^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice

^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015 

Maison de Morgan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:02:39   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

" Ouais!!! C'est sur que sa me tente!!! voyons!!!.... C'est juste que je ne m,attendait pas a ce que tu me demandes sa... je croyais que... ... "

Il hésitait a continuer sa phrase.

" ..... je veux dire que, je croyais que pour toi... ce.... ce n'était qu'une question de sexe... " dit-il timidement.

" mais je serais ravi d'emménager avec toi!!! " dit-il enthousiaste,

" ... tout a l'heure.... avant le diner... on pourrait passer a l'hotel prendre mes choses... et les ramener ici... ? "

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:06:34   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle pouffa de rire.

"Oui... tantot..."

Elle l'embrassa doucement.

"Si ça n'était que du sexe, je n'aurais pas ainsi essayé de te charmer... je t'aurais demandé de coucher avec moi..."

Elle lui caressait les cheveux près des oreilles avec ses pouces et lui souriait coquinement.

"Mais.................. il y a que... je n'ai qu'un seul lit..." dit-elle, d'un air faussement contrariée.

Elle lui sourit.

"Il va falloir que tu dormes avec moi... ou bien sur le balcon... c'est toi qui décides!!!" se moqua-t-elle.

--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:30:53   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

" Humm... c'est vraiment un dillemme difficile... j'ai le choix entre.... dormir sur la gallerie... et me faire réveiller par le chant mélodieux des moineaux et leur tas sur ma tete, et avec les autos qui passe... et la rosée qui mouille et les ptits gars fatiguant qui vont me lancer des roches... ou bien , m'emdormir bien au chaud... et me réveiller le matin avec son sourire au dessus de ma figure, et avec ton longs et doux, et tendres baisers...... et par la bonne odeur de ton déjeuner.... "

Il fit a semblant de réfléchir.

" Ouais... je crois que j'ai fait mon choix..... euh... c'est grand comment la gallerie?!?! " dit-il en niaisant!

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:38:26   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle le poussa un peu.

"T'es même pas drole!" dit-elle, faussement offencée.

"Nan! Je ne te donne même pas le choix! Tu dors dans mon lit et pas de discussion!!!"

Elle l'embrassa doucement et lui sourit.

"Tu sais que... ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi... je ne sais pas... bien... confortable... joyeuse..."

--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:44:21   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Il rit un peu et la serra fort contre lui.

" Moua aussi... ... en fait... je ne me suis jamais sentit aussi bien depuis toujours!! "

il lui donna un baiser dans le cou.

" .. je sais que sa fait un peu vite.. mais... euh.... vu qu'on va emménager ensemble... euh..... "

Il était un peu gener.

" Je t'aime! " dit-il sans hésiter, mais en étant quand meme gener.

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:48:58   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle lui sourit et appuya son front contre celui de Zack. Elle lui caressait doucement la nuque et l'embrassa longuement.

"Tu sais que c'est la première fois qu'un homme me dit qu'il m'aime et que je sais que c'est vrai..." dit-elle, pensive.

Elle ferma les yeux et l'embrassa encore une fois.

"Je t'aime aussi Zack... je t'aime aussi!!!"

--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 04:57:09   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Il la serra fort contre lui. Il releva un peu la tete et l'embrassa

doucement.

" ... Moua... c'est la premiere fois que je le dis a quelqu'un... et que je

le pense vraiment... " dit-il doucement.

Il lui caressait doucement le bras. Il déposa ses levers sur l'épaule de

Morgan et ferma les yeux. Il continuait de la serrer contre lui.

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:25:50   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle laissa sa tête aller, et tomber sur l'épaule de Zack, et passa ses bras autour de son cou. Elle respirait tranquillement le bonheur longuement souhaité. Elle se sentait tellement bien, que si elle n'aurait pas été si orgueilleuse, elle aurait laissé ses émotions déborder par ses yeux et rouler sur ses joues. Elle le serra fort contre elle.

"Tu sais quoi..." dit-elle, tout bas.

"J'ai envie de monter, d'enlever tout mes vêtements et de dormir, collée contre toi... contre ton corps..."

--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:06:47   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

" Ouais! c'est une bonne idée!!!... j'aime déja sa dormir collé sur toi!! "

Il lui donna un dernier baiser sur la nuque. Il se leva et garda Morgan dans ses bras. Il monta en haut et la déposa dans le lit. Il alla la rejoindre et se colla sur elle.

" ... On bouge plus!! "

Il passa sa main dans les cheveux de Morgan. Il se redressa un peu et enlever le chandail rouge de Morgan.

" ... ça fait pas le meme effet avec (le plastique!!!)les vetements!! "

Il enleva aussi le pantalon de Morgan et se recolla sur elle.

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:30:02   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle rit un peu et le repoussa.

"Eh! Pas si vite!" le gronda-t-elle, faussement.

Elle se décolla, se mit à genoux et détacha la chemise de Zack, son pantalon puis lui laissa son boxer, pour ne pas la mettre en appétit et finir nymphomane. Ensuite, lorsqu'ils furent, tous les deux, en sous-vêtements, elle se blottit contre lui, totalement collée, corps à corps. Elle avait une main sur le torse de Zack et l'autre lui caressait doucement la nuque.

--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:04:54   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack rit un peu.

" Tssss!!!! va pas si vite!!!!!!! "

Il la retira sur lui.

" C'est toi qui va plusss vite!! !" dit-il en lui faisant une grimace!

Il logea sa tete dans le creux de l'épaule de Morgan. Il lui donna un petit baiser sur l'épaule et la serra dans ses bras. Il ferma les yeux et resta comme sa.

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:21:46   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle ferma aussi les yeux, caressant machinalement et inconsciemment le torse et la nuque de Zack.

"Je suis tellement bien... que je vais m'endormir..." murmura-t-elle, vraiment très doucement.

Elle prit les mains de Zack et les posa sur elle, pour qu'il la touche, car elle adorait le contact de la peau de Zack contre la sienne.

--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:02:40   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

" Je suis tellement bien aussi que moi aussi je risque

de m'endormir!!! " dit-il en gardant les yeux fermer.

Il la serra encore plus fort et l'embrassa doucement. Il lui

caressait tout le dos, et le ventre. Son souffle glissait sur la nuque

de Morgan et il riait un peu en la sentant frissonner contre lui.

Apres un long moment, sans vraiment le vouloir, il s'endormit

blottit contre elle.

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:33:57   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle lui embrassa doucement le cou et le torse, ferma les yeux, le serra contre elle et somnola un long moment sans s'endormir. Elle réfléchissait, les yeux fermés, à quel point elle était bien et heureuse, et que, bientôt, cet homme, blottit contre elle, si beau, si formidable, allait bientôt emménager avec elle. Il la faisait tellement sentir bien, qu'elle refusait de croire l'histoire qu'il avait raconté dans le parc. Après un bon moment, elle finit par s'endormir souriante.

--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:41:15   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Apres un long moment, Zack se réveilla. Il se redressa pour voir

si Morgan était toujours la! il sourit en la voyant dormir. Il mit sa main

sur la joue de Morgan et lui caressait doucement le visage. Il passa sa

main dans ses cheveux puis, laissa sa main glisser dans son cou, puis

sur son ventre. Il se pencha su dessus d'elle et l,embrassa

doucement. Il attendit, en la caressant doucement, qu'elle se réveille.

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:33:30   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle mit sa main sur son visage car Zack la chatouillait un peu. Elle souriait et riait un peu.

"Hummmmmmmm..." fit-elle, dormant encore et souriant.

Elle finit par se réveiller mais n'ouvrit pas les yeux.Elle se rapprocha de Zack et l'enlaça.

"Il est quelle heure?" demanda-t-elle, avec une petite voix endormie.

Après un moment, elle finit par ouvrir les yeux et sourit à Zack.

--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:55:32   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Il haussa les épaules.

"Pas la moindre idée!!! " dit-il doucement.

Il la serra super fort dans ses bras.

" Et je m'en fou un peu! parce que quand je suis avec toi! le temps s'arrete!!! "

Il l'embrassa longuement.

" .. tu veux qu'on se leve... ? On pourrait aller chercher mes trucs.... j'ai trop hate, d'habiter officiellement avec toi!! "

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:04:21   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle leva la tête, lui sourit et se recoucha confortablement.

"Avant de sortir... je vais devoir aller prendre une douche... parce que... parce que c'est tout..."

Elle finit par s'asseoir dans le lit et soupira.

"Ah et puis merde! J'irai plus tard dans la douche! on va chercher tes affaires et on ira... j'airai prendre ma douche plus tard! lorsque tu sera bien installé ici... pour l,Instans, je me contenterai de me faire un chognon ou quelque chose avec mes cheveux..."

Elle haussa les épaules.

"Donc on s'habille et on y va?" demanda-t-elle, entousiasthe.

--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:23:03   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

" oui oui!!!... on ira prendre notre douche apres!!! "

Il lui sourit. Il se leva apres l'avoir embrasser et s'habilla rapidement avec les meme vetement que hier et retourna s'asseoir pres de MOrgan.

" .... Et dire que demain ma fille va arrive!!... J"ai tellement hate que tu la vois..... "

Il était tout excité de montrer sa fille a Morgan, et tres fiere aussi.

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 01:02:38   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle lui sourit et s'habilla aussi. Ensuite, ils descendirent terminer de se préparer puis prirent leurs affaires.

"On va y aller avec ma voiture... comme ça, ça va être moins dur a transporter les choses que tu as... même si tu en as pas beaucoup..."

Elle noua ses cheveux puis mit un veston cuir rouge.

"Allez!"

Ils sortirent, prirent la voiture et partirent chercher les affaires de Zack.

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:31:06   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Beaucoup plus tard, Morgan et Zack rentrèrent, les mains remplis des paquets de ce dernier. Elle les déposa au pieds de l'escalier et soupira.

"Bon! Une chose de faite! On a soupé, on a ramené tes affaires, on a terminé... maintenant, direction LA DOUCHEEE!!!"

Il était environ 19 heures, ils s'étaient arrêté pour manger dans un fast food et étaient revenus avec les effets de Zack.

Elle lui prit la main et l'entraîna à l'étage. Elle entra dans la salle de bain et déboutonna son chemisier. Elle le garda puis défit ses cheveux qui tombèrent dans son dos. Elle détacha le bouton de son pantalon et sourit à Zack avant de mettre la douche en marche.

--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 00:46:52   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack lui sourit aussi. Il enleva son t-shir et enleva son pantalon aussi. Il alla coller Morgan par derrière. Il la serra dans ses bras et lui donna un long baiser sur la nuque! Il lui enleva son chemisier et lui donna des petits baisers sur les épaules. Il laissa ses mains glissés sur la taille de Morgan et lui enleva doucement le pantalon. Il remonta ses mains en lui caressant doucement le ventre. Il lui donnait des petits baisers près de oreilles et la serra fort contre lui.

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 01:04:33   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle passa ses bras dans le cou de Zack et abandonna sa tête sur l'épaule de ce dernier.

"hummm... allez..." murmura-t-elle.

Elle le tira vers la douche et y entra. Elle le força à entrer, ferma la porte et l'embrassa longuement.

"Bienvenue dans ma maison... dans ma douche... dans mon lit... et dans ma vie..." dit-elle, sur un ton coquin.

--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 03:36:20   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

" Je suis heureux d'etre accpeté partout!! " dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il l'embrassa doucement.

" ... Tu sais... je me demandais... parce que je me sentirais mal d'emménager ici.. et de ne faire rien.. ... genre... tu comprends... ?... alors... on... on pourrait payer la maison à deux genre... je me sentirais plus à l'aise...... j'aurais pas l'impression de profiter de toi.. " dit-il doucement.

Il lui donnait des baisers dans le cou, encore. Il la tenait collé contre lui.

--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 22:48:46   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

"Si t'en as envie..." murmura-t-elle, avant le souder ses lèvres aux seinnes.

Avec Zack, elle se sentait bien, désirée et enflammée. Avant de le connaitre, jamais elle n'aurait pensé entretenir une telle relation et aussi directe avec un homme. Sa famille était encore à l'étape de présenter des hommes à leur fille pour qu'elle choisisse le plus riche et qu'elle lui donne une douzaine d'enfants. Elle, elle refusait de se soumettre à ces "traditions" idiotes. Elle passa doucement sa langue sur la lèvre inférieure de Zack et alla lui embrasser les oreilles. Elle le tenait fort contre elle et l'embrassait.

"Tu sais... c'est une bonne idée... comme ça, elle serait vraiment, vraiment à nous deux..."

Elle lui caressa doucement le torse. Elle était un peu anxieuse pour la journée du lendemain car la fille de Zack arrivait. Elle avait peur de faire un mauvais pas et que Zack se fâche contre elle. Elle lui sourit et l'embrassa doucement.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015  Maison de MorganNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum