^.::GALA::.^
Administrateurs : Amy, Chris, La Correctrice
 
 ^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015 

 Maison de Morgan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 02:48:04   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle lui sourit et l'embrassa. Elle trouvait qu'il avait l'air d'un petit chiot tout excité. Elle rit un peu et continua de manger.

"C'est vraiment délicieux..."

Elle termina de manger, déposa le cabaret-plateau sur le sol à côté de son lit et tira Zack sur elle. Elle le serra fort et l'embrassa.

"Moi aussi j'ai hâte... nerveuse, mais vraiment hâte..."

Elle lui caressa les cheveux puis la nuque en l'embrassant très doucement.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:18:29   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack la serra encore plus fort dans ses bras et la ré-embrassa doucement.

" tu vas voir!! Tout va très bien aller!!! Je suis sur qu'elle sera aussi folle de toi que je suis fou de toi!!! Tu vas voir! elle va t'adorer!! "

Il lui flait doucement les cheveux. Il regarda l,heure et soupira.

" Arrrf!! encore deux heures!!!..... tu crois qu'on peut partir bientot???... Je sais pas... j'avais pensé aller lui acheter un petit quelque chose avant qu'elle arrive, je me suis tellement ennuyé d'elle!!!! "

Il l'embrassa encore une fois! Il adorait sa fille plus que tout!!! Il était fou d'elle!!! Elle était SA petite princesse!! Il passait son temps a la gater!! Comme il gatait Morgan depuis qu'il était arriver ici!!


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 00:23:43   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle rit un peu et se blottit contre lui.

"Hummmmmm... je sais que tu as hâte... je m'habille, je m'arrange un peu la crinière et on part!"

Elle l'embrassa, le serra longuement puis se leva.

"ok ok! J'ai compris! Je me dépêche!"

Elle se dépêcha de s'habiller et courut apprivoiser ses cheveux. Elle ressortit de la salle de bain dans une tenue simple ; Pantalon trois quart beige, chemisier noir, et les cheveux remontés avec une pince.

"Je suis prète! On va lui acheter une tonne de cadeaux et ensuite, on va la chercher près de la gare... okay?"


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 01:27:28   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Il alla derriere elle et appuya son front dans le cou de Morgan. Il la serra fort dans ses bras. Il lui donna un baiser et continua de la serrer.

" Parfait!!!! "

Il la souleva et la prit dans ses bras. Il la descendit et la déposa en bas de l'escalier. Il avait tellement hate de la voir enfin! Il l'embrassa doucement.

" je suis fou de toi!!!!!! " dit-elle en lui souriant.

Ils sortirent et allerent chercher des tonnes de cadeaux pour Amelia. Ils revinrent avec celle-ci tout de suite apres, pour aller porter les bagages. Amelia avait déja adopter Morgan! Elle lui tenait la main et aussi celle de son pere. Elle était toute excité d'etre enfin arriver chez son papa.


--------------------
Amelia
Nouveau membre
Amelia
4 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 01:31:36   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Amelia marchait et donnait la main a Zack et a Morgan, qu,elle aimait déja beaucoup!!!

" Et pour ma fete!! le petit-ami de maman, nous a amener faire un tour d'hélicoptere! C'était tres amusant!!! et apres on est aller a la piscine!! maman l'avait louer juste a nous et mes amis! J,ai eu beaucoup de plaisir!! "

" Il est gentil le nouveau petit ami de maman!! mais pas autant que toi!!! "

" Mais je me suis quand meme ennuyer de toi papa!!! "

Elle se retourna vers Morgan.

" papa, la, quand il me téléphonait! il me parlait souvent, tout le temps de toi!!! "


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 02:09:58   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle rit un peu, Amélia était trop adorable.

"Ouais! Et ici, il parlait SANS CESSE de toi... tout se rapportait à toi... tout le temps!!!" dit-elle en riant.

Ils rentrèrent chez Morgan.

"Ici, c'est la maison à moi et ton papa... tu as faim?" lui demanda-t-elle, un sourire joyeux accroché aux lèvres.


--------------------
Amelia
Nouveau membre
Amelia
4 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 03:00:06   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

" Woow... C'est plus beau que la maison de maman a Los Angeles ça!!! "

Elle alla s'asseoir sur le sofa qui lui semblait énorme et regardait la télé.

" Woow!!... ça doit etre vraiment cool de regarder un film dans sa!!!..... "

Elle regarda la maison, au complet.

