^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015 

 Maison de Morgan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:48:36   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

(Voici la maison de Morgan et quelques pièces... :

La maison :

La chambre :

Le salon :

La cuisine :

La salle a manger :

Salle de bain :

Le grand Jardin : )

______________________________________________________




Morgan entra dans sa nouvelle maison. Tout était meublé et ça sentait bon l'air frais et propre. Elle déposa sa valise. Elle avait fait venir d'avance ses affaires personnelles pour ne pas avoir à tout trainer seule. Elle ferma la porte et fit le tour de sa maison. Elle ne l'avait pas encore vue ainsi meublée. Elle monta aux étages, se promena dans les pièces et adimra tout ce qu'elle pouvait voir. Elle adorait déja vivre ici. Elle descendit chercher sa valise et monta la défaire. Ensuite, elle descendit manger car tout ça lui avait creusé l'appétit.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:11:54   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack était revenu reconduire Morgan a sa maison apres la soirée qu'ils avaient passer ensemble au bar. Ils était arriver et Morgan lui avait proposé de venir chez elle.

* NOOON! NOOON!!!!!!!!... Tu vas finir par lui sauter dessus! *

" Okay! ouais!!!... ça pourrait etre sympa aussi!! "

Il lui rendit son sourire charmeur. Il ouvrit sa portiere et barra la porte avant de la refermer. Il regarda la grosseur de la maison.

" ... T'es vraiment sur toi que tu es enseignante du pré-scolaire.. ?!?! " dit-il, impressioné.

Il essayer de faire la conversation pour pas trop penser qu'il avait seulement envie de lui sauter dessus.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:16:22   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

"Oui oui... je t'assure!" dit-elle en riant.

Elle monta les trois marches pour arriver sous son porsche et mit la clé dans la serrure. Elle tourna doucement, comme pour le faire languir, et ouvrit tout aussi doucement. Elle rentra, laissa Zack rentrer, ferma la porte, la verouilla et se tourna vers lui. Elle le regarda en souriant, mit une main sur l'épaule de Zack, le poussa un peu sur la porte et l'embrassa langoureusement et passionnément. Elle mit ses deux bras autour du cou de Zack et continua de l'embrasser.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:22:05   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Il avait attendu ce moment la toute la soirée! Il la prit dans ses bras et se dirigea vers le salon. Il la déposa sur le sofa, tout en continuant de l'embrasser! Il s'était retenu toute la soirée de ne pas lui sauter dessus!!! Il enleva son veston et sa chemise plutot rapidement et continua d'embrasser Morgan. Il lui caressait doucement la nuque et les épaules en ne cessant pas de l'embrasser.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:34:08   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

*Il avait hâte je crois...*

Ses pensées la firent sourire. Elle l'enlaça, essaya d'enlever son chandail à elle et continua de l'embrasser sans cesse. Elle détacha le pantalon de Zack puis le sien. Sa respiration se faisait saccadée et forte. Elle tira son pantalon à elle vers le bas mais elle était incapable de le retirer au complet. Elle s'attarda donc à celui de Zack et le baissa. Elle passa ses mains sur les fesses de Zack, puis devant, puis descendit le slip de Zack.

*Ouhla... le Jack Pot!*


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:43:04   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

(ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Il enleva la pantalon de Morgan et son chemisier. Il lui donna des petits baisers s sur la nuque, les épaule, la poitrine, le ventre, touours en descend, puis remonta quand il fut assez bah. Il était pardessus elle. Il releva la tete et l'embrassa passionnément.

Il se.......... .... et........ enfin............ !!!


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 01:10:33   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

(Bah quoi... )

Comme par magie, pendant qu'ils ... ... ... ils s'étaient retrouv au

deuxième étage, dans le lit de Morgan au lieu du sofa inconfortable du

salon. Après avoir ... ... ... (comme tu dis!) elle reprenait son souffle en

riant, juste pour le plaisir de rire. Elle se retourna vers lui, lui sourit,

mit une main dans le visage de Zack et l'embrassa.


"Wow..." dit-elle en riant.


Elle lui caressait la nuque du bout des doigts et le regardait avec ce

demi-sourire charmeur qu,elle aimait adopter lorsqu'elle était avec lui.


*Ça c'est un homme... un vrai...*


Elle respirait fortement et rapidement et finit par se calmer.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:36:09   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack lui sourit aussi, et parce qu,elle riait, il s'Étiat mit a rire aussi.

Il passa ses bras autour d,elle et la colla contre lui! Il l'embrassa

aussi doucement. Il recula un peu son visage et lui sourit encore. Il

ne savait pas quoi dire!!...

" Alors... tu faisait vraiment expres au bar!!! hein?!? " dit-il tout

bas, apres un moment!


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:39:25   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle détourna le regard avec un air coquin.

"Bah quoi... j'avais hâte de faire ça..."

Elle se pencha sur lui et l'embrassa langoureusement.

"Et ça..."

Elle l'embrassa avec encore plus de fougue.

"Et aussi ça..."

Elle se laissa emporter et se retrouva assise sur lui, les jambes de chaque côté, penchée vers l'avant à l'embrasser passionnément. Elle releva un peu la tête et lui sourit.

"Et je suis fière d'avoir fais exprès!!!" murmura-t-elle, à l'oreille de Zack.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:55:04   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack éclata de rire.

" ouais! je suis heureux aussi!... meme si c'était presque cruelle de ta part!!! "

I lui caressait doucement le dos tout en continuant de l,embrasser. Il avait envie de lui dire qu'il l'aimait, mais il était encore trop tot!... peut etre que toute cette nuit signifiait juste.... juste une nuit comme sa!... mais peut etre autre chose! Mais il attendait d'en etre sur avant de lui dire. Il la fit chavirer et se retrouva pardessus elle,. Il contiuait de l'mbrasser en lui caressant doucement les cuisses.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:01:38   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle se mordit la lèvre inférieure avec un regard provocateur.

"Hummmm... monsieur a décidé de prendre les contrôles..."

Elle le tira evrs lui et l'embrassa.

"Ça, j'adore!"

*On dort maintenent? Ou encore une fois et on dort ensuite ?*

Elle appuya ss lèvres dans le cou de Zack et lui caressait la nuque du bout des doigts.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:13:44   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack rit un peu.

" Ouais!!!! " dit-il en lui mordillant doucement le l'oreille.

Il continuait de la caresser doucement en lui8 donnant des tonnes de baisers partout.

Il ne pouvait plus la lacher! Il continuait de la caresser PARTOUT!! Il ne pouvait plus décolles ses levres de celle de Morgan. Ses baisers finit par dériver dans le cou de Morgan et sur les épaules. Il continuait de l'embrasser en descendant toujours. Il lui donnait des baisers sur le ventre, vraiment tres bas sur le ventre, sur les cuisses, puis remontra doucement et l'embrassa passionnément.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:33:36   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Le rythme de sa respiration augmentait à chaque baiser. Elle le laissa prendre le contrôle d'elle, de son corps et se laissa dominer par le roi du septième ciel. Ils firent une seconde fois ... ... ( ) L'AMOUR!

Morgan était sous Zack, épuisée, vidée de toute énergie, ses mains tremblantes de fatigue et de plaisir. Elle avait ses bras dans le cou de Zack et gardait les yeux fermés pour que le temps cesse. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien depuis... de toute sa vie dans le fond! Elle l'embrassa dans le cou et laissa son coeur et sa respiration se calmet tout doucement.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:45:45   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Le cpeur de Zack menacait d'éclater a tout moment. Il ne

s'était jamais sentit aussi bien depuis son divorce!!Il passa ses

bras encore une fois autour de Morgan et la serra fort contre lui. Il

lui caressait douceent les cheveux. Il avait garder les yeux fermer

lui aussi.

A bout de force, apres un moment, il finit par s'endormir.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:58:46   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle le regarda s'endormir, le sourire aux lèvres, fière d'avoir gagné cette bataille, de l'avoir eu dans son lit, espérant un lendemain nerveusement. Elle appuya sa tête sur le torse de Zack et réfléchit longuement avant d'aller le rejoindre dans ses rêves.

Vers midi, le lendemain, elle ouvrit les yeux, leva la tête et sourit devant Zack qui dormait encore. Elle bailla et regarda l'heure. Elle n'avait dormi que 8heures, elle qui était habituée de dormir 12heures. Mais elle ne s'en pleignit pas. Cela faisait des lunes qu,elle n'avait pas eu d'homme dans son lit et elle se sentait trop bien. Elle posa un baiser sur les lèvres de Zack, lui caressa le visage et se leva. Elle enfila son peignoir blanc et passa à la salle de bain effacer les traces sur son visage de cette nuit agitée. Elle se brossa longuement les cheveux, jetant souvent des coups d'oeils vers Zack qui dormait comme un bébé. Puis elle retourna dans sa chambre s'habiller. Elle enfila un jean stretch moulant noir, un chemisier rouge et laissa ses cheveux lousses. Elle vérifia qu'il dormait encore puis descendit préparer le petit déjeuner. Elle fit des gauffres maison, recette de sa mère pour les occasions spéciales. Elle en mit plusieurs dans une assiète et alla les porter au centre de la table, avec du sirop, du lait, du jus et du café, ne sachant trop ce qu'il buvait. Elle esperait que l'odeur de la cuisine le réveillerait. Elle attendit, assise à table, buvant tranquillement un jus.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:11:34   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Réveillé par la bonne odeur des gauffres, il chercha du regard Morgan. il se leva. Il resta aussi un moment dans le lit et s'étira. Il enfila son boxer et descendit, chercher Morgan. Quand il la trouva enfin dans la cuisine, il sourit. Il se dirigea vers elle et lui entoura la taille avec ses bras. Il appuya ses levres dans le cou de Morgan et ferma les yeux. Il la serra contre lui.

" ça sent vraiment bon!! " dit-il doucement.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:17:12   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle ferma les yeux et passa sa main autour du cou de Zack.

"Je nous ai fait des gauffres..." lui dit-il.

Elle lui désigna une place et attendit qu'il soit installé avant de se servir.

"J'ai sorti du lait, du jus et du café... je ne sais pas trop ce que tu bois alors..."

Elle haussa les épaules en lui souriant radieusement.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:24:40   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Il lui sourit.

"... Ça me fait bizarre de me faier faire le déjeuner... ça fait tellement longtmeps!!!.... ....."

Il alla s'asseoir a coter de Morgane et se servit apres elle.

" ... J'aime pas vraiment le café! (naaan c booon!) je préfere un bon verre de lait (aaark!) ou de jus d'orange!! "

Il lui sourit encore un fois et s'approcha un peu d'elle pour l'embrasser doucement. Il prit son verre et se versa un peu de jus apres. Il commenca lentement a manger, en regardant Morgan et en lui souriant.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:42:08   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

( ¬¬ Morgan ça prend po de E!!!!! ¬¬ loll )

Elle était toute souriante et paraissait bien joyeuse. Elle prit une gaufre et mit un peu de sirop dessus. Elle se servit aussi du jus et commença lentement à manger. Dès qu'elle croisait le regard de Zack, elle souriait timidement. Elle termina de manger sa première gauffre et s'en servit une seconde.

(Tu sais comment on dit Gauffre en anglais? Wafer PTDRRRRRRR)

"Tu as bien dormi?" osa-t-elle demander après un long moment de silence.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:55:29   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

" Ja,i trop bien dormi!!!... je pense meme ... que je n'ai jamais aussi bien dormit que sa dans toute ma vie!!! "

il lui sourit.

" .... maintenant je me demande comment je vais faire pour m'endormir si je ne suis pas avec toua!!! " dit-il sur un ton mielleux! presque téteux!!

Il se reservit aussi une gauffre et la mangea plutot rapidement! C'Était délicieux!

(oui je sais loll... ton frere était toute fier de me le dire loll foua loll )


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:06:29   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

"Tu n'as qu'à venir dormir avec moi!" dit-elle, en haussant les épaules.

Elle rit un peu, catchant ce qu'elle venait de rire.

"Si tu veux, bien entendu..."

Elle termina de manger et alla porter se vaissaux et son assiète dans le lavabo. Elle revint, toujours aussi souriante, et alla se rasseoir, mais un peu plus près de Zack.

*Je n'ai plus envie de te laisser partir mon beau...*


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:14:39   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack avait aussi finit de manger. Il sourit a MOrgan et la tira contre lui! Il l'assit sur lui et la serra fort.

" je me sens bien comme sa avec toua!!! "

Il lui donna un baiser dans le coud de Morgan! et la serra contre lui!

" Je n'ai plus envie de partir!! " lui avoua-t-il.

Il lui caressait doucement les bras.


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 02:21:33   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

"Ne pars pas!" dit-elle, simplement.

Elle s'asseya face à lui, sur lui et lui caressa la joue, le cou, la nuque.

"Tu n'as qu'à rester avec moi..." dit-elle en faisant la moue.

"Je sais que ça parait précipité... mais tu sais... tu m'as dis que tu était tombé en amour avec la place... *et moi avec toi* et... bien... tu sais... au lieu de t'acheter une maison ou habiter l'hôtel... tu... tu sais... ma maison est grande... ça pourrait être amusant..."

*Ta gueule! Tu vas lui faire peur!!!!!!*


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 03:28:26   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack fronca les sourcils, il n'avait pas tres bien saisis ce qu,elle venait de lui dire.

" ... euhmm...... tu ... tu voudrais que je viennes habiter avec toi... ? ....... "

C'est pas qu'il n'en avait pas envie, au contraire, mais il ne savait meme si, si officiellement... ils étaient ensemble!

" ... ..... ça... ça ne te dérangerait pas... ? .... .... mais... tu sais... ... ma fille... ...............sa... sa ne te dérangerais pas non plus... ? "


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 03:39:17   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle haussa encore les épaules.

"Non... ça ne me dérangeait pas..."

*Si il dit ça, c'est peut-être qu'il ne veut pas... *

"Mais si ça ne te tente pas... moi je disais ça pour toi... pour que tu ais un toit... que tu restes avec moi... pour qu'on se connaissent plus... et peut-être... que ça déboucherait quelque part... qui sait..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015  Maison de MorganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum