|
Amy | Administrateur |  | 77 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 21:17:50
| Amy éclata de rire aussi. " oui! C'est bien ce que je suis en train de dire... mais rien est certain encore... je n,ai pas fait le test... " Elle regarda le premier tirroir de la commode. " ... J'avais peur d,etre décue.. je voulais attendre un peu... " dit-elle tout bas. Elle passa sa main dans les cheveux de Chris et accotta son front sur celui de Chris. " .. J'ai hate de dire a toute ma famille et mes amis qu'on va se marier!!! " dit-elle, toute excitée!
--------------------
 |
|
Chris | Administrateur |  | 95 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 21:19:30
| "Et qu'on va avoir un bébé!" s'empressa-t-il d'ajouter. Il se leva, prenant sa serviette sur lui, fouilla dans la commode et sortit le test de grossesse de Amy. "Je t'en prie..." Il le lui tendit et s'asseya près d'elle. "Je veux savoir..." dit-il, surexcité.
--------------------
|
|
| Posté le 15-04-2004 à 21:32:38
| Amy sourit. Elle hésita a prendre le test. Elle finit par le prendre et alla s'enfermer dans les toilettes, sans prendre sa serviette elle non plus, elle n'y avait meme pas penser. Au bout de quelques minutes, elle revient dans la chambre. Elle s'était remis a pleurer de joie et tenait la petite languette dans sa main. Elle retourna se blottir contre Chris. " oui!! C'est positif... tu as etre papa!!!... " " Je vais eter maman!!! " ajouta-t-elle pensivement.
--------------------
 |
|
| Posté le 15-04-2004 à 21:39:42
| Il la prit et la serra contre lui. Il l'embrassa passionnément et la serra super fort. "C'est... INCROYABLE!!!!!!!!" Il riait tant il était heureux. Il essuya les larmes de Amy et l'embrassa encore. "On va être marié dans environ un mois... et on va être parents dans... neuf mois... !?!?!?"
--------------------
|
|
| Posté le 16-04-2004 à 18:20:11
| Amy se blottit conter chris et fit passer les couvertures par dessus eux. " oui!.... " Elle ne savait pas quoi dire! C'était plein d'émotions en meme temps!!!! Elle embrassa Chris a son tour! " ... Monsieur et Madame Chris Jackson, avec un petit Chris Junior ou une petite Marie-Gwendoline !! Jackson! " dit-elle en riant
--------------------
 |
|
| Posté le 16-04-2004 à 18:31:41
| Il grimaça. "Pour les prénoms, on verra ça plus tard!?!?" Il la serra fort et l'embrassa à plusieurs reprises. "Je suis encore sous le choc..." dit-il, en la regardant. Il déposa sa main sur le ventre de Amy et le regardait, des miliards d'étoiles dans les yeux et un sourire accroché aux lèvres. "Il y a un petit qui est en train de se former... là... grace à nous... à notre amour..." dit-il, pensif.
--------------------
|
|
| Posté le 16-04-2004 à 18:47:28
| Amy rit un peu encore. " Je suis aussi encore sous la choc!!!!... c'est juste que j'aurai jamais penser qu'un jour on se marirait... qu'on aurait des enfant!!... enfin.. depuis quelques temps... dison un an!.. je l'espérait!! mais je pensais pas que tout était pour arriver en meme temps!!... c,est comme.... comme si c'était un reve!!!!! " Elle l'embrassa et se colla encore plus contre lui. " ... On va tu déjeuner plus tard.. ?!?! "
--------------------
 |
|
| Posté le 16-04-2004 à 18:58:19
| "Plus tard!" Il se colla complètement contre elle et l'embrassa tout doucement dans le cou. Il dériva près des oreilles puis sur le menton. On pouvait lire dans ses yeux à quel point il était heureux et comblé. "C'est le plus beau jour de ma vie!" dit-il, en riant un peu.
--------------------
|
|
| Posté le 16-04-2004 à 19:06:13
| A,y rit un peu. " han han!!!... le plus berau jour... commme tu m'as dit... ça sera la journée de notre mariage... et ensuite... quand on prendra pour la premiere fois, notre enfant dans nos bras!!! " Ellle l'embrassa doucement. Elle lui caressait la nuque du bout des doigts, et le regardait dans les yeux, en souirant. Dans ses yeux aussi, on pouvait voir combien elle l'aimait et qu'elle était heureuse! C'était le plus beau jour de sa vie aussi!
--------------------
 |
|
| Posté le 16-04-2004 à 19:37:24
| Ils restèrent un long moment blottis l'un contre l'autre. Chris caressait doucement le ventre de Amy et la regardait dans les yeux, sans la lâcher. Il appuya son front contre celui de sa futur femme et continuait de lui sourire. Il avait tellement hâte à ces deux grands jours, déjà. Il avait aussi hâte au jour ou il metterait sa main sur le vendre rond de Amy et sentirai les premiers coups du bébé, de peinturer la chambre, d'acheter le nécéssaire pour la naissance de son fils ou de sa fille. Il avait hâte d'être fier comme jamais il n'aurait pu l'être.
--------------------
|
|
| Posté le 16-04-2004 à 19:41:19
| Apres un tres long moment, le ventre de Amy gargouilla (i chanta!). Amy ne put s,empcher de reire un peu. " .. humm..... on va manger?!?! " dit-elle doucement. Elle embrassa Chris doucement et quand il lui répondit, elle se lea et alla s'habiller. Quand elle fut prete, elle alla se blottir encore une fois, contre Chris.
--------------------
 |
|
| Posté le 16-04-2004 à 20:01:29
| "Tu sais, si tu veux aller manger, il faudrait que je puisse aller m'habiller moi aussi..." lui fit-il remarquer. Il se leva, mit ses vêtements puis alla rejoindre Amy dans le lit. "Allez... je t'invite au resto pour déjeuner et pour fêter notre mariage prochain, ainsi que l'arrivée future de notre premier bébé!!!" dit-il, le sourire fendu jsuqu,aux oreilles. Il l'embrassa doucement. "Et ensuite, j'appele ma mère, ma soeur et je le leur annonce! okay!?!?"
--------------------
|
|
| Posté le 16-04-2004 à 20:06:48
| " oui!!!!!... et apres toua!... C'est moi qui appelle mon papa et maman!!!... et apres!... j'appelle Vicky et apres j'appelle Morgan, et apres, j,apelle!! " Elle énuméra encore quelques uns de ses amis. " .. ON va avoir le lpus beau et le plus gros mariage de toute la terre!!!... j'ai déja hate!!!!...... sa me tente déja d'aller magasiner ma robe! et les chaussures!!... et de faire toute les arrangement.... on se marie a l'église? .... ou bien a l'extérieur.... ? on pourrait louer un chateau en france... ou a venise et se marier la!!... et ceux qui on pas les moyen de s'y rendre on leur paie le voyage? .... ou encore mieux..... on fait tous le voyage en jet... dans celui de mon papa! ... " Elle était toute excitée!
--------------------
 |
|
| Posté le 16-04-2004 à 20:14:58
| Il pouffa de rire. "On va manger et on discutera de ça en déjeunant... okay!?!?" dit-il en riant. *Je l'adore trop...* Ils se levèrent enfin, finirent de se préparer, puis partirent au restaurant déjeuner.
--------------------
|
|
| Posté le 20-04-2004 à 23:37:22
| Pas mal plus tard Chris et Amy étaient en pleins préparatifs de leur mariage. Le ventre de Amy paraissait a peine mais Chris s'amusait toujours à calculer combien de centimètres elle avait prit. C'est donc ce qu'il était en train de faire, dans leur lit. Amy était étendue, lui bien installé a plat ventre entre les jambes de Amy, la tête à la hauteur de son ventre, et venait de prendre la mesure. "trois millimêtres depuis la semaine passée!" dit-il, fièrement. Ils venaient de se coucher, épuisés par tous les préparatifs presque finis pour le grand jour qui aurait lieu dans deux jours, donc le sur-lendemain. Il embrassa le ventre a peine gonflé. Puis remonta l'embrasser doucement. "Plus que deux jours à attendre avant de devenir officiellement Monsieur et Madame Jackson..." Il appuya son front contre celui de Amy.
--------------------
|
|
| Posté le 21-04-2004 à 00:16:54
| Amy éclata de rire. " Tu es completement cinglé!!!!!!!!.... sa va etre quoi quand il sera vraiment rendu énorme?!?!? .... oufff!! C'est a peine si tu ne film pas tout ce que je faais!!!... " Elle lui caressait doucement les cheveux. Quand il remonta, elle sourit. " Ouais!!... deux looong et iiinteeerminable jouur!!... mais bientot les plus beau jour de ma viie!!... j'ai tellement hate....... mais... j'ai peur qu'on ne soit pas pret.... on a vraiment tout vérifié? ... rien oublié.... ??? " Elle était un peu nerveuse, mais elle avait tellement hate d'etre enfin marier a lui!
--------------------
 |
|
| Posté le 21-04-2004 à 00:54:29
| "On a tout tout tout! On pourrait presque se marier ce soir si ce n'était que des invités!" plaisanta-t-il. Il l'embrassa doucement. "Tout est parfaitement pret...!!!" Il s'allongea à côté de Amy. "Moi aussi je suis près... tellement près que je n'ai plus envie d'attendre..."
--------------------
|
|
| Posté le 21-04-2004 à 01:25:23
| Elle lui sourit et se mordit la levres inférieur. " .. Ben alors.... on attend pas!!... on leur fait une blague... et le lendemain... on fait seulement semblant de se marier!!!!!!" Elle soupira, décourager de ses conneries. "... okay! je me tait!! je ne dit plus un mot!!! " Elle se colla sur Chris et l'embrassa longuement. " .... je ris encore du trois milimetre!!!!!!.... "
--------------------
 |
|
| Posté le 23-04-2004 à 02:35:14
| Il rit aussi et s'étendit à coté d'elle. Il la serra très fort et puis, ils finirent par s'endormir paisiblement, dans les bras l'un de l'autre, épuisés et vidés. Deux Jours Plus Tard C'était le matin de leur mariage. Chris était ici, chez lui, et Amy était chez Morgan, une de ses très bonne amie, qui avait accepté de laisser Amy passer la nuit et une partie de l'avant-midi chez elle, pour suivre la tradition du : "On doit se séparer la veille du mariage et se retrouver au bout de l'allée!". Chris passa donc une longue et interminable nuit seul, à vérifier et revérifier si tout était correcte. Heureusement, sa soeur arriva tôt et l'aida un peu.
--------------------
|
|
Debra | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 03:10:38
| "Allez espece de gros traineu!!! Mange quelque chose et monte te préparer! Je vais m'occuper des invités! Dans une heure, Tu vas devoir l'attendre, là, sur le tapis, devant tout le monde! Aller, grouille ton derrière un peu!" Elle soupira en niaisant. "C'est pas possible! Il faut des femmes partout! u veux que je te fasse ton petit déjeuner? Que je te fasse manger aussi?" Elle soupira et ramassa un peu la maison avant de sortir pour les invités qui arrivaient.
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2004 à 03:14:02
| Chris riait de l'empressement de sa soeur. Il fut incapable d'avaler une bouchée donc monta se préparer. Il avait tout préparé sur son lit lorsqu'il était sorti de la douche plus tôt ce matin. Il enfila donc son habit, mit ses boutons de manchette, arrangea son noeud et mit ses chaussures. Ensuite, il se regarda dans le mirroir, fit quelques ajustements et sourit. Il descendit et alla attendre sa futur femme là où il y avait le vieux vieux prêtre, comme l'avait souhaité Amy. Il était un peu nerveux mais avait plus que hâte de la voir dans sa robe qu'il n'avait pas encore vu.
Message édité le 23-04-2004 à 03:18:46 par Chris
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2004 à 03:16:18
| Robe de Mariée Amy : Bague Amy : Bague Chris : jardin célébration : Habit Chris : gâteau : Salle de dîner : Bouquet de Amy : Les petites bouquetières et le petit page : Leur photo de Mariage : L'étquipe de traiteurs et serveurs :
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2004 à 03:19:32
| Chris était donc là, devant tout le monde, et attendait Amy avec impatience.
--------------------
|
|
| Posté le 23-04-2004 à 03:36:53
| Amy était plus qu'énnerver, elle avait passer la nuit debout, a tourner en rond, tant elle était nerveuse, et qu,elle était excité, un moment donner Morgan c'était tannée parce qu'elle voulait profiter de la nuit, alors, elle lui avait donner un somnifere!!! Puis, le matin, avant meme de le dire! Elle était déja dans sa robe!! en train de se préparer!! Elle n,avait meme pas manger!! Elle était trop excité pour sa!! La coiffeuse , la stylse et la maquilleuse était la pour qu,elle soit vraiment pretre, un peu apres l,heure du diner elle redescendit! acclamer par ses parents!!!!!!! Puis, elle s'en alla chez elle (genre loll). ECT Amy était plutot nerveuse en avancant, en s'accrochant au bras de son pere. Elle tremblait tellement!! Mais elle souriait, de toute ses dents!!! Elle n,avait jamais été heureuse qu'a ce moment la!!Elle avancait lentement dans l'allée!
--------------------
 |
|
William | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 21:50:10
| william, le pere de Amy, tenait fierement le bras de sa fille! Il était enfin , tellement heureux qu'elle s'est trouvé un bon partit!!! Et que ce soit Chris!!!... C'était le seul ami de Amy, au secondaire, qui n'Était pas tout croche! Meme si sa femme ne l'aimait pas particulierement et que C'était réciproque, il était plutot heureux que Amy se marie enfin avec lui!! Lui qui avait tout fait pour les jeter dfans les bras l'un de l,autre en l'invitant partout ou il allait avec Amy!, mais elle, elle avait l'air plutot aveugle!! Il regardait Chris, et Amy, et il était tellement fiere!!! Et en plus!! il allait etre grand-pere. |
|
|