" Euh.. oui!!... j'aimerais sa!!!... Je pourrais avoir du Jus?? "


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 03:06:36   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Elle rit un peu encore.

"Oui, bien sur!"

Elle se dirigea vers la cuisine et agrippa le bras de Zack au passage. Elle le tira dans la cuisine et ferma la porte. Elle l'enlaça et l'embrassa longuement.

"Je l'adore!!!!!!!!!" lui souffla-t-elle.

"Et toi aussi!!!"

Elle le serra encore et l'embrassa une seconde fois. Elle servit un verre de jus et alla le porter à Amelia en tenant toujours la main de Zack.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 03:16:09   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

Zack s'assit sur le canapé a coter de sa fille et tira Morgan sur lui.

" Je te l'avais dit et elle t'adore aussi...!!! " lui chuchota-t-il a l'oreille.

Il lui donna un long baiser sur la nuque, puis sur l'épaule. Il la serra fort.

" Puis ma princesse!! ton voyage??? comment ça s'est passé?? ... Il était gentil avec toi le petit ami de maman?? ''


--------------------
Amelia
Nouveau membre
Amelia
4 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 03:21:43   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Amelia but une gorger de son jus et le déposa, a deux mains, sur la petite table du salon.

" C'est Trrrès cool! D'abord... il y avait toujour une hotesse avec moi pour me surveiller, et on a fait des dessins, meme si sa bougeait beaucoup!! et tu sais on a mangé pleeins de bonbons!!!!!... mais maman est pas venu parce qu'elle est tombé malade!!! Elle arrete pas de vomir!!! Alors elle est rester, mais l'hotesse etait tres gentille... sa gigotait beaucoup le train!!! "

" Oui!... le petit ami de maman est tres tres gentil.. .il joue au soccer... il m'a montrer comment jouer aussi!! je suis assez bonne... pas pas tellement.... ... il est plus grand que Morgan.... mais beaucoup plus poilu!!!! "


--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:20:17   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

Morgan éclata de rire. Elle serra Zack contre elle et appuya sa tête sur son épaule. Ensuite, ils passèrent à table et, en l'honneur de l,arrivée d'Amelia, Morgan avait préparé un plat dont Zack avait déjà parlé disant que c'était le préféré de sa fille. Morgan espérait être à la hauteur. Ils parlèrent beaucoup en mangeant et surtout, le rire fut au rendez-vous. Plus ça allait, plus Morgan se sentait confiante et rassurée.

"Il y a quelque chose que tu aurais envie de faire ce soir? avant ou après le souper..." demanda-t-elle.

"Parce qu'il y a plein de choses qu'il est possible de faire..."


--------------------
Amelia
Nouveau membre
Amelia
4 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:31:09   Voir le profil de Amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia   

Amelia haussa les épaules.

" je sais pas!!!.... "

" Je ne connais pas beaucoup la place moi encore... alors!! .... je ne sais pas!!!..."

Elle continuait de manger.


--------------------
Zack
Membre
Zack
80 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:39:31   Voir le profil de Zack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack   

" On pourrait peut etre aller faire une grande promenade non? et alla

faire voler ton nouveau cerf-volant (mdrrrr c po comment sa sécrit) "


" ooooooh ouiiiiiiiiiii... " répondit Amelia, tres enthousiaste.

Celle-ci mangeait entre Morgan et Zack, et leur racontait des blagues.

Elle faisait souvent le clown quand c'était le temps de manger.

" C'est tres bon!!!... Comment tu savais Morgan, que moi c'est ça

que j'aime le plus manger? C'est mon papa qui te l'as dit?? Ou tu as

deviner?? "



--------------------
Morgan
Membre
Morgan
77 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 04:03:57   Voir le profil de Morgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgan   

"J'ai deviné!" dit-elle, en lui faisant un clin d'oeil.

"C'est une bonne idée de sortir faire voler ton cerf-volant... et si tu pratiques beaucoup, vers la fin des vacances, il y a un concours de cerf-volants... les plus beaux, les plus originaux, les thématiques..."

Ils terminèrent de manger et morgan ramassa la table et alla tout porter dans l'évier.

"Tu crois que ça te plairait? tu pourrais gagner de joli prix..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ^.::GALA::.^  QUARTIER RÉSIDENTIEL  Résidence : 1-001 à 1-015  Maison de MorganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum