|
Zack | Membre |  | 80 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 23:11:32
| Zack serra Morgan contre lui. Il prit la bouteille de shampooing et entreprit de laver les cheveux de Morgan. Il ne cessait pas de lui sourire et de lui donna des petits baisers pres des oreilles. " ... ça me fait tout drole de penser que j'habite maintenant avec la femme la plus merveilleuse du monde.... " dit-il doucement a Morgan.
-------------------- |
|
Morgan | Membre |  | 77 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 23:50:07
| Elle lui sourit et se serra contre lui. Après de longues minutes sous la douche, ils décidèrent de sortir de là. Elle sortit et mit une serviette autour de sa poitrine, elle l'embrassa et se dirigea vers son tirroir de comode pour en sortir des sous-vêtements, mais une culotte accompagnée d'un bustier au couleurs douteuses et avec une coupe assez coquine tomba. Elle la ramassa en un éclair, esperait que Zack n'air rien vu. Elle se retenait pour ne pas éclater de rire. Elle se dirigea vers son lit et s'asseya.
--------------------
 |
|
| Posté le 28-04-2004 à 00:08:05
| Zack se mit a rire. " woow!! Qu,est-ce que c'était que sa?!?! " demanda-t-il en riant. Il se dirigea vers Morgan et lui prit les sous-vetement des mains. Il les regarda avec des gros yeux impressionnée genre... --> . " .. Dit!!!... ça te tente pas de voir s'il te va toujours aussi bien? " proposa-t-il en riant.
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2004 à 00:53:12
| Elle éclata de rire. "Non je!!!!" Il l'avait déjà prit dans ses mains. "Merde!" dit-elle en riant aux éclats. "C,est quelque chose que j'ai reçu à mon anniversaire par une bande de copines folles!!!" Elle détourna le regard. Il tenait dans ses mains un buste noir et rouge, avec de la ficelle au devant, avec des jarretelles et une petite culotte noir avec une fermeture éclair sur le devant. Elle le regardait et riait d'elle et de lui avec ça dans les mains. Elle était morte de rire et de honte.
--------------------
 |
|
| Posté le 29-04-2004 à 02:19:44
| Zack riait aux éclats. " ... Tu l'as déjà mis?? " demanda-t-il en riant. "... En tout cas... moi si j'avais des copines aussi folles que ça.... je leur rendrait l'appareil... " " Quoi que ça dû faire plaisir à ton petit ami de l'époque un cadeau comme ça!!!! " Il lui reprit la petite cullotte des mains. Il était aussi crampé qu'elle. " .. Je me demande si le zipper!! peut s'ouvrir!!!!! "
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2004 à 02:29:07
| Elle pouffa de plus bel. "Non! Premièrement, je n'ai jamais montré ça à personne... et ensuite, je n'avais pas de petit ami..." Elle haussa les épaules. "Je n'ai jamais voulu enfiler ça... on a vraiment rit mais ce n'était que pour déconner... je n'ai jamais..." Elle éclata encore une fois.
--------------------
 |
|
| Posté le 29-04-2004 à 02:47:37
| Zack recommença à rire. " mais tu sais.... C'est... plutôt... " Il regarda ses vêtement.... ou plutôt les morceaux de fils rassemblés sur tous ces angles. " ... Ouais... disons que.. C'est pas vraiment ta grandeur.. c'est pour ça que tu la pas mis.... " Il plia un peu les bords par en dedans de façon à la rapetisser le vêtement encore plus. " tien!! là c'est plus ta taille!!! " Il lui fit une grimace et l'embrassa. " Jeee rigoooole!!!!!!! "
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2004 à 23:14:29
| Elle le lui lança en pleine figure. "Pfft!" Elle s'étendit à moitié sur son lit. *Je l'essaie pour lui? non non?... ...* Elle se mordit la lèvre inférieure en le regardant. Elle ramassa le slip et le bustier puis fila dans la salle de bain. "Promet-moi de ne pas rire... allez... promet-le moi!!!" Elle mit la culotte puis enfila le bustier et les jarretelles. (C'est comme ça, mais en rouge avec la culottes avec une fermeture éclair : )
--------------------
 |
|
| Posté le 30-04-2004 à 00:30:58
| Il était rester assis sur la lit avec seulement la petite serviette autout de lui. " Je promet!!! Allez!!! vien te montrer mon bébé!!! " Quand elle arriva enfin, Zack la regarda les yeux grand ouvert de haut en bas, ébahi, bouche bée! " j'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau!!!!!!!!!!" Il lui prit la main et la tira vers lui. Il laisse la main glisser dans le dos de Morgan et lui embrassa doucement le ventre. Il jouait doucement avec les fils. Il la pencha un peu vers lui et l'embrassa passionnément. Il la serra fort contre lui.
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2004 à 04:16:32
| Morgan était totalement morte de rire. Elle s'asseya sur Zack, face à lui, et appuya son front contre le sien. Elle était incapable de parler tant elle riait. "Cesse de rire de moi!" dit-elle, sur un ton enfentin. "C'est affreux... je sais..." Elle s'étendit de tout son long sur son lit et le regarda, avec un petit regard moqueur et coquin. "Si tu veux en profiter... c'est maintenant... parce que plus jamais je ne remettrai ces trois bouts de ficelle!!!"
--------------------
 |
|
| Posté le 30-04-2004 à 04:49:13
| Zack ricana un peu. " Mais voyons ma belle!! C'est pas moi qui rit!!!.... " Il passa ses bras autour d'elle et la serra fort contre lui. Il ui caressait doucement le dos et lui mordillait tout doucement l'épaule. " Tu sais que ça te fait bien??..... c'est dommage si c'était seulement la derniere fois que tu le remettait " dit-il en lui faisant un cli d'oeil. Il lui donna un autre baiser dans le cou, sur les épaules et un peu en haut de la poitrine.
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2004 à 05:04:17
| Elle éclata de rire. "Meme pas la peine d'y penser! Après, je le brûle!!!" dit-elle, avec un regard démoniaque. "Nan! Je ne garde pas ça... je vais le mettre a la poubelle!!!" Elle l'embrassa longuement et le regard adans les yeux. "Il ne faudrait tout de même aps que ta fille tombe la dessus..." Elle lui fit un clin d'oeil en plaisantant. "Mais si tu veux pas en profiter, c'est okay... je vais le jeter maintenant..."
--------------------
 |
|
| Posté le 30-04-2004 à 05:16:12
| " hééééé !!!!! saute pas au conclusion si vite!!!! " dit-il en la serrant encore plus contre lui. Il commenca doucement à détacher les cordes qu'il y avait en l'embrassant doucement. Il lui caressait le dos en meme temps. " je voulais juste te voir plus longtemps avec ce rien magnifique sur le dos!!! " dit-il en riant un tout petit peu! Il lui donna un baisser sur la nuque, et laissa finalement glisser ses mains sur le haut de la fesse de Morgan. " je t'aime! " lui chuchota-t-il a l'oreille.
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2004 à 05:25:58
| Elle le regarda longuement dans les yeux, le regard ému, avant de l'embrasser et de lui murmurer qu,elle aussi. Elle le laissa lui enlever le vêtement et l'embrassait doucement. Elle lui enleva sa serviette et passa ses mains sur lui. Ils refirent l'amour à s'épuiser. Lorsque leurs ébats furent terminés, Morgan serrait Zack qui était encore sur elle, la tête appuée sur sa poitrine, et lui caressait le bas de la nuque. Elle se sentait si bien avec lui.
--------------------
 |
|
| Posté le 30-04-2004 à 05:34:39
| Zack lui caressait doucement la joue. Il lui sourit et l'embrassa une derniere fois. Il s'enleva de sur elle, mais s'empressa immédiatement de la tirer doucement vers lui pour qu'ils soient encore collés. Il lui caressait doucement les cheveux et l'embrassa encore. Il ne pouvait pas s'empecher de la regarder tant il la trouvait belle.
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2004 à 05:42:59
| "Quoi...?" dit-elle, doucement. "J'ai l'impréssion d'avoir une patate en plein milieu du front..." plaisanta-t-elle. Elle se blottit contre lui et le serra fort. "Ça n'a pas de sens comment je me sens bien..." Elle mit la tête dans son cou et ferma les yeux. "HUmmmmmmm...."
--------------------
 |
|
| Posté le 30-04-2004 à 21:55:27
| Zack lui sourit et la serra encore plus fort contre lui. " Mais non!! Tu n'as pas de patate au millieu du front!!!... ... ou si t'en a vraiment une, ... c'est une patate vraiment belle!!! " Il lui donna un long baiser sur la front, puis sur la joue. " Je suis tellement bien moi aussi!! Je ne me suis jamais sentit aussi bien que sça dans ma vie!!!! " Il lui caressa doucement les épaules.
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2004 à 22:27:41
| Elle lui sourit et passa ses doigts dans le visage de Zack. "Tu sais que tu es un bel homme..." dit-elle, sur un ton doux. Elle lui caressait doucement la nuque et le regardait. "Et tu sais que j'ai un peu la trouille... demain matin ta fille arrive... et ça me fait peur un peu... et si elle ne m'aimait pas... je sais que je ne pourais jamais te demander de choisir... je ne voudrais jamais te demander de choisir... alors je te regarderais partir... et ça me fait peur... voilà, je l'ai dit..."
--------------------
 |
|
| Posté le 30-04-2004 à 23:23:08
| Zack lui donna un autre baiser sur le front. " Non... jamais je ne partirai... vous etes toutes les deux tres importantes pour moi... Si elle ne t'aime pas - ce qui ne sera pas le cas, je ferai un compromis avec elle... mais c'est sur qu'elle va t'aimer!! " Il l'embrassa doucement. " N'est pas peur!!... Je ne partirai pas!!!... jamais!! "
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2004 à 23:32:10
| Elle haussa les épaules et lui fit un petit sourire. "Okay..." chuchota-t-elle. Elle le serra et bailla discrètement. "Je suis épuisée... TU m'as épuisée!" blagua-t-elle. Elle se colla contre son corps et ferma les yeux. "Tu crois qu'on devrait dormir?" demanda-t-elle, même s'il n'était que 8hpm.
--------------------
 |
|
| Posté le 01-05-2004 à 05:05:03
| Zack arrangea les couvertures comme il faut pardessus eux et recommenca a serrer Morgan contre lui. " ouI!... demain c'est une grosse journée qui nous attend!!!!! on ferait mieux d'etre en forme! lol... que tu sois pas trop épuisée a cause de moi!!! " Il l'embrassa doucement et la serra doucement encore un fois. Il avait un de ses bras suos la teet de Morgan. "Je t'aime!! Bonne nuit mon amour! " Il l,embrassa encore une derniere fois et ferma les yeux.
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2004 à 01:01:30
| Morgan lui sourit, l'embrassa puis se blottit contre lui. "Bonne nuit..." Elle caressait la nuque de Zack pour l'aiser s'aider a s'endormir. Après un long moment de relaxation, elle finit par s'endormir. Elle continuait inconsciemment de caresser le torse et la nuque de Zack.
--------------------
 |
|
| Posté le 02-05-2004 à 05:27:07
| Le lendemain matin, ce fût lui qui se réveilla plus tôt!! Il regarda Morgan dormir pendant un bon moment. Puis il se décida à se lever. Il embrassa doucement Morgan et se leva. Il enfila sa robe de chambre et descendit au premier étage. Il décida de faire le déjeuner a Morgan. Il lui fit la seule chose qu'il faisait tres bien, des crêpes. Il mit deux crêpes dans une assiete et un couvercle par dessus. Il posa le tout dans un genre de petit cabaret pour déjeuner au lit. Il avait même mit un verre de jus d'orange et le sirop. Il attendit qu'il soit 10 heures et monta la réveiller. Il déposa le cabaret a coter d'elle et retourna pres d'elle. Il lui donna des tonnes de baiser pour qu'elle se réveiller. " Eh!!.... mon ange.. réveille toi!!!! " dit-il doucement. " Je t,ai fait le déjeuner!! " rajouta-t-il fièrement.
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2004 à 05:49:00
| Elle se recrocvilla un peu et sourit. Elle grogna longuement sans perdre son sourire. "Un déjeuner pour moi?" demanda-t-elle en s'étirant. Elle ouvrit les yeux et embrassa Zack. "Hummm... ça sent bon..." Elle s'asseya et l'embrassa encore. "On ne m'avait encore jamais fait un déjeuner sur plateau dans mon lit..." Elle mit sa main sur la joue de Zack et lui sourit. "Merci mon beau... " Elle gouta timidement au plat et son sourire devint encore plus large. "C'est délicieux!!! tu ne manges pas toi?"
--------------------
 |
|
| Posté le 03-05-2004 à 02:24:18
| Zack lui donna un petit baiser sur la joue, puis un sur l'épaule. " J'ai déjà mangé! j'en ai profité pendant que tu dormais... pour etre sur de ne pas t'intoxciquer!! " Il s'assit en face d'elle et lui sourit gentiment. " Je suis plutot heureux que tu aimes!! C'était la recette de ma grand-mère!!!!... j'étais pas sur si tu allais aimé... " Il était tellement excité que sa fille arrive, qu'il avait du mal à rester en place. " J'ai tellement hate que tu vois Amélia... si tout va bien... peut-etre qu'elle restera avec mois plus de deux semaines seulement.... !!!!!!! "
-------------------- |
|
|