcitée!! et adorait déjà les mariages! Elle se promit que

lorsqu'elle serait plus vieille! Elle en ferait souvent!!

--------------------
Tania
Nouveau membre
Tania
4 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 03:33:12   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

Quand elle vit que Amy était partit danser avec un autre homme qui semblait etre son père, Tania se leva et décida d,aller parler a Chris. Elle traversa toute la piste de danse sans se faire piétinée par un danseur et alla s'asseoir pres de Chris. Elle avait décidée de jouer l'innocente!!

" ... Bonjour!! " dit-elle joyeusement.

" Je suis Tania... une amie de Amy.... on se connait parce que j'ai eu besoin d'une avocate.... "

Elle comptait sur Chris pour que la discussion prenne une autre tournure.

" Euh... Tu la connais depuis longtemps Amy ? " demanda-t-elle curieuse.

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:53:33   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il fronça le sourci. Tout le monde savait qu'ils se connaissaient epuis le début de leur adolescence.

"Euh... oui... depuis qu'elle a 12 ans... et moi 14..."

Il continuait de regarder sa belle Amy tournoyer tel un ange dans le vent, au bras d'un homme qui avait l'air si heureux. Il regarda discrètement sa montre. Plus qu'une heure et ils désertaient sans avertir.

--------------------
Tania
Nouveau membre
Tania
4 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:01:04   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

" Ça alors!! vous etes ensemble depuis tout ce temps.. ??? .... C'est surprenant que vous soyez encore ensemble!! "

Elle hausse les épaules.

" Mes parents se sont rencontrer tres jeunes aussi.... et trois ans apres ma naissance, ils se sont divorcé.... "

" Mais je suis sur que vous ça sera surement différent.. vous allez tellement bien ensemble!!!!!!! et.... vous avez l'air heureux... "

Elle soupira de désespoire, comme pour dire qu'elle, elle n'avait pas un aussi beau mari que Chris.

" Elle a vraiment de la chance de t'avoir Amy... je sais que des fois elle n'est pas facile!! tu dois vraiment avoir toute une patience!!! "

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 23:52:35   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Il haussa les épaules, ne l'écoutant déjà plus, puis se leva. Il se dirigea fièrement, tête haute, vers Amy et son père qui dansaient encore, puis tapota l'épaule de ce dernier.

"Vous permettez?" demanda-t-il, galamment.

Il remplaça le père de Amy et le remercia.

"Je m'ennuyais..." dit-il, à Amy.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 00:04:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy lui sourit et l'embrassa doucement.

" je m'ennuyais aussi!! " lui avoua-t-elle aussi.

" C'est pas que j'aime pas danser avec mon père!! Mais c'est pas comme si je pouvait danser toute coller contre toi!! "

Elle se colla aussitot sur Chris.

" J'ai tellement hate!!!... il reste combien de temps avant de partir???? " demanda-t-elle toute excitée.

Elle l'embrassa encore une fois.

" ... en fait... j'ai plutot hate de me retrouver seule avec toi!! " dit-elle en faisant un clin d'oeil.

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 00:59:28   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Il reste 45 minutes!" dit-il, fièrement.

Il la serra fort et la souleva un peu. Il l'embrassa longuement puis lui mordilla une oreille.

"Il me semble que je feelerais pour m'isoler seul dans une pièce avec toi..."

Il lui fit un clin d'oeil et appuya son front contre le sien.

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 02:15:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy éclata de rire.

" Va falloir que tu patientes encore quelques... euhm... disons encore beaucoup de minutes.... mais.... "

" On pourra commencer les préliminaires dans le taxi et sauter à l'action dans l'avion?? " dit-elle en niaisant et en riant.

Elle soupira et se rapprocha encore de lui. Elle accotta sa tête dans le creux de l'épaule de Chris et lui caressait doucement la nuque.

" C'était la plus belle journée de ma vie!!!!! Je ne veux même pas qu'elle s'arrête!!!! "

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 02:37:09   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

"Oui... la plus belle journée de ma vie aussi..."

Il l'embrassa et la serra très fort.

"On rentre, on tourne toutes les horloges à l'heure et on part!" plaisanta-t-il.

Ils dansèrent encore un long moment puis vint le moment où il ne restait que cinq minutes. Le moment le plus long!

--------------------
Amy
Administrateur
Amy
77 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 02:41:40   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy s'éclipsa la première sous prétexte qu'elle devait aller faire la petite commission! Elle sortit en douce par l'arrière de la maison et s'en alla directement dans le taxi qui les entendaient un peu plus loin sur la rue pour être sur qu'ils ne soient vu de personnes. Elle attendit patiemment encore quelques minutes que Chris arrive enfin. Ce quelques minutes lui semblaient plutôt une éternité!!

--------------------
Chris
Administrateur
Chris
95 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:28:06   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Chris pénétra et s'installa à ses côtés.

"Enfin!" dit-il, tout joyeux.

Le taxi fila vers l'aéroport et ils partirent en avion faire leur voyage de noce.

(On continue donc dans les voyages...)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015  La maison de Chris et AmyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum